(29-01-2013, 06:07)Blaze a écrit : [ -> ]En tout cas, je suis plutôt satisfait des noms évoqués en cet fin de mercato. Radosevic, Kuzmanovic ou encore Ziegler, ça ressemble à de bonnes idées.
On a des idées mais toujours pas de pétrodollars, ni de dollars tout court d'ailleurs, donc on risque pas d'aller bien loin.
(29-01-2013, 06:07)Blaze a écrit : [ -> ]Kuzmanovic était l'un des plus grands espoirs de la Fio, avec Jovetic, il y de ça quelques années. Il était suivi par plusieurs bons clubs, mais a choisi de rejoindre Stuttgart car il voulait s'assurer un temps de jeu conséquent.Malheureusement pour lui, il s'est perdu en Allemagne.
Pour répondre à la personne qui demandait pourquoi le Vfb veut s'en débarrasser, c'est simplement pour récupérer quelques Euros après avoir dépenser plus de 8millions pour le faire venir. En effet, il a décidé qu'il ne prolongerait pas en raison d'un conflit ouvert avec son coach.
Sinon niveau profil, il joue en milieu défensif/relayeur dans un schéma en 4231, il est capable de gratter certains ballons grâce à son physique, mais il a tendance à commettre des fautes grossières quand il est dépassé.
Offensivement, il est surtout connu pour sa qualité de frappe, mais il a aussi des qualités de perforation.
Je suis surpris qu'il puisse envisager un départ vers Marseille. Lors de son départ de la Fio il a refusé je ne sais plus quel club car le président ne lui semblait pas assez professionnel…
En tout cas, je suis plutôt satisfait des noms évoqués en cet fin de mercato. Radosevic, Kuzmanovic ou encore Ziegler, ça ressemble à de bonnes idées.
Un joueur peut trouver peu professionnel un président qui ne le paye pas assez
Mais tu as raison c'est pas à l'OM qu'il trouvera un bon président (même dans son sens)
mais il peut trouver la propio bonne, non ?
40 ans pour se construire une réputation infaillible, se faire respecter même envier...et bam Morel, et Pim Amalfitano et boum Gerets, et tout est réduit en poussière...à néant...S'en remettre à Kadir pour réaffirmer sa réputation, c'est plus de la confiance, c'est de l'inconscience...ou la sénilité
(29-01-2013, 10:33)peñiscola a écrit : [ -> ]mais il peut trouver la propio bonne, non ?
Alors on peut s'inquiéter de sa vision du jeu.
(29-01-2013, 12:52)Mars a écrit : [ -> ] (29-01-2013, 06:07)Blaze a écrit : [ -> ]il est capable de gratter certains ballons grâce à son physique, mais il a tendance à commettre des fautes grossières quand il est dépassé.
Tiens, comme Kaboré ! ![Pixie Pixie](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/pixie.gif)
Comme la plupart des milieux récupérateurs, à part ceux qui sont au dessus du lot.
Et le 1er jour des 40 ans de Keyser.
Boum ! Discussion avec Saka Tiené.
Bon c'est un gros bluff de son entourage mais c'est rigolo.
Info Bein Sport : A priori L'OM est en train de se mettre d'accort ave Ravzan Rat du shaktior Donestk.
Il serait libéré par le Shaktior des 6 derniers mois
Et Momo Sissoko en prêt. D'après le 10sport !
Ah, ça ça peut être pas mal !!
Piaf : je parle de Rat bien sûr. Puis un Rat chez les Rats, quoi de plus normal ? @AllPSG
31 ans le Rat, 32 en mai.
Il était très bon sur Football Manager ... il y a quelques saisons
Je ne dit rien pour Rat, je crains l’opprobre keyserienne, Haydjan sera mon porte-parole.
![Fuck Fuck](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/fuck.gif)
Rat est un vrai bon joueur. Attention, c'est pas un demi dieu non plus. Mais c'est le genre de recrue à la Barton. Un mec qui a un vrai niveau quoi. Pas un tocard.
(29-01-2013, 20:48)Boban13 a écrit : [ -> ]Rat est un vrai bon joueur. Attention, c'est pas un demi dieu non plus. Mais c'est le genre de recrue à la Barton. Un mec qui a un vrai niveau quoi. Pas un tocard.
Rat je l'ai vu jouer quelques matchs avec la Roumanie et le Shaktior, il ne m'avait pas impressionné, loin de là ...
J'en ai gardé le souvenir d'un joueur assez limité techniquement et plutôt porté sur la tâche défensive de son poste.
Un Morel du riche quoi
Pas emballé je suis ...
Rat est un joueur très moyen. Il faisait le job il y'a quelques années. En 2013, je crains la Dimas.