(30-01-2013, 17:18)Keyser a écrit : [ -> ]Quelle bande d'incompetents...
Tu n'aurais pas dit pareil s'ils avaient fait venir un latéral de 32ans possiblement cramé ?

Le mercato d'hiver est clairement un mercato d'opportunités. Tous les joueurs ne sont pas sur le marché, la plupart du temps ce sont des types en manque de temps de jeu et/ou en grande difficulté dans leur club. Pas forcément du premier choix donc. Si les dirigeants considèrent qu'il est plus intelligent d'investir cet été dans un joueur vraiment désiré plutôt que dans un pis-aller tout de suite, je ne leur jetterais pas la pierre.
Maintenant est-ce qu'il était plus urgent de prendre Kadir ou un arrière gauche, on peut en discuter.
Oui le vrai problème est là. Attendre le 30 janvier pour se dire "bah en fait ptête que ça serait pas une mauvaise idée de prendre un arrière gauche" alors qu'on a couru pendant 2 semaines après Sissoko, uh uh uh.
bah, en période de noces, "faire" Rat tue l'ambiance, non ?
et franchement, offrir une justification aux dégénérés d'allPSG pour leur déshumanisation systématique des marseillais ne vaut pas le bénéfice possible lié à l'arrivée de ce joueur que j'ai apprécié à chaque fois que j'ai pu le voir jouer...
aprés, on perd une sacré mine d'or question jeux de mots :

Qui aurait crut qu'un club comme l'om baserait son recrutement uniquement sur des jouers en fin des contrats, à force on passe à côté des bons jouers prometeurs qui valent peanuts(alessandrini, hamouma, haidara...) , on va couler à force de mettre les oursins dans les caisses.
De toute façon, quand tu veux limiter le salaire de tes joueurs à 50 000€/mois, tu sais que tu n'auras rien de très bon.
Je sais pas comment on a fait, mais on est plus pauvre après avoir enchainé 6 participations en C1 qu'en 2005/2006, avant d'y avoir participé.
Et qu'on me ressorte pas le transfert de Didier Drogba, en grande partie réinvestit de suite sur Pedretti, Costa, Luyundula, Lizarazu, Bamogo...
Quand on sait que la refference ultime d'enrique iglesias ce l'époque des minots,une équipe des marseillais qui ont des coroñes petit à petit son rêve prend forme.
(30-01-2013, 12:13)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ] (30-01-2013, 12:11)Godfather a écrit : [ -> ]Lorik n'était pas franchement sobre dans son jeu, surtout à la fin. A se prendre pour je ne sais qui à remonter le terrain et placer une frappe de bourrin dans le virage.
Le Toulalan du pauvre.

C'est exactement ça. Avec sa pauvre technique, il aurait fait un DC de grand talent. D'ailleurs, il avait dépanné à ce poste avec succès à l'OM.
Il joue en Dc avec sa sélection.
(30-01-2013, 14:15)Boban13 a écrit : [ -> ]Rat ne viendra pas. Lucescu aurait dit : si l'OM le voulait il fallait se manifester au début du mercato. Pas a 2 jours de la fin.
Il a raison
(à moins d'avoir un président qui est le cousin de Labrune qui accepterait pour une vente à l'arrache).
(30-01-2013, 17:34)Dragnir a écrit : [ -> ]Oui le vrai problème est là. Attendre le 30 janvier pour se dire "bah en fait ptête que ça serait pas une mauvaise idée de prendre un arrière gauche" alors qu'on a couru pendant 2 semaines après Sissoko, uh uh uh.
A croire qu'ils ne sont pas capables de prévoir un plan B tout en suivant le plan A et non seulement après.
Morel ne baigne pas dans un climat de sérénité et de confiance et je ne suis pas certain que l'épisode Rat va l'aider à se remettre dans le coup.
A mon avis il y avait deux stratégies possibles valables concernant ce poste :
1-On fait confiance à Morel et on ne lui cherche donc aucun remplaçant, il a sa place garantie jusqu'à la fin de saison.
2-On trouve un titulaire à ce poste et Morel finit la saison en doublure.
Au lieu de cela, ce qui s'est passé est la pire des choses : on lui a fait comprendre qu'on n'avait plus confiance en lui mais on ne lui a pas trouvé de remplaçant. Bref on a tous les inconvénients : un Morel encore moins serein mais qui est seul à ce poste.
Bien joué José !
Ce qui est encore plus affolant, c'est que l'OM ne puisse compter sur un joueur de sa réserve ou un jeune ayant un niveau supérieur à celui actuel de Morel
Vu sur l'oiseau bleu :
Luis Fernandez dans son émission sur RMC indique qu'1 arrière gauche qui joue au club d'Estoril Portugal intéresse l'#OM.
(30-01-2013, 20:20)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Ce qui est encore plus affolant, c'est que l'OM ne puisse compter sur un joueur de sa réserve ou un jeune ayant un niveau supérieur à celui actuel de Morel 
Si, il y a Andonian, mais il se déplace avec des béquilles en ce moment et pour quelque temps encore.
Etrange le le tweet de Mamadou Niang
(30-01-2013, 21:09)jici a écrit : [ -> ]Etrange le le tweet de Mamadou Niang
Ha ouais, quand même ... Monaco sur les rangs encore ?
S'il revient à Marseille, j'annonce que je fais péter le stock de sopalin
(30-01-2013, 20:20)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Ce qui est encore plus affolant, c'est que l'OM ne puisse compter sur un joueur de sa réserve ou un jeune ayant un niveau supérieur à celui actuel de Morel 
Vu sur l'oiseau bleu :
Luis Fernandez dans son émission sur RMC indique qu'1 arrière gauche qui joue au club d'Estoril Portugal intéresse l'#OM.
ça serait lui d'après la #TeamOM
http://www.videos-football.com/video-120...m-3-0.html
Je sais pas ce qu'il vaut (sportivement) aujourd'hui mais associé a Gignac devant avec un losange Valbuena, Ayew, Amalfitano et Barton j'avoue que ça me plairait
Oui enfin il manque toujours un latéral gauche

Si Amalf vire, il faudra un joueur pour le remplacer, non ? Puis Mamad peut jouer à gauche.
punaise, un couloir gauche avec Mamad et André Ayew

Niang, 33 ans et qui sort d'une saison au Qatar? J'ai un peu de mal à le voir revenir martyriser les défenseurs de L1, surtout que ce n'est pas le dernier des fêtards. Quoi qu'il en soit son départ du club était minable.
Oui, c'est sur, c'était pire que minable.

Il est fini Mamadou. Physiquement il n'y arrive plus.
Faut voir. Il n'a joué qu'un an hors Europe. Y a un peu plus d'un an il claquait encore 15buts en Turquie.