S'il peut occuper les trois postes, sachant que Greenwood le peut aussi, ça peut le faire au moins numériquement.
Si Sildillia nous rejoint, sachant qu'il joue DC et latéral, on pourra considérer le mercato bouclé.
Du coup, on va pouvoir jouer à 7.
Ce qui est assez excitant dans ce début de saison, c’est que parmi tous ces jeunes joueurs et avec un tel coach, on devrait bien avoir quelques belles surprises dans une saison avec seulement la L1
Les avis sont plutôt unanimes sur Rowe comme quoi c'est un potentiel énorme, le plus prometteurs des espoirs offensifs anglais.
On vera bien mais avec wahi, greenwood, rowe et même LH ça va envoyer devant. Surtout, qu ils peuvent jouer axe ou sur les 2 côtés (sauf LH) Hâte de voir les match, je suis totalement hypé par ce recrutement. Des jeunes qui ont la caisse pour mettre une intensité de dingue
Et Laurienté qui veut absolument venir selon certaines sources. Un prêt d’un million d’euro + option d’achat obligatoire à 14 millions d’euros a été refusé par Sassuolo.
(22-08-2024, 23:42)mathildien a écrit : [ -> ]Et Laurienté qui veut absolument venir selon certaines sources. Un prêt d’un million d’euro + option d’achat obligatoire à 14 millions d’euros a été refusé par Sassuolo.
Si on a pris Rowe, je vois pas l'intérêt de prendre encore un ailier.
Même s'il paraît qu'il fait de très beaux contrôles, Laurienté...
(23-08-2024, 06:27)Espi a écrit : [ -> ]Si on a pris Rowe, je vois pas l'intérêt de prendre encore un ailier.
Master Class !!!
Après on aurait pléthore de solutions sur les ailes avec lui en plus. Je crois surtout que l'offre était le plan B en cas d'échec de la piste Rowe.
Pour moi, il faut faire Sildillia, un attaquant en back up et un milieu en back up et on ferme les arrivées.
(23-08-2024, 09:00)mathildien a écrit : [ -> ] (23-08-2024, 06:27)Espi a écrit : [ -> ]Si on a pris Rowe, je vois pas l'intérêt de prendre encore un ailier.
Master Class !!!
Après on aurait pléthore de solutions sur les ailes avec lui en plus. Je crois surtout que l'offre était le plan B en cas d'échec de la piste Rowe.
Pour moi, il faut faire Sildillia, un attaquant en back up et un milieu en back up et on ferme les arrivées.
Je te rejoins mais je pense que les départs vont conditionner les nouvelles arrivées.
mbemba veut partir libre et veretout ne veut pas partir, pour gigot à voir.
autant pour le premier je pense que sa mentalité est douteuse son départ ne va pas me manquer, autant pour le deuxième je ne suis pas contre le voir revenir dans le groupe. Cependant ses émoluments semblent être à l'origine en partie du problème. une petite renégociation à la baisse permettrait peut être de trouver des solutions. Car hormis les pays exotiques pas un club européen ne va mettre autant d'argent sur un joueur de plus de 30 ans.
ounahi et garcia sont jeunes donc ils vont comprendre qu'il faut aller voir ailleurs.
mais ils vont attendre le dernier jour pour bénéficier d'une offre plus juteuse ou plus intéressante sportivement.
Cependant au regard de l'économie de la ligue 1 peu de chance de trouver preneur en France.
Je ne vois pas l'interet pour le moment de prendre un milieu supplémentaire avec PEH, Kondogbia, Rongier pour le moment, Veretout, Ounahi dans le loft, mais succeptibles de jouer, avec Koné qui peut descendre voire Merlin.
De mon point de vue, la priorité est un ARD & ARG pour remplacer Merlin qui peut évoluer au milieu (Lirola, on l'a vu, ce n'est pas serieux).
Et un Attaquant en fin de mercato, pour remplacer Faris.
Et on est bien.
Et on est bien.
Et on est bien.
Et on est bien.
Et on est bien.
Et on est bien.
Un message historique en ce 23 août 2024! Un post de Keyser envisageant un futur positif, j'en ai la larme à l'oeil!
Il voit ce qu il se passe a Lyon et se dit que finalement c est pas mal ce que fait l OM
ma seule inquiétude concerne Wahi...je le sens pas le mec, je n'ai pas aimé son attitude sur le 1er Péno tiré par Greenwood...A voir...
C eut été pas mal de signer Depay
Pas de casserole aux fesses donc trop cher

lui il risque de nous bourrer le cul de paille;
C'est à dire que y'a déjà un flan au paté.... Yaaatuuuuuuuuuuuuuus !
L avantage c est qu il peut jouer à tous les postes offensifs.
Le soucis est qu il avait qd même l air bien cramé.
Et j imagine le salaire....