On sait surtout ce qu'on va économiser...700 000 euros/mois de salaire brut, sur deux ans de contrat restant, soit environ 15 M. Indécent !
Merci pour les 30 buts et la 8ème place et bon vent en Saudi League.
Il part au bon moment.
Je ne suis pas persuadé qu'il aurait pu ré éditer sa saison.
Il était hors de prix.
Greenwood en approche.
Je ne sais toujours pas quoi en penser.
Je lis pourtant que la Lazio met le paquet pour avoir Greenwood
Avec Longoria on ne sait plus sur quel pied danser. Le départ d’Aubameyang pourrait nous coûter sur le plan sportif tout de même à mon sens.
Certaines sources parlent d’un départ de l’ami Mbemba. Là encore je trouve ça dommage quand on a des Harit, Sarr, Ounahi, Gigot etc… qui n’apportent pas le rendement espéré à l’OM.
Ouais mais garder des attaquants qui plantent gras de buts, c'est pas dans notre ADN.
Attention à la jurisprudence Bafé Gomis …
Si c'est pour récupérer la doublette Hwang et Alexis, pourquoi pas.
je pense qu'il faut aussi prendre en compte l'aspect contractuel.
mbemba et clauss sont en fin de contrat et assez âgés. je pense qu'ils ne veulent pas signer pour partir libre.
donc logique de les vendre.
pour les transferts, les journalistes ne savent rien et disent tout. si on regarde PEA doit partir mais ses proches disent qu'il veut rester.
sanchez doit arriver avec hee chan bref on va avoir 18 attaquants.
je pense que longoria attendait de connaitre les revenus des droits TV.
Il va aussi attendre de connaitre le retour de l'entraineur sur les premiers entrainement pour finaliser les besoins.
certains joueurs ont peut être les qualités pour jouer avec de zerbi
Petit résumé de la prise de fonctions de De Zerbi:
"Bon, vous je vous aime bien mais le club a décidé que vous deviez partir, donc pas la peine de vous infliger mes séances tactiques, elle vous serviront à rien dans le championnat de bédouins où on veut vous dégager"
"Vous vous êtres trop nuls. Même pas la peine d'essayer mes séances, au bout d'1h vous aurez le cerveau en pudding comme Benjamin Mendy sous Bielsa"
"On m'a dit qu ce serait cool d'intégrer les jeunes au groupe pro, par contre 17 ans et ça se voit déjà sur le banc de Chelsea dans un an, vous foutez pas de ma gueule. Arrangez-vous avec Pablo d'abord et revenez me voir quand vous serez impliqués"
"On va pouvoir commencer. Vous êtes combien, 10? On va se faire un petit futsal alors"
De Zerbi il va claquer sa démission avant la reprise.
On dit qu'un loft a été scellé par RDZ, y figureraient Lopez, Gigot, Mbemba, Véretout, Amavi, De la Fuente.
Ne me dites pas qu'on va se coltiner Harit, Sarr et Ounahi cette saison
Curieux de savoir combien va rapporter la vente de PEA.
Bon, ça semble se confirmer pour Greenwood. Pas sûr que ce soit un transfert dont l'OM avait besoin (déjà qu'ici, on se met le feu pour rien, alors là...) mais bon...
Bien que ce qu'il ait fait soit horrible, on va espérer que l'homme a changé et qu'il est désormais guéri de toute forme de violence.
(15-07-2024, 23:53)mathildien a écrit : [ -> ]Avec Longoria on ne sait plus sur quel pied danser. Le départ d’Aubameyang pourrait nous coûter sur le plan sportif tout de même à mon sens.
J'aurais aimé garder Mbemba, surtout si ça part en 2-4-4 en attaque...
Aumabe, snif. Mais ça dépend ce que tu prends après et comment tu organises la suite.
Mais oui, Aubame, Mbemba, Clauss, Vérétout... Tes seuls cadres, hormis Balerdi.
L'impression que le même schéma se répète. Tu reconstruis en vendant tes meilleurs joueurs au lieu de les garder.
Et luttes pour vendre tes joueurs moyennasses...
J'espère que les recrues seront plus compatibles avec RDZ que ce qu'elles l'ont été l'an dernier avec Marcelino.
Je suis très excité par RDZ mais je refuse toute enflammade.
Les arguments contre Greenwood (volée de bois vert?) sont recevables mais Payan, ferme-la.
Le foot est peuplé de gens tout aussi cons que l'Anglais, mais il va faire lever le stade et vaincre la malédiction selon laquelle ta gourmandise la plus chère de l'été nourrit à coup sûr ton prochain gros bide hivernal.
Je prends mon pari du nouveau Memphis Depay-like.
Seul le sportif compte à mes yeux car tout est tellement fragile et précaire à l'OM.
Au pied du mur, nous verrons le Mason.
Juste mon feeling...
![Tumbleweed Tumbleweed](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/tumbleweed.gif)
Vu le profil annoncé, on part sur des plutôt jeunes qui sont amis avec le ballon.
Si on prend Veretout, il se donne comme un dingue mais combien de ballons perdus sur des passes foireuses, comme clauss d ailleurs.
Et ça, c'est pas compatible avec le jeu de DZB, basé sur la qualité technique.
Mbemba, je suis plus mitigé qui pouvait aussi avoir quelques trous d air mais globalement plutôt bon techniquement. Mais il lui reste 1 année de contrat...
Autant un tron de l'air oui, mais un trou d'air, ça n'existe pas.
Vouala, c'était mon post à haute valeur footbalistique ajoutée de la semaine.
Esr-ce que si je mens, je vais en after ?
En aphtes tout court oui, sinon, je ne sais pas.
Veretout sy perdait techniquement car il jouait pour 3
Et il aurait pu faire le lien avec RDZ puisque parlant italien.
Mais bon, on a déjà Rongier, Kondogbia, Ounahi et Kone.
Pas un mec a moins de 200k par mois