m... je viens de voir, aprés avoir validé mon mercato.. jix, tu veux qu'on fasse une journée chacun ? je te passe mes logs ?
Non t'inquiètes, pas d'soucis.
Je reste a dispo en sub si besoin plus tard dans la saison, hésitez pas à MP.
Have fun
Peniscola a rejoint la ligue. La ligue 1 opiOM est au complet !
Je lance le mercato vers 18h. Je ferai le mien plus tard dans la soirée (pas le temps avant).
Choisissez bien
impossible d'y rentrer elle est imcomplete
C'est marrant ce jeu...le plus difficile c'est l'inscription !
(10-09-2013, 17:17)peñiscola a écrit : [ -> ]impossible d'y rentrer elle est imcomplete
C'est bon t'y es. Tu y auras accès, directement au mercato, quand je lancerai la partie à 18h.
Ça tombe bien je suis au ciné !!!!
Go
(10-09-2013, 18:34)cetace a écrit : [ -> ]Ah quand même...
C'est les difficultés d'organisation en démocratie. Vive les despotes éclairés !
Maintenant place au jeu
Mercato validé
Pris plus de risques que la dernière fois. Je vais me retrouver avec 12 joueurs et 30M à dépenser au deuxième tour du mercato, ça va être chaud... Par ici les remplaçants d'Evian, Sochaux ou Ajaccio...
C'est fait pour moi aussi. J'ai tenté un truc. On verra !
1er tour fini chez nous autres losers:
Falcao chez la
rasbaille team pour ... 117 millions!! avec
Cavani pour 109!! Moi qui avait mis 80 sur chacun et qui me croyait tranquille...
Valbuena chez
Omer2. Milieu solide avec
Moutinho et
Mavuba. Et
NKoulou derrière.
Rivière et
Brandao devant,
Ochoa et
Landreau dans les cages
Cvitanich à la
Troubateam avec
Ruffier,
Cabella,
Cohade,
Abidal,
Fabinho
Les Bras cassés qui font une affaire en or avec
Zlatan à ... 41 et
Gignac à 26.
Obraniak et
Grenier au milieu
Bon, j'ai quand même un milieu pas mal avec
James et
Imbula.
Diabaté sera le buteur star.
Perrin en défense
Le
FC Dégueulasse porte bien son nom
(10-09-2013, 20:05)Godfather a écrit : [ -> ]1er tour fini chez nous autres losers:
Falcao chez la rasbaille team pour ... 117 millions!! avec Cavani pour 109!! Moi qui avait mis 80 sur chacun et qui me croyait tranquille...
Valbuena chez Omer2. Milieu solide avec Moutinho et Mavuba. Et NKoulou derrière. Rivière et Brandao devant, Ochoa et Landreau dans les cages
Cvitanich à la Troubateam avec Ruffier, Cabella, Cohade, Abidal, Fabinho
Les Bras cassés qui font une affaire en or avec Zlatan à ... 41 et Gignac à 26. Obraniak et Grenier au milieu
Bon, j'ai quand même un milieu pas mal avec James et Imbula. Diabaté sera le buteur star. Perrin en défense
Le FC Dégueulasse porte bien son nom
J'ai longuement hésité à mettre mes 91 millions sur Cavani ou Ibra...
D'un côté je suis triste de pas avoir mis 121, d'un autre je suis triste de pas les avoir mis sur Ibra, mais j'aurai été triste d'en mettre autant et de voir que 42 auraient suffi !
Dur de lire dans vos pensées !
J'ai fait le pari de mettre le minimum +1 sur tous les "gros" attaquants en me disant que tant, yen a un ou deux qui passeraient au travers des gouttes.
Et hop à moi gigi et ibra
tiens, j'ai déjà assez de joueurs, ça sert à quelque chose que je garde ma thune ou autant tout claquer sur mamadou samassa ?
Falcao et Cavani dans la même équipe ! Beau coup ! Il doit pas rester beaucoup de thunes pour le reste !
En ligue 1, on attend les mise de Gomincha et Peniscola pour avoir les résultats du 1er tour
J'arrive désolé pour le retard, mais le mardi c'est jorky
Edith :
bon bah j'étais le dernier donc le tour de mercato est fini.
J’enchaîne pour pas vous retarder demain matin
je vais avoir de bons résultats en matière de buts marqués par ma ligne d'attaque éduardo-cavani-falcao-gomis, mais je crains de devoir compter sur pas mal de buts mpg derrière... enfin, j'ai quand même réussi à me monter une équipe correcte, avec quelques valeurs sûres, et des espoirs intéressants, comme ocampos et thauvin
et dans l'ensemble, il y a de solides attelages, ça va ètre sympa... par contre, qui a invité josé ? son FC dégueulasse et sa pléthore de joueurs, un anti-frana-tisme primaire, font peur !