Mais Jéro, par rapport à ça, plusieurs choses :
- d'une part, tu sais bien que ça ne veut rien dire, une deadline.
- d'autre part, un joueur qui t'a énormément apporté, qui est resté plus de 5 ans, qui t'a amené un titre, s'il te demande de partir à condition que tu t'y retrouves financièrement, tu es à l'OM, tu le laisses partir pour service rendu, même après le 01 aout (il est pas parti non plus le 31 à minuit).
- ensuite, tu vas quand même sortir 30M€ pour le remplacer. Donc tu te dois d'anticiper.
- enfin, c'est quoi le comportement méprisable ? C'est quoi "sa pleureuse" ? Il voulait partir. Point barre. Il a joué, les deux matchs (certes mal, mais c'était que deux matchs, pas 6 mois d'une saison, et deux matchs où l'OM dans son ensemble a été archi nul, pas que Niang). Il aurait pu faire son Ben Arfa et refuser de jouer. Faire son Mbia et ne pas rentrer de vacances. Faire son Ribéry et passer au JT de TF1. Il a rien fait de tout ça.
- enfin, Jéro, tu as bien vu comment ont été traité nombre de joueurs partis de l'OM depuis le départ de Diouf ? les Rémy, Bonnart, Heinze, Mbia... et tant d'autres. Il n'y a jamais eu de reconnaissance, et on ne parle pas du premier Karim Ziani venu.
Enfin. Si parce qu'un joueur fini par partir 1 semaine après sa deadline, après 5 ans de bons et loyaux services, dont une dernière année tonitruante, c'est se comporter comme la première des merdes, ma foi, on ne s'en sort plus.
Et de poser une question : c'est quoi un joueur qui se conduit bien, aujourd'hui ?
S'il est là depuis 2 ans et qu'il veut partir, c'est un mercenaire qui veut plus de fric.
S'il reste 6 ans et qu'il veut partir, il part comme un voleur.
S'il va au bout de son contrat, c'est un manque de reconnaissance pour le club.
J'ai quand même l'impression que, quoi que le joueur fasse, du moment qu'il part, il est en tort.
![Laugh Laugh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/laugh.gif)