opiOM.net

Version complète : Autres jeux que ça sert à rien....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
Pfff, perdu 1-0 contre papaver avec 3 Rotaldos dans l'équipe, vu que j'avais oublié de la faire à temps (et donc aucun remplaçant)...

Ca se présente mal, j'ai une attaque pourrie et trop de mes milieux ne jouent pas. Ligue 2, here I come...
(27-09-2013, 15:03)Dragnir a écrit : [ -> ]Pas un bug, tes joueurs ont des notes correctes, mais surtout ma défense est à la rue ( 2 x Rotaldo + 2 joueurs à 2.5 et 3), du coup la moyenne est vraiment très basse et ton équipe entière est rentrée dans mes cages Sleep
Cocu !

Rageux !!
Harhar
Quel imbécile, je me suis trompé dans mes changements tactiques et je fais sortir un de mes deux buteurs...
Péniscola n'a plus qu'à cueillir les trois points Thumbsup
Pouletdanse
Une bonne victoire contre Papaver Paladin
Ouaip. Rien à dire. C'était pas ma journée Ok
ça commence à se décanter en poule 2 :
Equipes--------------------Pts J. G. N. P. p. c. Diff.

L'Olympique Bras Cassés---13 6 4 1 1 16 10 6
rasbaille team---------------12 6 4 0 2 11 6 5
Cosmos FC------------------9 6 3 0 3 12 12 0
Omer2-----------------------8 6 2 2 2 9 11 -2
Trouba Team-----------------6 6 2 0 4 18 18 0
FC Déguelasse---------------4 6 1 1 4 5 14 -9
Je m'en veux d'autant plus de ne pas avoir su que si un joueur rentrait en cours de match, il avait 4,5.

Dans ce cas, j'aurais pas mis la barre du changement auto pour APG à 4 mais à 5 à la journée précédente, Montano serait rentré, aurait mis un doublé et j'aurais actuellement 7 points d'avance sur le second.

Mais avec des "si", Marseille serait champion d'europe Sleep
Petit joueur Madinho.

Le point en poule 2 :

[Image: 226230Groupe1MPG.png]
Tiens d'ailleurs comment ça se passe pour les montées / descentes ?
Comme on veut...

Je sais pas si on avait fixé les règles avant le début du jeu (généralement ça évite les conflits...), il faudrait regarder dans les pages précédentes du topic. Mais on peut partir sur 2 descentes/montées (1 ça mélange pas assez les groupes, 3 ça commence à faire beaucoup pour des groupes de 6).

Il peut aussi y avoir des personnes qui ne repartent pas pour un tour et d'autres qui veulent entrer dans le jeu. Dans ce cas, on verra combien on est, combien on fait de poules et à combien de joueur (4, 6 ou 8). Et je propose que tout nouveau joueur entre dans la poule la plus basse (en poule 2 donc si on conserve cette structure).

A débattre. On a encore 4 journées de championnat pour se mettre d'accord.
(09-09-2013, 21:48)Papaver a écrit : [ -> ]Bon, il y a un peu de retard à l'allumage pour la saison 2 de MonPetitGazon, version opiOM.

Pour récapituler, les 6 de la saison 1 sont partants, soit :
Dragnir et ses Dragnir's Boyz
Irish Coffee avec l'Olympique Guiness
Peniscola et le Peniscola FC
Jimmy_3d et son A.S. Pringles
Gomincha et le Celtic Montreal
Papaver et l'OGEO.

Lesudenforce et Godfather sont les premiers à avoir répondu pour joindre l'aventure et faire une ligue de 8. Dougue, Madinho et Omer2 se sont ensuite rajoutés au dernier moment.

On est donc 11. Le problème, c'est que les ligues sont limités à 4, 6 ou 8 joueurs. A 11, il faut forcément faire 2 ligues.

On peut faire un truc marrant : 2 ligues avec une 1ère et une 2ème division. Avec un même nombre de joueurs dans les 2 poules, il y aura le même nombre de matchs et on finira les 2 ligues en mêmes temps. Les 2 derniers de la L1 descendent et les 2 premiers de L2 montent.

Dites moi si ça vous tente. Il faudrait un 12ème joueur du coup.

Et enfin si on veut commencer pour la prochaine journée de L1, ce we, il faut avoir fini le mercato jeudi à 20h. Il faut se décider maintenant...

Thumbsup

De rien Sleep
(21-10-2013, 16:16)Dragnir a écrit : [ -> ]
(09-09-2013, 21:48)Papaver a écrit : [ -> ]On peut faire un truc marrant : 2 ligues avec une 1ère et une 2ème division. Avec un même nombre de joueurs dans les 2 poules, il y aura le même nombre de matchs et on finira les 2 ligues en mêmes temps. Les 2 derniers de la L1 descendent et les 2 premiers de L2 montent.

De rien Sleep

Ok
OK merci. Effectivement je trouvais aussi que 2 c'était pas mal, pour les mêmes raisons.

Et je trouverais ça plus amusant que, si d'autres personnes arrivent, on fasse une troisième division. Mais bon, faut en trouver 6 nouveaux sans que personne arrête Sleep
Première victoire qui va en annoncer d'autres YahooAra-opiom
2 places... ça va se jouer à la dernière journée, tout ça ! Punk

punaise, ogeo, il a cvitanic, ibra et cabella dans son equipe ?
Si je finis 3e, les 3er montent. Sinon, je m'en fousDoctor
(21-10-2013, 18:43)Dougue a écrit : [ -> ]2 places... ça va se jouer à la dernière journée, tout ça ! Punk

punaise, ogeo, il a cvitanic, ibra et cabella dans son equipe ?

Cvitanich, Kalou, Oliveira, Yatabaré, Bérigaud. Diversification du risque.

Bon j'ai à peu près la même tactique, mais pas exactement les mêmes joueurs, dans une ligue avec des collègues, et ça marche beaucoup moins bien...
Beriguaud m'a été plus rentable que Gignac et J. Ayew réunis Happy
C'est chaud pour la descente en L1 Heat

Je reviens sur Pringles grâce à une victoire improbable, mais toujours embourbé dans la zone rouge. Gomincha réintroduit un peu de suspense au sommet en démontant l'ogre OGEO. Peniscola est dans une mauvaise passe, c'est l'occasion de poutrer Paladin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38