opiOM.net

Version complète : Autres jeux que ça sert à rien....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
Je me suis construit une magnifique Maison des commerçants dans Settlers.

Donc, si quelqu'un est intéressé par des échanges de marchandises, c'est jouable.

On peut se parler en chuchotant je crois...BaveBave
Depuis hier impossible de me connecter à Settlers, c'est moi ou c'est général ?
Dès que ça remarchera, je m'y inscrirai aussi, ça me changera de Grepolis, même si ce jeu online est vraiment prenant et bien foutu Perv
demande à un des autres joueurs de te parrainer (m'en j'en ai assez profité) ça fait gagner des diamants
C'est général Olorin
(24-11-2011, 21:03)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Je me suis construit une magnifique Maison des commerçants dans Settlers.

Donc, si quelqu'un est intéressé par des échanges de marchandises, c'est jouable.

On peut se parler en chuchotant je crois...BaveBave

Il me faut du marbre.

Des tonnes de marbres.

Si quelqu'un en a en trop, je construit la maison des commerçants et je donne n'importe quoi contre du marbre Sleep

Enfin ... dès que ça remarche Happy
Je crois que tout le monde a besoin de marbre. Dès que le serveur re-fonctionnera, on devrait trouver ça.
Moi j'ai besoin de chicken wings miel et ail. Quelqu'un en a ? Blondblush
bien sûr, je lance Skyrim et je te le donne. Par contre, c'est 30 pièces d'or (oui je suis membre de la confrérie des voleurs.King2)
punaise j'espère qu'ils donneront des trucs pour compenser, parce que là je dois plus avoir de mines, ni de champs Shutup

Pour le marbre je pourrais en filer un peu (pas des masses si vous êtes beaucoup hein) en fait j'ai 2 chasseurs de trésor qui m'en ramène entre 200 et 350 chacun toutes les 12h et j'ai 4 mines qui marchent à plein régime
Moi c'est du charbon qui me manque tout le temps, j'ai 5 ou 6 cockerie qui tournent, mais c'est fou comme ça part vite.
(03-12-2011, 19:22)Olorin a écrit : [ -> ]punaise j'espère qu'ils donneront des trucs pour compenser, parce que là je dois plus avoir de mines, ni de champs Shutup

On alors l'évolution est bloquée depuis hier et tout stagne, et en plus, ca va être niqué pour les cailloux des 7 jours.

Avec notre petite boite de rien du tout, on arrive a sortir plus de 10 To de trafic mensuel, et ce dinosaure n'est pas foutu de gérer sa charge serveur.

Ubisoft, démission! Whip
Me tarde de vous y rejoindre Yahoo
(03-12-2011, 19:51)Aqwarium a écrit : [ -> ]
(03-12-2011, 19:22)Olorin a écrit : [ -> ]punaise j'espère qu'ils donneront des trucs pour compenser, parce que là je dois plus avoir de mines, ni de champs Shutup

On alors l'évolution est bloquée depuis hier et tout stagne, et en plus, ca va être niqué pour les cailloux des 7 jours.

Avec notre petite boite de rien du tout, on arrive a sortir plus de 10 To de trafic mensuel, et ce dinosaure n'est pas foutu de gérer sa charge serveur.

Ubisoft, démission! Whip

Je ne sais pas si c'est de la charge serveur, en passant par google via la page en cache on peut voir un message disant que pour le moment ils sont en maintenance, si ça se trouve paddy a essayé de redémarrer leur serveur Tomato
C'est ce qu'ils disaient sur le chat hier soir après la coupure de l'après midi. Après.... Add_vache

En tous cas, c'est cool, dès que c'est de retour, je sais qui trouver ou, et y'a plus qu'a attendre Gamba. Ok
Le charbon je m'en sort, mais je dégage pas forcement des surplus.

Enfin, contre du marbre, je donnerais n'importe quoi, donc en avant Spoton
(04-12-2011, 11:39)Madinho a écrit : [ -> ]Le charbon je m'en sort, mais je dégage pas forcement des surplus.

Enfin, contre du marbre, je donnerais n'importe quoi, donc en avant Spoton

Toi ça va tu es niveau 19, quand tu seras niveau 20 tu pourras faire des expéditions moyennes et donc ramener plus de marbre et surtout avoir 4 mines. Tu verras ça ira mieux
Bon ça remarche, je m'inscris avec qui comme parrain ?
il faut qu'on t'envoi un mail pour te parainer, fait passé ton email en mp je t'envoi une invitation
ça marche à moitié là, j'arrive pas à me connecter Bye2
Bon ça remarche mais c'est chaud, j'ai perdu un jour de connexion car hier ça ne marchait pas Mad1 il ne me reste qu'une mine de fer et 1 de marbre, il va me falloir un temps fois pour en retrouver d'autres Mad1 Mad1

Bon sinon j'ai pas de trucs de commerçant donc je peux rien envoyer mais si vous voulez du marbre envoyez moi 200 de n'importe quoi et je vous file 200 de marbre. (si vous avez du blé je suis pas contre la coupure m'a tué tous mes champs et mes chevaux ont faim)

notez que si vous avez beaucoup de pierre vous pouvez transformer 150 pierres en 50 marbres via le garde mangé c'est long mais assez pratique vu qu'à partir du niveau 18 la pierre ne sert plus à grand chose.
Moi ça remarche toujours pas H2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38