opiOM.net

Version complète : Autres jeux que ça sert à rien....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
bon j'ai fait ça vite fait au boulot, on verra bien Happy

60 millions sur Morel, ça devrait passer Rock

Bonne chance à tous !
Pareil. J'espère chopper quelques joueurs au 1er tour...

Il manque les enchères d'Irish Coffee et de Peniscola (je crois), et on aura les résultats du 1er tour !!
Je prends ma pause déj. dans une petite heure, je ferai mes emplettes à ce moment-là. Et maintenant que je sais combien Gomincha a mis sur Morel, il est à moi ! Diablo
Tu crois sincèrement que j'aurais mis si peu ?? ClapClapClap
Moi j'ai mis la blinde sur Sougou. Parce qu'on m'a dit qu'il avait un profil à la Titi Camara Yepyep
Vous êtes tous fous.
In Foued Kadir I Trust dance
on aura le détails des enchères de tout le monde au fait ?

Et si y'a eu départage à la rapidité, on le saura ?
Ouais on aura tout. Les enchères faites, l'heure à laquelle elles ont été faites.

Reste plus que Peniscola et on a tout ça !
J'aime bien le principe en tout cas
ça pourrait remplacer efficacement CES je pense. Et surtout pour celui qui gère c'est nettement moins de travail aussi.
Je m'en occupe de suite !!!!
Il y a un truc qui me chiffonne, c'est les 'notes données par la presse'. Je n'ai pas trouvé d'indication concernant les sources exactes qu'ils utilisent, en termes de presse, pour arriver à une note pour la prestation des joueurs. Je me demande, par exemple, si j'aurais pas bien fait de prendre plein de joueurs qataris...
Oui on devrait prendre les notes de Keyser Shades
ben si c'est les notes de l'équipe...

Je crois bien que j'ai mis un seul qatari dans mon mercato ^^
C'est les notes de l'équipe ouais.

Et dès que le 1er tour du mercato est fini, le 2ème commence.

Hâte de savoir !
Et bouse... si c'est les notes de l'Equipe, je suis mal barré... un seul qatari aussi je crois...
1er tour fini !

Dragnir a chopé Ibra 80M€ (j'en avais mis 73...) + Gomis à 60. Pas mal du tout.

Valbuena est parti à 62 !

Le Celtic Montreal a aussi une grosse attaque avec Payet, Lavezzi, A. Ayew, Brandao.

Place au 2ème tour où il y a encore des gros joueurs à récupérer !
Rhaaaa ! Dédé Ayew et Cvitanich m'échappent !
Moi j'ai fait du la caution Marseillaise, que des joueurs de la region....

et pas un parigot
Il y a des belles équipes. Des grosses défenses, des gros milieux et des grosses attaques. ça promet !

Rhaa j'ai loupé Civelli et Corchia pour 2 M€ !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38