Dans l'Equipe d'hier il était dit que l'OM a proposé à Sanchez un salaire variable selon qualif en LdC ou pas et que ça n'a pas plu au chilien. Sans pour autant dire que ce soit la cause du divorce c'est une piste.
Il est aussi dit que le club a proposé un salaire plus important à Aubameyang, mais sans donner de chiffre (sachant que la durée du contrat n'est pas la même dans les deux cas).
Tout ça pour dire que si le baril de PEA est meilleur que celui de Sanchez on louera San Pablo, sinon évidemment nous serons là pour le traiter d'incompétent et gueuler comme il se doit

Alexis, je veux bien mais il a fait des déménagements quand même. Marseille étant son 9éme club…
Bon, notre Backup à Clauss serait donc l'ARD de Anderlecht, Murillo, 27 ans, Panama.
Je suis surpris que Pablo aille chercher un joueur qui ne soit pas plus jeune...On verra. (Il arrive blessé)
On n'a pas du avoir des tonnes de Panaméens dans notre effectif...De mémoire, j'en ai pas.
Au moins il ne jouera pas la CAN !
Les supps d'Anderlecht semble ravis de le voir partir. Avec sa blessure qui ne le rendra pas opérationnel avant octobre, on a un joli combiné. Cette fin de mercato est délicieuse.
Ah oui, en effet, qq journalistes trouvent ce transfert "incompréhensible"... (on va devoir attendre, il est blessé depuis 2 mois)
Finalement, on est dans la lignée de ce mercato.
Pour l'instant, je reste droit dans mes bottes, il est foiré. Vous pourrez me pourrir autant que vous voulez si d'aventure, ça tourne pour nous.
'tain je venais de lire la niouze de son transfert, j'étais content, je viens ici et je sais pas pourquoi d'un coup j'ai comme un petit coup de déprime

(26-08-2023, 17:39)foutchebol a écrit : [ -> ]'tain je venais de lire la niouze de son transfert, j'étais content, je viens ici et je sais pas pourquoi d'un coup j'ai comme un petit coup de déprime 
Mais comme ça, tu ne pourras être qu'agréablement surpris.
C'est l'idée.

La presse belge parle d'un "superbe coup" que fait Anderlecht en se "débarrassant" de Murillo "sur le flanc pour des mois" à un club "sympathique" "avec de gros moyens financiers".
Je trouve cela assez peu engageant à vrai dire.
je viens de regarder ses stats
2020-21 30 matchs en championnat 4 buts 3 pd 2500 minutes de jeu pas de rouge pas de blessure.
2021-22 29 matchs en championnat 2 buts 3 pd 2400 minutes de jeu 1 rouge pas de blessure.
2022-23 29 matchs en championnat 3 buts 3 pd 2500 minutes de jeu pas rouge, blessure aux ischios
et au regard des vidéos sur lui c'est pas trop mal. A voir mais hormis sa blessure, c'est pas un recrutement qui me parait déconnant pour un remplaçant qui va passer de 30 matchs à 10. Rongier peut combler le temps qu'il récupère si clauss se blesse.
M'est avis que tonton McCourt lui a demandé de commencer à faire des plus-values et c'est ce qu'il fait, quand bien-même elles seraient minimes.
Comme ça, il compensera peut-être les pertes sur les transferts de Suarez et Malinovsky...

Ce qui fait suer n'est pas vraiment le montant du transfert (ce n'est pas mon pognon) mais le fait de n'avoir pas su quoi faire avec lui depuis le départ de Sampaoli.
Si c'était pour en faire un remplaçant de luxe alors autant qu'il continue sa carrière ailleurs, où je lui souhaite de s'éclater.
C'est bien résumé en effet. De toutes façons, on n'a jamais su bien vendre, ni au bon moment. Ce n'est pas avec Pablo que les choses ont changé.
C'est toujours facile de juger les faits après coup, mais on rate le coche à chaque fois qu'on a un joueur plus ou moins "bankable". N'étant ni comptable ni entraîneur, j'étais forcément pour le garder l'hiver dernier, alors que les Anglais voulaient lâcher 30M€. Mais après, on recrute Malinovski, et Guendouzi passe le printemps au frigo. Et comme tout actif non utilisé, il perd de sa valeur. A croire que personne ne se pose pour discuter du plan à moyen terme pour un joueur.
Je veux mon Guendouzi

Quand tu veux faire un billet, tu cherches pas à discuter avec les Italiens
Le problème étant que Longoria ne semble pas avoir de réseau au nord d Avignon (hormis Arsenal)
guendouzi il a de la grinta il est capable de jouer des ballons dans la profondeur, mais hier il a encore montré ses limites avec des frappes de poussin.
j'aime ce joueur, mais il va être en fin de contrat en 2025 et au regard de ses qualités et du nombre de joueurs devant, il ne va jouer que des bouts de matchs. l'année prochaine il part soit libre en juin 2025 soit pour 5 millions d'euros.
donc il faut le vendre.
je pense qu'en angleterre il n'a pas percé donc il n'a peut être pas envie de réitérer l'expérience, il ne faut pas oublier l'intérêt du joueur dans les transferts. Donc une vente en italie pour 18 millions c'est un moindre mal surtout qu'il faut finir le mercato.
on fait une petite plus value avec certainement une option sur la revente.
Pablo l a dit: à 2 ans de la fin de contrat c'est tu prolonge ou tu parts.
Guendouzi, on l'a payé 8, vendu 18. C'est pas l affaire du siècle mais on fait une plus value.
Tudor a fait nawak avec lui. Il aurait du etre dans la rotation avec rongier/vertout et surtout, ne pas sortir de l équipe pour Malinowski, tellement ce dernier est nul.
Moi je l'aimais bien mais ça fait parti eu business
Guendouzi il a ses défauts mais comme dit Keyser, avec lui, il se passe toujours quelque chose
Avec les Rongetout, on se fait caguer . On dirait des socio démocrates.