ce qui est tragique pour harit et ounahi c'est qu'ils jouent ensemble depuis plus d'un an au club et plus que cela en équipe marocaine meme si harit n'est plus sélectionné.
Ils devraient se trouver les yeux fermés ce n'est pas le cas, ils ne sont pas complémentaires.
pour henrique et faris, je suis plus indulgent ils sont arrivés en janvier et on peut joué.
pour les minots, il y a des individualités et un collectif, ils se connaissent et jouent ensemble les yeux fermés. je persiste ils doivent jouer avec l'équipe 1. notamment abdallah, bakola, sternal et laffond on peut y ajouter ben seguir qui a progressé.
ils sont jeunes mais ils ont 10 fois plus de qualités que kondo harit, ounahi et faris
Sarr c'est fait, on se dirige grosso modo vers une opération neutre si on compte la prime à la signature.
C'était pas gagné au vu de sa saison bien médiocre.
Who's next ?
quelques news
clauss est à nice. lirola et murillo seraient les titulaires sur le coté droit. je pense qu'ils n'ont pas les memes profils donc ils sont complémentaires.
benjamin mendy est passé à la commanderie aujourd'hui, il souhaiterais revenir à l'om. il complèterait greenwood pour notre réputation.
lopez n'ira pas à comes, la proposition est faible et son agent demande un complément de salaire pour compenser la perte de salaire en partant à Comes.
carboni se serait un prêt sans option d'achat mais le prêt serait de deux ans.
N'ayant pas trop suivi les matches la saison passée, il a donné quoi le Murillo ? Le peu que j'ai vu il m'a semblé correct. Vos avis ?
pour ma part une bonne surprise. capable de centrer et de marquer des buts.
C'est pas si con pour un footballeur.
(25-07-2024, 19:20)aqwarium a écrit : [ -> ]C'est pas si con pour un footballeur.
c'est pas donné à tout le monde.
![Laugh Laugh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/laugh.gif)
Ah on parle de football ici ??!
clauss officiellement à nice.
Pour ma part, il n’aura jamais atteint les espoirs que sa signature avaient suscités. Il est capable de belles séquences et accélérations mais ne tient jamais un match, alors une saison …
Clauss nous a littéralement pris pour des abrutis la saison passée à mon sens. On peut comprendre les problèmes relationnels avec les dirigeants mais il a sa part de responsabilité notamment sur son investissement très allégé pour ne penser qu’aux Bleus.
Nan mais Lenny Kravitz quoi, faut arrêter les drogues maintenant.
(25-07-2024, 19:18)juanmanuel a écrit : [ -> ]pour ma part une bonne surprise. capable de centrer et de marquer des buts.
Pareil. Je ne m'attendais pas à grand-chose, mais il a une belle qualité de relance, un apport offensif intéressant et n'est pas mauvais défenseur. Autant Ulises Garcia m'a fait l'effet d'une quiche intersidérale, autant Murillo m'a paru viable et fiable. Il a même été plutôt bon axe droit dans une défense à trois.
Sildillia, c'est une piste très intéressante et le garçon semble vouloir venir. À voir ce que demande Fribourg, mais beau potentiel et c'est le genre de joueur que l'OM n'arrive que trop rarement à recruter. Si De Zerbi se retrouve avec de bons jeunes à développer (Koné, Carboni, Greenwood, Meité, Merlin, Sildillia, "nos pépites" Sternal, Sellami, Abdallah et Bakola si les histoires de contrats des plus jeunes peuvent être réglées), entourés de cadres plus expérimentés comme Hojbjerg, Rongier et Sanchez (si ce dernier revenait au club), ce serait à priori un contexte qui conviendrait parfaitement à ses méthodes de travail.
Tout cela me laisse penser que malgré le chaos apparent du grand remaniement de l'effectif, le club travaille intelligemment durant cette intersaison et cherche vraiment à établir une base solide sur laquelle travailler sur 2-3 ans pour remettre l'OM sur de bons rails. Ceci dit, je trouvais le mercato de l'été dernier plutôt pas mal et au final, il s'est avéré foireux, donc bon...
Clauss c'est quand même une vingtaine de passes décisives en deux saisons. Bien peu de latéraux affichent de telles stats. J'ai bien compris qu'il s'était foutu de la gueule du monde la saison dernière, mais je suis pas certain qu'il soit si facile que ça à remplacer.
Sildillia c'est le latéral droit de l'EDF Olympique, au moins si vous voulez vous faire une idée...
(26-07-2024, 07:55)Miki a écrit : [ -> ]Clauss c'est quand même une vingtaine de passes décisives en deux saisons. Bien peu de latéraux affichent de telles stats. J'ai bien compris qu'il s'était foutu de la gueule du monde la saison dernière, mais je suis pas certain qu'il soit si facile que ça à remplacer.
Sildillia c'est le latéral droit de l'EDF Olympique, au moins si vous voulez vous faire une idée...
Combien de air défense ?
Il a mis de côté toute sa saison pour ne pas.jouer une minute a l Euro
(26-07-2024, 07:55)Miki a écrit : [ -> ]Clauss c'est quand même une vingtaine de passes décisives en deux saisons. Bien peu de latéraux affichent de telles stats. J'ai bien compris qu'il s'était foutu de la gueule du monde la saison dernière, mais je suis pas certain qu'il soit si facile que ça à remplacer.
Il me semble que Sildillia a pris un carton jaune et très mal défendu sur son côté droit face aux américains. L'équipe a pris le bouillon à un moment et ça venait de son côté. Il paraît qu'il peut jouer dans l'axe également.
Carboni le jeune de 19 ans de l'inter à priori est proche de signer...
Mais alors le deal de bouse...
Prêt avec OA à 35M, et clause de rachat de l'Inter à 40M
En gros, c'est un prêt sec.
Car s'il explose, on levera l'OA, et l'Inter nous refilera les 5M et au revoir, s'il floppe, bah il retourne à l'Inter.
Et en // Pau Lopez n'ira pas à Come, visiblement le deal n'a pas été à son terme, Come souhaitant que l'OM prenne en charge une partie du delta du salaire...Mais le joueur fait parti des lofteurs.
Le mercato avait plutot bien démarré, il me semble être un peu plus chaotique en ce moment
Carboni cela reste un bon deal même avec la clause de retour.
Si il performe on gagne 5 millions
Si il bouse il le garde.