opiOM.net

Version complète : Autres jeux que ça sert à rien....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
J'ai rien compris aux remplacements tactiques...

En gros c'est si note du joueur 1 est inférieure à une note donnée, alors je fais rentrer joueur 2 à la place ? (peu importe la note du joueur 2 du coup) ?
(13-09-2013, 18:56)omalavialamaure a écrit : [ -> ]J'ai rien compris aux remplacements tactiques...

En gros c'est si note du joueur 1 est inférieure à une note donnée, alors je fais rentrer joueur 2 à la place ? (peu importe la note du joueur 2 du coup) ?

X remplacent Y ...si la note est inférieure à

Le premier joueur (le plus à gauche) remplacera le deuxième (celui à droite) si la note du deuxième est (strictement) inférieure à N.

(12-09-2013, 23:51)Gomincha a écrit : [ -> ]Les buts MPG c'est rare quand même finalement... Beatnik

Ca dépend pour qui... Tease

(13-09-2013, 17:24)Dougue a écrit : [ -> ]et je n'ai pas de remplaçants pour mes milieux

Pareil. Et pas sûr que Thauvin joue beaucoup, ni James. Et avec mes attaquants pourris...
sacré journée quand même : pour moi , le jet-lag de cavani, gomis in and out, eduardo blessé, ajouté au visa manquant de romaric, plus quelques douteux comme mendes jusqu'à trop tard Vava, heureusement qu'Omer2 a laissé brandao sur le terrain, et que j'ai matérazzé rivière fessee, sinon, je serai inquiet !

Laugh

Diablo

sinon, j'ai entr'aperçu un dédé ayew dans une compo... Tresses
Les remplaçants sont là pour ça, c'est pas CES Rasta
ça part bien... Bye2
Il est blessé Brandao ? Je l'ai mis dans ma compo XD

J'ai au moins 1 but de Matuidi, c'est déjà ca !

Edit : putamadre Zouma joue pas non plus ! Heureusement j'ai Abdennour dans les remplacants, j'espère que ce sera lui de choisi ! Il a fait un gros match.
Bérigaud 2 fois, Khazri 1 fois. Pour l'instant tout va bien !
Bon... quitte à prendre une branlée autant en prendre une belle Bave
'Tain j'ai pas fait jouer Falcao pensant qu'il était blessé... enfin je marque quand même grâce à Corgnet x 2 + Djordjevic, Peniscola de son côté aura Mendes et Hamouma buteurs... ça va pas se jouer à grand'chose..
Corgnet et Bérigaud pour moi Thumbdoubleup

Qui aurait cru que ce soit Bérigaud le leader de ma triplette offensive composée aussi de Ibra et Gignac ?
A quel moment on sait qu'on s'est fait déverrouiller sévère grave ? Gateux
lundi 10h25 , toujours pas

59dp59dp59dp
"Rappel à tous ceux qui vont claquer du F5 ce soir à minuit sur le site : les résultats cette année, c'est le lundi (à l'heure du dej). Sinon Cvitanich, il est toujours aussi sympa."
leur page FB...

et je suppose qu'ils ne parlaient donc pas du PETIT déj' Harhar
Mon Petit Gazon
DÉSOLÉ. Désolé car vous n'avez pas encore les résultats de votre 1ere journée MPG et que vous ne les aurez pas avant ce soir. On a eu des petites surprises pour cette nouvelle saison, on corrige tout ça. Un poil de patience svp

Happy
C'est Dune qui gère aussi ce jeu Crazy
laughbounce
Beee
on a retrouvé led zep Mf_doof
5-2 pour le premier match merci bisous !

Allez au suivant, j'ai pris la tête je la lâche plus ! :smiley prétentieux du mec qui va déchanter à la prochaine journée:
Un p'tit 5-0 pour commencer Bave
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38