Sans la Clauss de retour, il ne signe pas surtout.
et pour le premier cité, son départ ne me fait ni chaud ni froid.
Oui des passes dé, mais le premier rôle du défenseur est de défendre.
Bein ça ressemble à un deal à la Saliba.
L'objectif est de construire sur l'avenir une équipe plutot stable sur les 2 ou 3 prochaines années.
Si le mec devient, un des moteurs de ton équipe, tu sais déjà qu'il faudra retrouver le même profil l'année prochaine, c'est tout de même très frustrant.
Je ne comprends pas, puisque visiblmeent on cherche un 10, qu'on ne se soit pas positionné sur Thiago Almada, qui a signé à Lyon et qui fait les JO, pour moins de 20M
(26-07-2024, 10:25)keyser a écrit : [ -> ]Je ne comprends pas, puisque visiblmeent on cherche un 10, qu'on ne se soit pas positionné sur Thiago Almada, qui a signé à Lyon et qui fait les JO, pour moins de 20M
John Textor tout simplement. D'ailleurs ca commence à se généraliser un peu trop ces propriétaires à plusieurs clubs...
On suivrait sildillia qui joue en défenseur droit. Il joue les jo avec la France. Le premier ne m'a pas fait fort impression lors du dernier match avec la france
Et un canadien en défense centrale cornelius. J'ai juste vu une vidéo il est rapide véloce. Il a l'air de savoir jouer long.
(26-07-2024, 18:45)juanmanuel a écrit : [ -> ]On suivrait sildillia qui joue en défenseur droit. Il joue les jo avec la France. Le premier ne m'a pas fait fort impression lors du dernier match avec la france
Et un canadien en défense centrale cornelius. J'ai juste vu une vidéo il est rapide véloce. Il a l'air de savoir jouer long.
C'est le moindre que l'on puisse dire.
Alors faut pas juger sur un match, mais à chaque fois qu'on a pris l'eau face aux EU (et c'était souvent) ça venait de lui ...

J'ai vraiment le sentiment qu'on marque le pas niveau mercato là...On va attendre tranquillement, mais entre le loft qui se remplit (Pau Lopez now), les noms qui circulent, le deal qui ressemble qd même fortement à du prêt sec, donc avec un interet plus que limité...
On va voir...
Un truc que je ne pige pas : il faut que le fameux Nkétiah soit drôlement bon pour perdre tout ce temps et tout cet argent en terme de transfert. Il y a Jonathan David qui a un bon de sortie du LOSC. Le LOSC veut Gigot selon les dernières rumeurs. L'OM pourrait intégrer Gigot au deal pour récupérer un attaquant confirmé de L1 qui n'aura pas de temps d'adaptation et qui était titulaire dans un bon club français qui jouait bien sous Fonseca. Pourquoi s'entêter à mettre 35 ou 40 patates pour un remplaçant d'Arsenal ??? C'est flippant quand on y pense. David peut se négocier à 25 M selon moi. Après il y a le problème des places d'extra-communautaires mais NKétiah pose le même souci.

(27-07-2024, 11:32)mathildien a écrit : [ -> ]Un truc que je ne pige pas : il faut que le fameux Nkétiah soit drôlement bon pour perdre tout ce temps et tout cet argent en terme de transfert. Il y a Jonathan David qui a un bon de sortie du LOSC. Le LOSC veut Gigot selon les dernières rumeurs. L'OM pourrait intégrer Gigot au deal pour récupérer un attaquant confirmé de L1 qui n'aura pas de temps d'adaptation et qui était titulaire dans un bon club français qui jouait bien sous Fonseca. Pourquoi s'entêter à mettre 35 ou 40 patates pour un remplaçant d'Arsenal ??? C'est flippant quand on y pense. David peut se négocier à 25 M selon moi. Après il y a le problème des places d'extra-communautaires mais NKétiah pose le même souci. 
j'ai du mal á m'emballer sur ce Nketiah il peut se reveler e´tre une bonne surprise mais ses stats par rapport á son prix du coup je prefererai un Ben yedder en fin de contrat.
Quand on voit, qu'au final, Bielsa n'a pas réussi à faire qq chose, on peut en effet s'étonner de l'obstination à vouloir aller chercher ce joueur, à ce tarif si prohibitif.
(27-07-2024, 11:32)mathildien a écrit : [ -> ]Un truc que je ne pige pas : il faut que le fameux Nkétiah soit drôlement bon pour perdre tout ce temps et tout cet argent en terme de transfert. Il y a Jonathan David qui a un bon de sortie du LOSC. Le LOSC veut Gigot selon les dernières rumeurs. L'OM pourrait intégrer Gigot au deal pour récupérer un attaquant confirmé de L1 qui n'aura pas de temps d'adaptation et qui était titulaire dans un bon club français qui jouait bien sous Fonseca. Pourquoi s'entêter à mettre 35 ou 40 patates pour un remplaçant d'Arsenal ??? C'est flippant quand on y pense. David peut se négocier à 25 M selon moi. Après il y a le problème des places d'extra-communautaires mais NKétiah pose le même souci. 
David me paraissait un bon choix sauf que son agent demande 11 millions de prime à la signature.
Je pense qu'il veut faire fuir les prétendants pour signer libre l'année prochaine.
Pour nkethiah est il vraiment la cible ou un écran de fumée ?
(27-07-2024, 12:46)keyser a écrit : [ -> ]Quand on voit, qu'au final, Bielsa n'a pas réussi à faire qq chose, on peut en effet s'étonner de l'obstination à vouloir aller chercher ce joueur, à ce tarif si prohibitif.
Quel rapport entre Bielsa et Nketiah?
(27-07-2024, 14:34)albert gilardi a écrit : [ -> ] (27-07-2024, 12:46)keyser a écrit : [ -> ]Quand on voit, qu'au final, Bielsa n'a pas réussi à faire qq chose, on peut en effet s'étonner de l'obstination à vouloir aller chercher ce joueur, à ce tarif si prohibitif.
Quel rapport entre Bielsa et Nketiah?
Il l'a eu à Leeds lors de la saison 2019-2020 visiblement.
(27-07-2024, 14:50)mathildien a écrit : [ -> ] (27-07-2024, 14:34)albert gilardi a écrit : [ -> ]Quel rapport entre Bielsa et Nketiah?
Il l'a eu à Leeds lors de la saison 2019-2020 visiblement.
Donc aucune crédibilité cet argument.
(28-07-2024, 16:48)prad83 a écrit : [ -> ] (27-07-2024, 14:50)mathildien a écrit : [ -> ]Il l'a eu à Leeds lors de la saison 2019-2020 visiblement.
Donc aucune crédibilité cet argument.
https://www.football.london/arsenal-fc/n...s-21975862
Apparemment le gonze est doué avec les pieds mais n'a rien dans le cigare.
C'est que je comprends de la déclaration de Bielsa
Toujours en Angleterre, selon mes sources sur Liverpool on aurait proposé 14M pour Endo ( offre rejetée)
on aurait proposé 10 millions pour kane, refusé également. dommage. ils ne se trompent pas beaucoup en annonçant des deals improbables qui sont refusés.
(29-07-2024, 11:51)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Toujours en Angleterre, selon mes sources sur Liverpool on aurait proposé 14M pour Endo ( offre rejetée)
Il a fini la saison titulaire non?
Cette blague.

Ça paraît en effet saugrenu, car même en considérant le départ de Klopp , Endo était le seul 6 de leur effectif donc ils n'allaient pas le lâcher sans avoir au moins une nouvelle recrue à ce poste.
Puis bon , 31 ans . Pour le coup Hojbjerg c'est mieux pour nous.
Notre espoir, Sternal, courtisé par l'OL...
Qu'il parte, oui, à Lyon...
Bien d'accord avec toi mais c'est le foot moderne des clubs de seconde zone, qui sont la majorité à survivre aujourd'hui.
On fait tourner la planche à billets. Inventer de nouveaux deals de prêts payants... McCourt est content. Pablo, c'est plata o plomo...

C'est la logique suprême. Rien n'est sportif.
Sinon David serait déjà à l'OM, avec ton juste raisonnement
La prochaine et promise stabilité ne commencera qu'après l'actuelle et éternelle instabilité.
Du one-shot permanent...