On va vraiment encore recruter en Championship? Juste après avoir renvoyé Ndiaye outre-Manche?
(Ce message s'auto-détruira quand il marquera le but du titre à la 33ème journée

)
Pour le moment, il faut faire confiance à nos dirigeants même si ça ne fait pas rêver sur le papier. International canadien qui a l'air d'avoir quelque chose niveau technique. Maintenant, la championship n'est pas la L1 on le sait avec l'expérience NDiaye.
Bye-bye Pau Lopez! Un type droit et sympa, mais un peu limité dans sa vie professionnelle. Micheline de la compta version chorizo.
Ilan Meslier a perdu de la hype qu'il a pu avoir sous Bielsa. Je serai plus favorable à la venue de Samba, pour son expérience et sa sérénité ballon au pied.
(28-06-2024, 08:15)mathildien a écrit : [ -> ]Ilan Meslier a perdu de la hype qu'il a pu avoir sous Bielsa. Je serai plus favorable à la venue de Samba, pour son expérience et sa sérénité ballon au pied.
Ah oui, complètement d'accord.
Meslier, les fois ou je l'ai vu jouer, je n'ai que rarement été convaincu...
A priori, Gigot & Veretout ont été priés de trouver un autre club. Pour le premier je comprends, le second, c'est plutot probablement son salaire qui pose soucis, car que ce soit l'homme ou le joueur, il est plutot irréprochable.
(28-06-2024, 09:51)keyser a écrit : [ -> ]Ah oui, complètement d'accord.
Meslier, les fois ou je l'ai vu jouer, je n'ai que rarement été convaincu...
A priori, Gigot & Veretout ont été priés de trouver un autre club. Pour le premier je comprends, le second, c'est plutot probablement son salaire qui pose soucis, car que ce soit l'homme ou le joueur, il est plutot irréprochable.
J'avoue ne pas avoir vu jouer Meslier depuis un bail, mais finalement il n'a pas percé plus que ça en effet.
Pour Gigot, c'est un bon soldat mais le ballon lui brûle les pieds, il ne peut pas jouer sous un De Zerbi. Veretout, je suis circonspect mais si on prend plus régulier, meilleur tireur de CPA voire plus technique, je comprends son départ. Il n'est pas mauvais mais il ne crève pas l'écran non plus. Globalement, la déception prédomine avec Jordan (un prénom prédestiné à décevoir ?

).
Greenwood pourquoi pas, en espérant que ce soit une meilleure réussite que notre dernière recrue venue de Manchester United... Mais à 30M de livres, c'est un poil beaucoup trop cher. On est meilleurs sur les transferts à bas coût en général.
Sofiane Alakouch vient d'être recruté par le Paris FC, j'enrage car je les voulais, lui et son topic "Marquage à la culotte pour Alakouch".
Bref, journée de bouse...
(28-06-2024, 12:58)cobl a écrit : [ -> ]Sofiane Alakouch vient d'être recruté par le Paris FC, j'enrage car je les voulais, lui et son topic "Marquage à la culotte pour Alakouch".
Bref, journée de bouse...
Joli coblinho !
Je suis circonspect devant la rumeur Greenwood qui semble plutôt intéressant sportivement mais qui ne fait pas l'unanimité à cause de ses problèmes conjugaux.
On se comprend Mat' mais ses problèmes à lui étaient (sont ?) judiciaires car les problèmes conjugaux c'est son ex qui les avait non ?
Je ne connais pas ce joueur mais quelle que soit sa qualité sur le terrain, c'est niet en ce qui me concerne...les valeurs du Club, tout ça.
Greenwood c'est hors de question. Qu'il aille en Arabie Saoudite ou au Qatar, il s'y sentira beaucoup plus chez lui.
ansu fati serait aussi dans le viseur.
(28-06-2024, 16:20)cobl a écrit : [ -> ]On se comprend Mat' mais ses problèmes à lui étaient (sont ?) judiciaires car les problèmes conjugaux c'est son ex qui les avait non ?
Je ne connais pas ce joueur mais quelle que soit sa qualité sur le terrain, c'est niet en ce qui me concerne...les valeurs du Club, tout ça.
Je n'étais pas au courant, mais il a apparemment été blanchi.
https://www.goal.com/en/news/man-utd-mas...4a13dfc50d
(28-06-2024, 17:24)juanmanuel a écrit : [ -> ]ansu fati serait aussi dans le viseur.
Si il réussit ce coup Pablo, je lui tire mon chapeau.

Heuu, je suis surpris.
Il n'était jamais titulaire à Brighton et son prêt a plutot été un échec non ?
Greenwood, sportivement c'est un grand oui.
Mais il n'y a pas que le sportif que tu transferts, donc tout dépend de la décision judiciaire, sur le fond & la forme.
greenwood il a été blanchi de ce que j'ai lu. il avait 20 ans sa copine a retiré sa plainte pour rester avec lui.
c'est peut être pas le couteau le plus aiguisé du tiroir.
si on récupére fati avec lui moi je signe.
Fati est fini. Deux blessures. Il ne retrouvera pas son niveau
https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/...09662.html
Greenwood, c'est un non catégorique pour Old Trafford (oui, je me prends pour Alain Delon et parle de moi à la 3e personne

). Blanchi certes, mais je présume qu'il a sans doute offert de jolis dessous (de table) à sa copine en échange du retrait de sa plainte. Et puis, s'il venait à l'OM, on se prendrait une volée de bois vert bien méritée, mais aussi peu surprenante vu le nom du joueur.

on suivrait Gaetano Castrovilli il revient de blessure au genou et est libre.
pour fati il ne sera plus le nouveau messi mais on peut imaginer que le nouveau ribery suffirait.
(29-06-2024, 03:48)Old Trafford a écrit : [ -> ]https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/...09662.html
Greenwood, c'est un non catégorique pour Old Trafford (oui, je me prends pour Alain Delon et parle de moi à la 3e personne
). Blanchi certes, mais je présume qu'il a sans doute offert de jolis dessous (de table) à sa copine en échange du retrait de sa plainte. Et puis, s'il venait à l'OM, on se prendrait une volée de bois vert bien méritée, mais aussi peu surprenante vu le nom du joueur. 
Tu penses quoi de brandao, accusé de viol? lui aussi il a payé ?
donc la justice c'est de la bouse si on a de l'argent ? sur ce principe même quand tu es blanchis, donc reconnu non coupable par la justice tu es encore coupable. De ce que j'ai lu sa copine est restée avec lui.
maintenant des femmes tordues il en existe. le fils de mes amis a fait 48 heures de garde à vue pour une accusation de viol à 17 ans, après enquête il s'avère que la fille avait menti et elle a recommencé deux ans après avec un autre mec. il vit dans une ville de 5000 habitants il sera toujours coupable aux yeux des gens et le jour où une femme se fera violée, il sera le premier désigné (pas de fumée sans feu).
j'ai souvenir de la femme qui avait accusée de violence Neymar, la video montrait qu'elle avait menti.
Des femmes vénales autour de jeunes joueurs fortunées il doit y en avoir un peu.
le mec si il a rien fait comme la justice semble le penser, est passé de futur ballon d'or à joueur de seconde zone à Marseille. A 20 ans ça pique.
Laissez la police faire son travail. let's the police do is job.