God' et Albert vous me rassurez pas du tout sur le niveau du joueur...si en plus il est souvent blessé c'est la mirabelle sur le biscuit.
Y'a néanmoins une jurisprudence Sanchez, y me semble que God l'avait annoncé "bouilli" ?
J'ai aussi lu que Ndiaye pourrait occuper le poste d'ailier gauche, comme en sélection
(24-08-2023, 10:06)foutchebol a écrit : [ -> ]God' et Albert vous me rassurez pas du tout sur le niveau du joueur...si en plus il est souvent blessé c'est la mirabelle sur le biscuit.
Y'a néanmoins une jurisprudence Sanchez, y me semble que God l'avait annoncé "bouilli" ?
Sur Alexis je me suis trompé et pas qu un peu en effet.
Si Correa marque plus de 8 buts cette saison, je m'engage a nager dans la Seine
Sanchez avait pour lui, qq matchs de plus de réussis tout de même.
On va brader Guendouzi pour prendre Amiri...
correa moindre mal il a les statistiques supérieur à under donc il doit pas être si mal.
en prêt on ne risque pas grand chose.
Under est ailier
Correa joue dans l'axe.
Ce qui le sauve, c est d être Argentin. Sinon il serait déjà en seconde partie de tableau turque
(24-08-2023, 10:59)juanmanuel a écrit : [ -> ]correa moindre mal il a les statistiques supérieur à under donc il doit pas être si mal.
Ils ne jouaient pas au même poste.
Under, je ne comprends pas son départ...On avait enfin un entraineur pour le faire évoluer dans un schéma qui lui correspondait mieux, et paf on le vend.
God, à mon sens, c'est Ounahi qui va prendre le rôle de Guendouzi...enfin j'ose esperer...
(24-08-2023, 10:06)foutchebol a écrit : [ -> ]God' et Albert vous me rassurez pas du tout sur le niveau du joueur...si en plus il est souvent blessé c'est la mirabelle sur le biscuit.
7 matchs ratés en 2020.
6 matchs en 2021
11 matchs en 2022
9 matchs ratés en 2023
les blessures sont musculaires.
ratio buts et passes décisives Tps de jeu
2020 30 matchs 9 buts 4 pd 2000 heures de match
2021 28 8 B 4 1900
2022 26 6 B 1 1000
2023 26 3 B 1 950
il est passé du statut d'un titulaire à joueur remplaçant. pour 30 millions c'est pas terrible.
(24-08-2023, 11:03)keyser a écrit : [ -> ] (24-08-2023, 10:59)juanmanuel a écrit : [ -> ]correa moindre mal il a les statistiques supérieur à under donc il doit pas être si mal.
Ils ne jouaient pas au même poste.
Under, je ne comprends pas son départ...On avait enfin un entraineur pour le faire évoluer dans un schéma qui lui correspondait mieux, et paf on le vend.
God, à mon sens, c'est Ounahi qui va prendre le rôle de Guendouzi...enfin j'ose esperer...
De souvenir Under était en fin de contrat en 2025 donc soit il resignait soit il partait cette année pour pas le voir partir libre. on doit être dans le même cas pour guendouzi et mbemba de souvenir.
pour Corréa il est dans la rotation pour Ndiaye.
Ndiaye peut effectivement jouer ailier gauche. il aura peut être plus de place pour exprimer sa vitesse et ses dribles.
je ne vois pas Ounahi rester.
Je ne connais pas Correa mais son poste de 9 1/2 ne semble clairement pas la priorité. Toujours pas d'infos sur le latéral (même si on a vu qu'avec Longoria, quand ça sort, c'est très souvent que le deal est fait)
Il vient bien pour jouer à gauche à priori.
C'est un total non sens.
Ce mercato ressemble de plus en plus à un futur fiasco...mais j'espère évidement me tromper.
Ne nous fions pas illico à n'importe quelle "news" sur la politique d'ensemble du club.
Qu'un journaliste puisse anticiper un transfert avant l'annonce en discutant avec untel ou untel, ça se conçoit.
Mais c’est impossible qu'ils sachent en plein mercato combien de recrues on peut recruter, si on va recruter ou non à tel poste, etc.
Si on ne prend pas un ailier en plus de Correa (et un latéral), je sortirai les fourches. Mais j'attends encore.
L’urgence c’est plutôt le latéral en plus.
Godfather pid='[url=tel:1493064 a écrit :1493064[/url]' dateline='1692864805']
foutchebol pid='[url=tel:1493061 a écrit :1493061[/url]' dateline='1692864379']
God' et Albert vous me rassurez pas du tout sur le niveau du joueur...si en plus il est souvent blessé c'est la mirabelle sur le biscuit.
Sur Alexis je me suis trompé et pas qu un peu en effet.
Si Correa marque plus de 8 buts cette saison, je m'engage a nager dans la Seine
Une fois nettoyée, pari trop peu risqué.
Tu me déçois God’
.
et il n'a pas dit où non plus
Donc on va dire à Paris tant qu'à faire
La Provence annonce l'arrivée de Correa pour demain. Et le présente comme un milieu gauche. Très franchement, je l'imagine pas du tout venu ici pour doubler Ndiaye. Il va alterner avec Harit sur le flanc gauche. Ounahi retrouvera sa place naturelle dans l'axe, à côté de Kondogbia ou derrière un attaquant.
On va sans doute voir arriver un latéral polyvalent, puis rideau.