opiOM.net

Version complète : Autres jeux que ça sert à rien....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
Qui manque à l'appel ? Histoire de ne pas prendre trop de retard sur la d 2...
La ligue 2 est à donf Happy!!!!!
Allez làààààààààààààààààààà !

Je vais tous vous atomiser !!!
La 3e saison sera en L1 ou ne sera pas !!! Biker

J'annonce l'équipe-type, "la meilleure équipe depuis 10 ans" (appelez-moi Christophe B.)

Enyeama
Kolodziejczak--Spajic--Djilobodji--Vizcarrondo
Cabella--Khazri--Jouffre
Djordjevic--Cavani--Cvitanich

Et j'espère que le 3e tour va me permettre encore une ou deux bonnes affaires pour le banc, et éventuellement un stoppeur reconnu Shades
J'ai merdé sur l'attaque, je me retrouve sans un seul buteur du top 5. Je vais devoir composer avec Erding, Rivière et Lacazette, j'espère que ça ira pas trop mal.
moi j'espere que ca ira trop mal pour ton equipe Diablo
Oh quand vous voulvoul la L1 !!!
Il manque Jimmy_3d qui nous a expliqué qu'il n'avait plus d'ordi en ce moment.

Je pense que quand il se reconnectera, il nous dira à quelle fréquence il pourra se connecter ce we pour savoir si on a des chances de finir le mercato avant lundi 18h (pour être synchro avec la L2).

Au pire, on sera décalé d'une journée de championnat.
Vous feriez mieux de commencer si je peux me permettre.
L'heure de début c'est accessoire finalement,

Sinon le 4e tour de mercato Ligue 2 est en cours pour les derniers millions à dépenser.
Nous sommes deux à avoir fermé nos emplettes.
Et de 3, il me restait 0 euros car pas de mauvaise surprise au 3e tour (pas comme au 2e, où je me fais voler mon gardien remplaçant par une équipe qui en avait déjà 2... Whistling)

Du coup j'édite mon équipe type :

Enyeama
Kolodziejczak--Spajic--Congré--Vizcarrondo
Cabella--Khazri--Martin
Djordjevic--Cavani--Cvitanich

Equipe B :

Ochoa
Abdallah--Bayal Sall--Djilobodji
Digard--Mathis--Jouffre--Sorlin
Yatabaré--So. Camara

(oui, l'équipe B n'a que 9 joueurs, on craint dégun !)

VAMOS !
Drapeau
dernier tout en cours !!!
Question, si on finit avant 20h30, il faudra jouer pour la journée qui débute ce soir ??? Bave
Non, faut valider 24H avant la première journée.
Oui Dragnir a raison :

A noter : il doit y avoir au minimum 24 heures entre la clôture du mercato et votre 1 er match. Par exemple, si vous finissez le mercato le vendredi midi et que la journée de division 1 commence le vendredi soir, il faudra attendre la prochaine journée. Pourquoi ? Pour que tous les participants aient eu le temps de faire leur composition pour la 1 ère journée !

Autre point intéressant :

> Cas particulier de revente à l'étranger : si un joueur quitte la division 1 cours de championnat, le participant récupère le montant investi lors du mercato (valeur d'achat, et non cote officielle).
Merci pour les infos ! Cheers

Du coup si un joueur part à l'étranger, on récupère sa mise et on peut réinvestir sur des joueurs pour les acheter à simplement leur côte ?
(29-11-2013, 15:00)Gomincha a écrit : [ -> ]Vous feriez mieux de commencer si je peux me permettre.
L'heure de début c'est accessoire finalement,

Sinon le 4e tour de mercato Ligue 2 est en cours pour les derniers millions à dépenser.
Nous sommes deux à avoir fermé nos emplettes.

Oui mais Jimmy_3d ne s'est pas connecté à la ligue. On est que 5 pour l'instant, on peut rien lancer...
plus qu'un et c'est bon pour nous !!!! Yepyep
Ah ok papaver j'avais pas compris 34
Toujours pas de Mercato en L1 !!!

Ce serait dommage de perdre la 16eme journée qui commence Mardi.
Qui manque à l'appel ?
Jimmy_3d est demandé à l'accueil Tambour
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38