(21-09-2013, 09:37)peñiscola a écrit : [ -> ]Déjà 1-0 pour moi !!!
Hamouma !!
Cabella et Cvitanich pour moi...
Et si je ne me trompe pas, cohade et pedretti vont être remplacés au milieu par Stambouli et .............. Kadir qui plante un doublé
Gomis et bautheac... Reste plus que ocampos, cavani et falcao
Normalement victoire contre l'AS Pringles de Jimmy trois dés
ça va être serré encore cette saison
Ah ben finalement il n'a pas joué, mais y'a pas eu besoin...
Cabella, Cvitanich, et but MPG de Kalou !
3 points d'écart sur le second en 2 journées. J'aime
Je craignais Dragnir, ce fut juste, mais c'est passé (Cabella, Cvitanich, Yatabaré et Kalou annulé par Nanard contre Bauthéac et Falcao).
Irish Coffe, here I come
Moi j'ai rien compris au but MPG...
Pauvre Dragnir's Boyz
Oh la gifle ! 4 buts réels contre 8 buts MPG !
Défense en bois avec des notes pourries, ça n'a pas pardonné.
Je pense que ma stratégie "tout pour l'attaque" était trop osée lors du mercato.
(27-09-2013, 10:36)Dragnir a écrit : [ -> ]Oh la gifle ! 4 buts réels contre 8 buts MPG !
Défense en bois avec des notes pourries, ça n'a pas pardonné.
Je pense que ma stratégie "tout pour l'attaque" était trop osée lors du mercato.
Là t'as vraiment pas eu de chance : Kolodziejczak et Mensah à 3, Zebina qui n'a pas de remplaçant d'où Rotaldo à 2,5, et pareil pour le gardien. Soit une défense à moins de 4 et un gardien à 2,5...
Il faut au moins 1 bon gardien et un gardien remplaçant qui joue. C'est souvent suffisant pour sauver même une défense pourrie. Sur ce match avec la même défense et un gardien qui à 5, tu prends que les buts MPG d'Ibra et de Carvalho et tu gagnes 4-2.
La même pour le FC Dégeulasse (dans des proportions moindres) qui a trouvé un buteur réel mais aucun MPG, alors que j'ai Ibra et Basa
qui scorent MPG et m'offrent la victoire 2-1
Je regrette vraiment pas d'avoir pris El Fenomeno qui a toujours au moins 6.
Quant à Ibra, si il marque pas en vrai, c'est MPG assuré, vive l'équipe !
Ma défense a coulé. 3 buts encaissés. J'ai des attaquants vraiment merdiques aussi.
Déplacement chez le leader, ce we .
mais je vais creer la surprise
Je me déplace chez la lanterne rouge, en espérant ne pas lui offrir ses premiers points...
Dragnir's Boyz 4 - 8 Gomincha FC
Je marque 8 buts MPG j'avoue que j'hallucine un peu
Je vais attendre de voir si c'est pas un bug avant de m'enflammer
Pas un bug, tes joueurs ont des notes correctes, mais surtout ma défense est à la rue ( 2 x Rotaldo + 2 joueurs à 2.5 et 3), du coup la moyenne est vraiment très basse et ton équipe entière est rentrée dans mes cages
Cocu !
(27-09-2013, 15:03)Dragnir a écrit : [ -> ]Cocu !
Plutôt toi ké nul ouais !
Toi le Bakayoko des temps nouveaux on t'a pas sonné.