J'ai rien compris aux remplacements tactiques...
En gros c'est si note du joueur 1 est inférieure à une note donnée, alors je fais rentrer joueur 2 à la place ? (peu importe la note du joueur 2 du coup) ?
(13-09-2013, 18:56)omalavialamaure a écrit : [ -> ]J'ai rien compris aux remplacements tactiques...
En gros c'est si note du joueur 1 est inférieure à une note donnée, alors je fais rentrer joueur 2 à la place ? (peu importe la note du joueur 2 du coup) ?
X remplacent
Y ...si la note est inférieure à
Le premier joueur (le plus à gauche) remplacera le deuxième (celui à droite) si la note du deuxième est (strictement) inférieure à N.
(12-09-2013, 23:51)Gomincha a écrit : [ -> ]Les buts MPG c'est rare quand même finalement...
Ca dépend pour qui...
(13-09-2013, 17:24)Dougue a écrit : [ -> ]et je n'ai pas de remplaçants pour mes milieux
Pareil. Et pas sûr que Thauvin joue beaucoup, ni James. Et avec mes attaquants pourris...
sacré journée quand même : pour moi , le jet-lag de cavani, gomis in and out, eduardo blessé, ajouté au visa manquant de romaric, plus quelques douteux comme mendes jusqu'à trop tard
, heureusement qu'Omer2 a laissé brandao sur le terrain, et que j'ai matérazzé rivière
, sinon, je serai inquiet !
sinon, j'ai entr'aperçu un dédé ayew dans une compo...
Les remplaçants sont là pour ça, c'est pas CES
Il est blessé Brandao ? Je l'ai mis dans ma compo XD
J'ai au moins 1 but de Matuidi, c'est déjà ca !
Edit : putamadre Zouma joue pas non plus ! Heureusement j'ai Abdennour dans les remplacants, j'espère que ce sera lui de choisi ! Il a fait un gros match.
Bérigaud 2 fois, Khazri 1 fois. Pour l'instant tout va bien !
Bon... quitte à prendre une branlée autant en prendre une belle
'Tain j'ai pas fait jouer Falcao pensant qu'il était blessé... enfin je marque quand même grâce à Corgnet x 2 + Djordjevic, Peniscola de son côté aura Mendes et Hamouma buteurs... ça va pas se jouer à grand'chose..
Corgnet et Bérigaud pour moi
Qui aurait cru que ce soit Bérigaud le leader de ma triplette offensive composée aussi de Ibra et Gignac ?
A quel moment on sait qu'on s'est fait déverrouiller sévère grave ?
"Rappel à tous ceux qui vont claquer du F5 ce soir à minuit sur le site : les résultats cette année, c'est le lundi (à l'heure du dej). Sinon Cvitanich, il est toujours aussi sympa."
leur page FB...
et je suppose qu'ils ne parlaient donc pas du PETIT déj'
C'est Dune qui gère aussi ce jeu
5-2 pour le premier match merci bisous !
Allez au suivant, j'ai pris la tête je la lâche plus ! :smiley prétentieux du mec qui va déchanter à la prochaine journée:
Un p'tit 5-0 pour commencer