opiOM.net

Version complète : Autres jeux que ça sert à rien....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
Bien joué Gomincha, Féret te donne les trois points Bowdown

Je note que je suis le seul à 'réussir' un zéro pointé Add_vache

Voilà qui m'apprendra à aligner Ménez et Roux (remplacé par Gignac) en attaque. Je crois bien que ma défense de fer ne va pas me servir à grand'chose Rolleyes

Peniscola, les notes comptent pour les buts MPG mais dépendent également de la note moyenne des lignes adverses à franchir, si j'ai bien compris.
Oui justement j'étais en train de rédiger un petit message à ce sujet Happy
ça se joue à pas grand chose si ce n'est le but de Féret effectivement.
Je pense qu'il nous faudra encore deux trois matchs pour bien trouver le rythme.

En tout cas c'est plaisant et la mise à jour est super rapide.
Oubliez pas de faire vos équipe avant le match de ce soir !
C'est fait. Je ne sais pas si c'est prudent, mais je compte sur une belle prestation de l'OM Punk
Je comptais aussi sur une belle prestation avec Fanni et Barton alignés... mais Depressed
De mémoire, j'avais Gignac (Censored), Valbuena (Sadwalk), N'Koulou qui n'a pas eu beaucoup à faire et Mandanda qui a dû faire un arrêt ou deux à tout casser. Bon... Voilà quoi...
(16-03-2013, 00:00)IrishCoffee a écrit : [ -> ]De mémoire, j'avais Gignac (4pt), Valbuena (4pt), N'Koulou (4pt) qui n'a pas eu beaucoup à faire et Mandanda (6pt) qui a dû faire un arrêt ou deux à tout casser. Bon... Voilà quoi...
Friends
Ouais. Je suis nul à ce jeu, s'tou. 34
t'inquiète, pour les autres aussi ça sera pas brillant CAAO8XFQ
C'est quoi ce WE de bouse ? Y'a que les vendus Qataris qui vont gagner. fessee
bien joué papaver Ok

va falloir que je me ressaisisse Happy
Autant je comptais sur Fucking Big Nose, autant Clerc je m'y attendais pas. Uh uh.
N'oubliez pas que c'est la reprise Superman
Ouaip. Gradel s'est mis le genou en vrac avec la Côte d'Ivoire. Et hop, un de moins...
Mes défenseurs Montepelleriens, n'ont pas eu de trés bonnes notes, amis au moins j'ai marqué un but grâce à Gameiro !!!
Dans le match Celtic Montreal - Peñiscola CF pour le moment ya 2-2 non ?

punaise j'ai laissé Maoulida sur la touche Add_vache
Je sais pas trop.
Maoulida il va rentrer pour toi non ?
Moi j'ai Mutu aussi comme buteur, mais je sais plus si je l'ai mis remplaçant aussi Prop
Sio roux et gignac buteurs, je vais prendre cher face à irish !
Je crois que j'ai mis Kalou. Sinon, mes autres joueurs ont pas étincelé.

Compliqué au final ce jeu basé sur les performances IRL des joueurs
:-(
j'ai perdu 3-2...

En fait je gère pas du tout mes remplacements...
C'est les vacancs ici, je vais regarder ça de plus prés...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38