(23-01-2024, 07:56)Peñiscola a écrit : [ -> ]Suarez d'Almeria ?
Il rejoue en ce moment, il était sur le terrain lors du scandaleux arbitraje à faveur du Real contre Almeria ce week end.
Je pensais qu'il était encore blessé, merci pour l'info.

Quentin Merlin il a un peu plafonné mais sur le papier ça me plaît plus que ce qu'on a vu arriver jusqu'à maintenant. À voir si Nantes nous le lâchera mais ils sont bien partis pour prendre Haidara, également latéral gauche.
A priori, accord de principe pour Giovanni Reyna (Dormount), milieu off américain
On va vraiment remplacer Lodi par Nuno Tavares ?
On est partie en mode bricolage.
Pour reyna j'ai regardé des vidéos cela ne sent pas la furious classe.
Un joueur qui me paraît plus que moyen.
Ce n'est pas plutôt Quentin Merlin qui est attendu, j'ai cru comprendre qu'ayant trouvé son remplaçant, Nantes allait le laisser partir..
De toutes façons, en effet, ça ressemble à du bricolage à tous les étages.
L'équipe que l'on va aligner Samedi face à l'ASM peut faire peur dans le mauvais sens du terme...On aurait pu au moins récupérer Chancel et voir débarquer notre nouvel attaquant, mais les dernières minutes en ont décidé autrement. Tous les engagés sont qualifiés pour les 1/8 em...mais bon, ce n'est pas une surprise qu'il y avait la CAN, ce n'est pas une excuse valable.
Le truc c'est que même le retour des africains ne me rassure pas avec cet effectif.
Avec le roi Merlin à gauche, fallait pas s'attendre à autre chose que du bricolage

.
On se dirigerait donc finalement bien vers un recrutement de Merlin et un départ probable de Sarr.
On peut imaginer que ce dernier mouvement ouvrirait la porte au recrutement d'un milieu offensif (Reyna ?).
Reyna qui est présenté comme un ailier. C'est à n'y rien comprendre. Sarr n'a pas été bon mais vu l'effectif, on peut tout de même le conserver dans l'optique de matches dans un autre système ou pour le faire jouer en deuxième attaquant. Je trouve ce choix très mauvais. Quitte à avoir fait une erreur en été, assumons jusqu'au bout si le joueur n'est pas cataclysmique.
Reyna, c'est pas lui que le sélectionneur Américain avait ouvertement regretté d'avoir pris lors de la dernière Coupe du Monde (sans le nommer certes, mais tout le monde avait compris)?
Encore une thé de Ceylan recrutement en perspective.
(26-01-2024, 13:10)mathildien a écrit : [ -> ]Reyna qui est présenté comme un ailier. C'est à n'y rien comprendre. Sarr n'a pas été bon mais vu l'effectif, on peut tout de même le conserver dans l'optique de matches dans un autre système ou pour le faire jouer en deuxième attaquant. Je trouve ce choix très mauvais. Quitte à avoir fait une erreur en été, assumons jusqu'au bout si le joueur n'est pas cataclysmique.
L'OM désormais, c'est : si tu es mauvais, tu pars au bout de 6 mois ; si tu es bon c'est après un an
Je pense en effet que garder Sarr et faire un spécifique sur lui pour le forcer à travailler serait plus pertinent qu'un départ aussi rapide. Il est compliqué de créer des automatismes offensifs avec un hall de gare, pourvu qu'il soit possible d'en créer offensivement avec nos créateurs. Mais tant que les commissions d'agent se multiplient, tout va bien j'imagine

Je ne comprendrais pas qu'on se sépare maintenant de Sarr. Il a été mauvais, mais pas pire que tous les autres de toutes façons.
Est ce la faute du coach, du système, de l'ambiance, des joueurs qui l'entourent, probablement un peu de tout ça....
Mais se séparer du mec, dont on se coltine son absence pour prendre un mec dont on peut se poser des questions sur son niveau, probablement en prêt sans OA, en échec dans un club comme Dortmund, je ne vois pas ça d'un très bon oeil.
Bref, à part faire circuler de l'argent, ne vois pas l'interet...
c'est pas comme si on avait bazardé Under, qui joue au même poste, avait fait ses preuves et avait un état d'esprit irréprochable.
merlin semble vouloir signer chez nous, il me parait pas mal comme garçon. si on pouvait trouver le pendant de clauss.
pour sarr si il part j'aurais pas de regret;
Apparemment certains Nantais lui reproche un melon comme une pastèque.