opiOM.net

Version complète : Taïwo: « J'ai envie de jouer en Angleterre… ou en Espagne »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Merci GP.

Son départ serait logique, il est en fin de cycle à l'OM, il peut et doit voir plus haut maintenant. On doit en tirer pas mal de thune maintenant (minimum 15M€).
Ralphd a écrit :Merci Taye pour ces belles annéesBye2

EDIT : Je suis nul en politique, c'est qui cette bonne femme que j'ai en avatar ?

Yann Piat: http://fr.wikipedia.org/wiki/Yann_Piat
Baka_Survivor a écrit :Merci GP.

Son départ serait logique, il est en fin de cycle à l'OM, il peut et doit voir plus haut maintenant. On doit en tirer pas mal de thune maintenant (minimum 15M€).
C'est le plus ancien du club ... mais son ancienneté serait dans la moyenne de l'effectif dans un club comme Lyon :ball:
on verra,il n'est pas encore parti notre Taye...M'enfin,on va le vendre entre 10 et 20 millions et il deviendra une star,bizarrement,il ne fera plus d'erreurs...Bye2
C'est maintenant officiel ! il va se taye ...taiwo
haydjan a écrit :un des joueurs qui m'aura marqué ! titulaire dans mon équipe du siecle à l' OM !:happy2:
A la place de Di Meco ? Bleh

Merci Georges.
merci GP
Kenneth-Brylle a écrit :A la place de Di Meco ? Bleh

Merci Georges.

y a un combat effectivement Happy...mais je pense qu'une défense taiwo boli blanc amoros serait celle dont je phantasmerais pendant longtemps
Bizarre qu'il n'ait pas dit ca durant le mercato.
Un retour de manivelle pour Gerets ?

Ou une vraie envie de partir ? Crying
haydjan a écrit :un des joueurs qui m'aura marqué ! titulaire dans mon équipe du siecle à l' OM !:happy2:

Du XXIème alors...Dry

Et vive la Septimanie!Sleep
Jeroemba a écrit :Yann Piat: http://fr.wikipedia.org/wiki/Yann_Piat
Veux bien reconnaitre que je suis de droite mais pas à ce point la Yuk

Un gentil Chiraquien dans le style du petit Barouin aurait suffiDoctor

suis desolé j'ai changé pour harry potter
Ralphd a écrit :Veux bien reconnaitre que je suis de droite mais pas à ce point la Yuk

T'es de droite ? Pokey
On le remerciera bien fort pour ce qu'il a pu apporter à l'O.M.
Mais je persiste à penser que lui comme Zubar, ce sera une bonne chose de les voir partir.
Parceque je ne les ai pas tous comptés, mais à tous les 2, ils représentent un sacré paquet de buts encaissés depuis 2 ans ...

Merci GP
Ralphd a écrit :Veux bien reconnaitre que je suis de droite mais pas à ce point la Yuk

Whip
Lecquois ? a écrit :Thanks GP !

En tout cas les itw de Lolo et Taïe confirme bien que le patron, c'est bien coach d'amour !
Faudrait juste que les joueurs aille consulter un ORL ou enlever les boules quies @paddy.

Pour l'ORL, j'en connait un bon s'ils veulent, il fournit de beau cornets comme celui de mon ancien avatar Doctor
Ouh, tu m'interesses là ! A l'instar de ton avatar, un de mes surnoms c'est Tournesol, et j'ai déjà épuisé une bonne 10zaine d'ORL sur Marseille !Doctor
…
Tout le monde à droite … au but ! 59@Coucouche_nerf
Merci GP, y'a que Taye qui Maille, la moutarde qui monte au nezBye2
antecris a écrit :Ouh, tu m'interesses là ! A l'instar de ton avatar, un de mes surnoms c'est Tournesol, et j'ai déjà épuisé une bonne 10zaine d'ORL sur Marseille !Doctor

Dr Cannoni-Payan, remplaçante de l'excellent retraité Dr Olivier, Rue Paradis.
Sinon sur Paname: Dr Londero, Nanterre Secret:happy2:
Pages : 1 2