J'ai beaucoup apprécié le lyonnais qui a salué BA quand il est entré sur le terrain en l'applaudissant (à contre courant de tout un stade ...) et en lui donnant une tape sur l'épaule pour l'encourager.
Quelqu'un sait qui est ce joueur ?
http://www.football365.fr/france/infos-c...able.shtml
Ils devraient changer de nom quenelle 3*69 ça serait pas mal
Lloris n'a pas de figure non plus quand il dit que c'est Koné qui vient le percuter.
J'espère qu'au retour un ou deux joueurs se rappelleront à son bon souvenir sans faire exprès bien sûr.
Gamba a écrit :J'ai beaucoup apprécié le lyonnais qui a salué BA quand il est entré sur le terrain en l'applaudissant (à contre courant de tout un stade ...) et en lui donnant une tape sur l'épaule pour l'encourager.
Quelqu'un sait qui est ce joueur ?
Peut etre Toulalan , je crois avoir compris qu'ils 'aimaient bien
Jdp a écrit :http://www.football365.fr/france/infos-c...able.shtml
Ils devraient changer de nom quenelle 3*69 ça serait pas mal
Lloris n'a pas de figure non plus quand il dit que c'est Koné qui vient le percuter.
J'espère qu'au retour un ou deux joueurs se rappelleront à son bon souvenir sans faire exprès bien sûr.
Oh oui j'aime bien ce genre de vengeance. Tu fais rentrer Samassa a 5min de la fin avec pour mission de changer de sens l'articulation du genou gauche (celui de l'appui) de Lloris. S'en suit une bagarre générale, Valbuena sort un canif de son short et coupe les burnes de Cris, pendant ce temps Cana fini de manger l'interieur du visage de Juninho en se demandant pourquoi l'arbitre lui met un rouge (la caution Marseillaise dira que le jaune aurait suffit) et Taïwo décroche le cur encore palpitant de Benzema resté accroché a ses crampons.
La commission de visionnage ne va pas se saisir du fait de jeu.
C'est la coupe de France et ils ne se tapent que la ligue 1...
Les empaffés...
poto a écrit :Oh oui j'aime bien ce genre de vengeance. Tu fais rentrer Samassa a 5min de la fin avec pour mission de changer de sens l'articulation du genou gauche (celui de l'appui) de Lloris. S'en suit une bagarre générale, Valbuena sort un canif de son short et coupe les burnes de Cris, pendant ce temps Cana fini de manger l'interieur du visage de Juninho en se demandant pourquoi l'arbitre lui met un rouge (la caution Marseillaise dira que le jaune aurait suffit) et Taïwo décroche le cur encore palpitant de Benzema resté accroché a ses crampons.
tu fais juste rentré un gars de la cfa au match retour, la seul consigne qu'il a c'est de cassé une jambe inconito
.
il est suspendu 6 mois tu t'en brânle il sert à rien... comme prime tu lui offre un contrat pro, comme on a fait à déruda
c'est une blague
je sais plus qui m'a dit que c'etait couillu ([EMAIL="'@ratzoire)de"]@ratzoire
) de[/EMAIL] juger brandao au bout de 20 minutes, mais force est de constater qu'aucun de ses coequipiers ne loue son adresse devant le but lors de leur interview....ce serait plutot sont etat d'esprit ( ce qui nous a fait cruellement defaut) et sa hargne.Moi je ne vois rien d'extraordinaire a ce joueur.
Pour ce qui est de lloris, c'est bizarre comme le reflexe du genou se trouve du coté de koné....
Jdp a écrit :Que Lloris ne l'ai pas fait exprès pourquoi pas, mais son geste est quand même impardonable. Je pense que Koné et l'OM devrait tout simplement porter plainte pour cette agression.
Je crois que c'était arrivé à Couecou qui s'était fait attaquer (je crois), et je suis sûr cette fois que c'est arrivé à un Marseillais , et c'est le club de Nantes qui avait porté plainte....Désolé pour le joueur marseillais impliqué, je l'ai au bout de la langue mais n'arrive pas à le cracher.
..quelqu'un saura et nous dira.:Beep
This is a message from koko..Je suis chez Razibus il veut pas que je le déconnecte, (après il ne s'en sortira plus et vous ne le reverriez plus):mf_popean
JMAmours a écrit :Justement Espi, tes arguments montrent la difficulté de juger ce genre de contacts. C'est comme lorsque Elmander fait les ligaments de Cris : le choc est violent, ça m'a rendu fou, maintenant il ne fait pas de tacles par derrière ou autre geste répréhensible de façon évidente. Contrairement à Dalmat sur Pjanic ou ça ne laisse aucun doute.
Et on ne met pas de jaune en respect à la mémoire de quelqu'un. Soit c'est une faute, et il prend un gros rouge, soit c'est fait de jeu malheureux, et il ne prend rien.
Après chacun fait ses suppositions sur les intentions de Lloris, là on ne pourra jamais savoir.
Enfin. On vous a poutré, l'essentiel est là.
Message non de Razibus , mais de koko
Dans le cas présent ta remarque de la dernière ligne est indécente.
Autant je trouve que c'est bien de discuter avec les supporters d'une équipe adverse, et dans une bonne convivialité, autant ce genre de remarque me dégoûte.
je regrette que l'on n'ai pas une équipe de donneurs de baffes comme il y a quelques années ; tu aurais vu ce que c'est qu'un lyonnais poutré.
Je conclue que tu es donc prêt à gagner à n'importe quel prix, il y a déjà la faveur des arbitres et maintenant avec leur complicité vous commencez à casser des jambes.:(
Bravo!!
Et tu remarqueras la modération et la parfaite politesse du présent message
, je veux bien espérer que ton smiley final veut quand même dire que là tu nous chambres amicalement, ci c'est ça OK , mais dans la circonstance ce n'est vraiment pas le bon moment.
Pour être tout à fait honnête je re précise que c'est KOKO qui a écrit ce message depuis l'ordi de Razibus
Poutre, poutre ...
il y a un feu de poutre chez toi monamour
Mister_Ma a écrit :mes coroñes me font mal, trop de coups de nouille hier
sinon, Brandao bien ou bien ?
marrant, moi dans ces cas là, c'est le bout du zbou qui chauffe :vod:
Brandao ? encore une erreur de casting à mon avis ...
Je suis le seul à avoir eut l'impression que le passage de coude sur la pommette de Zubar n'avait pas l'air vraiment involontaire non plus? Non parce que soit Zubar met son fémur en opposition et fait faute, mais au ralenti tu vois bien que Benzema, si il avait voulu lui mettre une manchette, ne s'y serait pas pris autrement!
poto a écrit :Je suis le seul à avoir eut l'impression que le passage de coude sur la pommette de Zubar n'avait pas l'air vraiment involontaire non plus? Non parce que soit Zubar met son fémur en opposition et fait faute, mais au ralenti tu vois bien que Benzema, si il avait voulu lui mettre une manchette, ne s'y serait pas pris autrement!
Au delà de tout caractére volontaire ou pas, ce coup de coude, comme celui de genoux sur Baky Koné et comme beaucoup de gestes trés -trop- agressifs, sont la résultance de la méthode "Puel" à savoir un engagement plus que limite...
Maintenant quand l'arbitre ne fait pas son travail, il faut savoir l'y aider un peu!
hawaii a écrit :Au delà de tout caractére volontaire ou pas, ce coup de coude, comme celui de genoux sur Baky Koné et comme beaucoup de gestes trés -trop- agressifs, sont la résultance de la méthode "Puel" à savoir un engagement plus que limite...
Maintenant quand l'arbitre ne fait pas son travail, il faut savoir l'y aider un peu!
Le plus drole, si on peut le dire ainsi, mais c'est la méthode Lyon, c'est que Puel au sortir du match, a dénoncé le match dur des Marseillais, et loué ses joueurs qui n'ont pas répondu (sauf Keita) à la violence Marseillaise.
Ce type me révulse.
A l'ASM déjà je pouvais pas l'encadrer, à Lille ça n'a fait qu'augmenter, aujourdh'ui il me fait vomir.
Wenger Lui et Petit n'ont toujours pas digéré de s'être fait bouffé par notre grand OM.