opiOM.net

Version complète : Taïwo: « J'ai envie de jouer en Angleterre… ou en Espagne »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Taïwo a fait de gros efforts pour s’exprimer sans interprète ce matin mais les journalistes présents ont eu beaucoup de mal à décrypter ses propos à l’exception de son envie d’aller jouer en Angleterre…

Dans quel état d’esprit êtes-vous ?
Ca va bien. On prépare le match de Bordeaux qui arrive dimanche, c’est comme une finale pour l’OM et Bordeaux. Pour l’OM il faut prendre les trois points parce que c’est trop important. On travaille bien. Ce matin on a fait un entraînement très tactique pour améliorer le jeu, cet après-midi on s’entraîne encore, on travaille beaucoup, on a tous envie de jouer ce match qui est très important. Il est important pour l’OM mais pour les Bordelais aussi. Il faudra se méfier. Ils sont puissants, costauds, ils ont un bon milieu de terrain et une bonne défense, ils ont un bon entraîneur, ce n’est pas un match évident mais ce match est trop important pour l’OM, il faut le gagner.

Le coach t’a parlé après Sochaux ?
Non il ne m’a rien dit. Même quand j’ai parlé avec Vitorino je lui ai demandé si j’étais seul, mais ils ont marqué. Mais ça arrive dans le football. Il y a deux ans quand l’OM perdait les matchs on disait que c’était la faute à Taiwo. Mais j’ai oublié je ne me prends pas la tête pour ça, je me remets sur le terrain et je joue mieux. Quand on dit que je suis mauvais, que je ne suis pas bon ça me donne plus de confiance quand je rentre sur le terrain.

Donc vous ne ferez pas de faute contre Bordeaux ?
Non.

Comment êtes-vous ?
Bien. Physiquement je suis là et on va être à 200 % dimanche parce que c’est un match important. Ca va aller. Rodriguez est là, Vitorino est malade mais ce n’est pas grave. Avec Bonnart on va faire le boulot derrière pour ne pas prendre de but parce que c’est un match important.

Comment est Gerets ?
Il est un peu dur quand il parle avec nous. Il insiste sur le placement, mais ici ce n’est pas comme en Italie ou en Angleterre, c’est plus difficile ici mais ça fait longtemps qu’on travaille bien. Gerets il est un peu dur, il crie sur le terrain mais il nous fait bien travailler.

Tu es de mieux en mieux à Marseille ?
Ca fait longtemps que je joue ici. Je suis mieux sur le terrain, je suis bien quand le match arrive, il me tarde d’être à dimanche parce que je sais qu’on va tout donner pour gagner le match.

Rodriguez a fait un bon retour ?
Je suis content pour lui. Ce n’est pas évident, ça fait longtemps qu’il n’a pas joué, il a fait un match extraordinaire à Sochaux, ça m’a fait plaisir.

Tu vas partir à la fin de la saison ?
Le président le sait, tout le monde sait que j’ai envie de jouer en Angleterre… ou en Espagne, (il éclate de rire) mais on verra après le championnat. Je veux gagner un titre avec l’OM avant de partir.
Merci GP!
Moi je l'adore ce joueur... quoiqu'il arrive.
Juanito a écrit :Merci GP!
Moi je l'adore ce joueur... quoiqu'il arrive.
+1
Merci Georges
Encore un qu'on pleurera Sadwalk

Merci Jo Bowdown
Moi j'en pleure déjà de son départ.

Monsieur Profond ... merci !!!
Georges Profond a écrit :Je veux gagner un titre avec l’OM avant de partir.
Bein il n'est pas parti encore!!!Dry
Thanks GipiBowdown
un des joueurs qui m'aura marqué ! titulaire dans mon équipe du siecle à l' OM !:happy2:
Merci GP.

Il va nous manquer après le titre de fin de saison. :lol:
fautC1 a écrit :Bein il n'est pas parti encore!!!Dry
Thanks GipiBowdown

toutafé Doctor
L'un des rares qui a tout le temps tout donner.
Mais ce n'est pas normal qu'il ne parle pas encore français.

Edith: pas Madelin,nooooon ...!?Crying
moi aussi je l'aime Mf_cupid
J'aime le passage sur Gerets qui n'a pas l'air de lacher le morceau finalement Cool
caveman a écrit :moi aussi je l'aime Mf_cupid
J'aime le passage sur Gerets qui n'a pas l'air de lacher le morceau finalement Cool

Ui mais la suite ci-dessous me navre au plus haut point.

Georges Profond a écrit :Il insiste sur le placement, mais ici ce n’est pas comme en Italie ou en Angleterre c’est plus difficile ici mais ça fait longtemps qu’on travaille bien.

Comment c'est encore possible un truc pareil ?

C'est un marronnier ce débat mais ça me met sur le cul à chaque fois.
Nicotine a écrit :Ui mais la suite ci-dessous me navre au plus haut point.

Comment c'est encore possible un truc pareil ?

C'est un marronnier ce débat mais ça me met sur le cul à chaque fois.

bah en fait, je crois que je n'ai pas compris la phrase :fou:
Je n'arrive pas savoir s'il dit qu'ici c'est plus difficile ou le contraire..34d'autant plus qu'il na pas de point de comparaison étant donné qu'il n'a pas joué en Italie ou en Angleterre
caveman a écrit :bah en fait, je crois que je n'ai pas compris la phrase :fou:
Je n'arrive pas savoir s'il dit qu'ici c'est plus difficile ou le contraire..34d'autant plus qu'il na pas de point de comparaison étant donné qu'il n'a pas joué en Italie ou en Angleterre

En France on est des branleurs c'est ça qu'il voulait dire.
A mon avis, c'est le club med' à la commanderie.
Et encore, il me semble que dès son arrivé, Guerets a rétabli l'entraînement du matin ou de l'après midi (ou les deux) Spoton
Tu peux bien gueuler tout l'air de tes poumons, si les mecs jouent avec des boules kies, c'est mort Doctor

Merci Jo et Merci Taï ClapClap
Tu vas partir à la fin de la saison ?
Le président le sait, tout le monde sait que j’ai envie de jouer en Angleterre… ou en Espagne, (il éclate de rire) mais on verra après le championnat. Je veux gagner un titre avec l’OM avant de partir.

Eh béh, c'est pas encore la saison prochaine qu'il va partir.
Ca c'est la bonne nouvelle de la journée.Clap

Edit : vous êtes dur là....:helpsmili
Keyser a écrit :Edit : vous êtes dur là....:helpsmili
Laugh comme t'y es beau
titre ou pas titre,on verra quand city arrivera avec un cheque de 20 millions si nos chers dirigeants le gardent ou pas.j'ai un doute...Bye2
Thanks GP !

En tout cas les itw de Lolo et Taïe confirme bien que le patron, c'est bien coach d'amour !
Faudrait juste que les joueurs aille consulter un ORL ou enlever les boules quies @paddy.

Pour l'ORL, j'en connait un bon s'ils veulent, il fournit de beau cornets comme celui de mon ancien avatar Doctor
Merci Taye pour ces belles annéesBye2

EDIT : Je suis nul en politique, c'est qui cette bonne femme que j'ai en avatar ?
Pages : 1 2