opiOM.net

Version complète : Autres jeux que ça sert à rien....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
(04-12-2011, 22:47)Olorin a écrit : [ -> ]Bon ça remarche mais c'est chaud, j'ai perdu un jour de connexion car hier ça ne marchait pas Mad1 il ne me reste qu'une mine de fer et 1 de marbre, il va me falloir un temps fois pour en retrouver d'autres Mad1 Mad1

Bon sinon j'ai pas de trucs de commerçant donc je peux rien envoyer mais si vous voulez du marbre envoyez moi 200 de n'importe quoi et je vous file 200 de marbre. (si vous avez du blé je suis pas contre la coupure m'a tué tous mes champs et mes chevaux ont faim)

notez que si vous avez beaucoup de pierre vous pouvez transformer 150 pierres en 50 marbres via le garde mangé c'est long mais assez pratique vu qu'à partir du niveau 18 la pierre ne sert plus à grand chose.

L'autre, il a des chevaux!!!!!!!!!!

Je galère aussi pour le blé, because of le besoin de binouze pour mon armée d’appelé complètement incompétente. j'ai besoin de settlers qui aillent se faire éclater au combat.....

Bon moi je découvre, pour l'instant je me développe tranquilou sauf que j'ai déjà réussi à détruire toute ma forêt et que ça repousse pas vite No
Olorin quand tu peux tu m'invites, ou un autre !!!
il faut un email pour inviter, donc envoi un MP à qui tu veux pour qu'il t'invite. pas forcement moi j'ai assez eu de diamant autant que d'autres en profite Smoke
Gamba > pour les forets apparemment il faut 3 forestiers pour 2 bûcherons pour que ça tourne bien.
Regarde dans le forum il y a des aides pour les noobs ( Sly )

Sinon il y a ce site qui est pas mal pour calculer la production de notre village.

Et il existe aussi une appli pour simuler les combats et voir les meilleurs combo possible (et donc avoir le moins de perte possible ), bon c'est en allemand mais il y a un topic d'aide sur le forum de settlers.
Bon j'ai le truc des commerçants, 1800 de houille en stock et je dois avoir du blé aussi.

Par contre, c'est quoi vos pseudos ? Parce qu'à part XavierGravelaine, je ne sais pas qui sont mes amis Spoton
80le

put..., je le sais qu'il faut que je boycotte ce topic... skyrim, ça suffit pour le moment, comme déssociabilisation Nana
YGamba11 pour moi, un pseudo indigne.

Merci pour ces précisions Olorin, autre question de newbie : quand tu n'es pas connecté, le jeu ne continue pas je suppose (la production par exemple) ?
oula, ça à l'air impressionant Skyrim ?
(05-12-2011, 10:42)Gamba a écrit : [ -> ]YGamba11 pour moi, un pseudo indigne.

Merci pour ces précisions Olorin, autre question de newbie : quand tu n'es pas connecté, le jeu ne continue pas je suppose (la production par exemple) ?

Oui ça continu, c'est pour cela qu'avec la coupure du we j'ai perdu toutes mes productions éphémère Sad

C'est Cyldrick mon pseudo

Et je confirme Skyrim c'est impressionnant Bave

(05-12-2011, 10:42)Gamba a écrit : [ -> ]YGamba11 pour moi, un pseudo indigne.

Sisi, c'est là tout l'intérêt de ce jeu, tu produits même quand tu n'es pas connecté.

Et vu que tu as des productions en chaîne, il faut bien tout maitriser.

Par exemple, tu produits du bois, et avec le bois tu produits des arcs, tout roule.

Mais d'un coup tu veux de la houille, qui nécessite du bois.

Ben si tu te connectes, tu crées ta houillerie et tu te déco jusqu'au lendemain, tu vas vite te retrouver en carence de bois puisque ta consommation sera devenue supérieure à ta production Happy
oh gamba t'as reçu mon MP, vite, je me fais caguer !!!
bon les gars je vous ai fait une proposition et personne ne veux en profiter ?

200 trucs (peu m'importe) contre 200 marbres.

Bon en attendant j'ai fait un bureau de commerce donc je peux faire les échanges pour ceux qui n'en ont pas. Il suffit demander

Edit> bon en fait j'ai besoin d'outils, ou de bronze. Mais bon pour aider je prend ce que vous pouvez
(05-12-2011, 13:30)peñiscola a écrit : [ -> ]oh gamba t'as reçu mon MP, vite, je me fais caguer !!!

J'arrive pas à me connecter depuis mon bureau, tu devrais demander à quelqu'un d'autre Blush
(05-12-2011, 14:24)Gamba a écrit : [ -> ]
(05-12-2011, 13:30)peñiscola a écrit : [ -> ]oh gamba t'as reçu mon MP, vite, je me fais caguer !!!

J'arrive pas à me connecter depuis mon bureau, tu devrais demander à quelqu'un d'autre Blush
Cray
En même temps je suis en train de me demander si on reçoit vraiment les cadeaux lorsqu'on parraine, j'ai parrainé 4 personnes et j'ai pas l'impression d'avoir reçu quelque chose... faut que je regarde sur le forum
Pinaize la compensation de ouf qu'on va avoir à cause du problème de ce we Bave

-1000 pierres précieuses
- 1 silo -> infinité de blé dans un champ alimenté par un silo (si j'ai bien compris)
- 100 pieces d'or
- 4 philtres d'amour -> augmente la production de settlers de 200% pendant 12h
- 12 omnigraines -> ajouter 250 ressources à n'importe quel dépot
- 200 settlers

Bon je regarde à quoi ça sert mais ça m'a l'air cool Yahoo

edit> en fait c'est bien cool comme cadeau
Je t'ai envoyé 201 outils (pas réussi à faire 200 Sleep)

Envoie des MP dès que tu as du marbre, j'ai pleins de trucs pour toi, notamment de la houille Mf_doof
(05-12-2011, 14:41)Madinho a écrit : [ -> ]Je t'ai envoyé 201 outils (pas réussi à faire 200 Sleep)

Envoie des MP dès que tu as du marbre, j'ai pleins de trucs pour toi, notamment de la houille Mf_doof

Toi t'as du boulot ! Allez on se bouge le popotin un peu nan mais oh ! Big_boss
(05-12-2011, 14:41)Madinho a écrit : [ -> ]Je t'ai envoyé 201 outils (pas réussi à faire 200 Sleep)

J'ai vu, merci Pouletdanse

Regarde ta boite à chuchottage Secret
Je n'arrive pas à me connecter depuis hier soir.

Sinon, j'ai beaucoup de choses pour toi Olorin. Ok
il faut insister car ça remarche depuis hier soir.
Par contre me suis un peu laché et faudra attendre demain matin pour avoir assez de marbre pour les échanges Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38