(05-02-2025, 12:29)Godfather a écrit : [ -> ]J ai lu que la prise d antenne a eu lieu après l'entrée des joueurs sur le terrain car page de pub.
C est quand même ballot
Oui, ils ont raté les premières notes du Jump...on s'est remet mais bon, c'est plein de petits trucs comme ça qui font que tu offres un spectacle de qualité. Une vraie "fan experience" comme y disait notre binoclard de président.
D'ailleurs le son aussi il est naze. Ils privilégient le son des commentaires. Les commentateurs de plus en plus souvent font attention à l'ambiance du stade et se taisent sur le aux armes par exemple. Mais tu entends 10 fois mieux le son du stade sur une vidéo youtube filmée avec un téléphone que sur ta télé pendant la retransmission avec une prod qui doit se chiffrer en centaines de milliers d'euros.
Y'a plein de trucs à faire. Mais on est encore dans la retransmission du foot à papa.
C'est simple apparemment : si la LFP se débarrasse de Labrune, Canal Plus revient à la table de négociation. Ces abrutis sont tellement bornés dans leur mode de fonctionnement qu'ils vont faire traîner l'affaire. DaZN est à la cave et ne se remettra pas à moins de tarifs largement inférieurs (et encore).
On se régale lors des soirées LdC, c'est ce qu'il faut à la Ligue 1.
Canal a quand même le très mauvais goût de prendre Garretier (?) pour les multiplex
Ce mec faisait les pipes et la vaisselle a l'époque où Canal avait la L1
SI on doit ajuster l'équipe l'année prochaine.
je souhaite que l'on recrute utile et simple.
si j'étais dans footmanager je ferais:
deux dc laporte (18 M€) et boscagli (fc)
un latéral gauche Sergio Reguilón (fc)
un milieu récupérateur anguissa (fc)
un milieu créatif Himad Abdelli (12 M€)
un ailier droit Dilane Bakwa (30 M€)
et un remplaçant Roony Bardghji (fc) un ailier gauche remplaçant farid el melali (pour ses coups francs) (10 M€)
un attaquant emegha emanuel (30 M€)
Pour 100 M€ tu as une belle équipe.
on aurait une équipe avec
rulli
murillo laporte balerdi Reguilón
peh anguissa
Dilane Bakwa R Himad Abdelli gouiri
emegha emanuel
les remplaçants
de lange
dedic luiz felipe boscagli merlin
roony Bardghji bakola bennacer rongier (rabiot mais j'y crois pas) nadir farid el melali
maupay faris
et on vend ou on ne garde pas le reste.
blanco gratuit
pau lopes 3 M€
cornelius 5 M€
lirola 4 M€
garcia 4 M€
henrique 25 M€
greenwood 35 M€
rabiot 20 M€
rowe (il faut le payer)
meite 5 M€
kone 12 M€
ounahi 10 M€
mbemba gratuit
kondo 5 M€
harit 10 M€
Environ 110 Millions d'euros de vente.
tu as un top gardien
une défense qui tient la route.
tu as une équipe puissante au milieu.
tu as un milieu offensif avec de la qualité et de la vitesse
un tueur devant les buts.
le coté positif c'est que les strasbourgeois se connaissent et les angevins également.
donc tu peux avoir rapidement des automatismes.
Faut arrêter avec les no name
Faut prendre des darons habitués a la ligue 1. Ou alors des mecs ayant connu des gros clubs.
Les baltringues de 60 kilos qui se lèvent pas le mafre quand y'a vent de face, non merci
(17-04-2025, 16:26)Godfather a écrit : [ -> ]Faut arrêter avec les no name
Faut prendre des darons habitués a la ligue 1. Ou alors des mecs ayant connu des gros clubs.
Les baltringues de 60 kilos qui se lèvent pas le mafre quand y'a vent de face, non merci
les darons en ligue 1, c'est qui ?
Les déclarations de Benatia... Visiblement on retrouve la bonne ambiance qu'on pensait révolue. Le fameux "le jour où Pablo part, je m'en vais." Ça me rappelle quelqu'un...

le petit jacquet de rennes c'est du lourd. je comprend qu'ils aient cassé le prêt pour le faire jouer. sinon brassier est toujours aussi bon. au marquage sur le premier but il est encore aux fraises.
" Si je reste l’année prochaine, je voudrais des joueurs aptes à évoluer dans une défense à 3 ou à 4, des latéraux qui vont vers l’avant, deux ailiers capables de gagner des duels en 1 contre 1, un numéro 10 comme Rabiot qui attaque les espaces et deux milieux, car j’ai toujours joué comme ça. "
bon il nous annonce qu'il va partir...
Eurosport (ça vaut ce que ça vaut…) annonce Luis Henrique à l’Inter