cobl a écrit :gardons Mandande, Bonnart, Hilton, Taiwo (ou tirons en 20 briques), Cana et Cheyrou, soit la moitié d'une équipe, vendons les restes aux plus offrants, licencions la clique d'incapables qui dirigent le club depuis des lustres sans réussir à gagner le moindre titre...et on y verra plus clair
C'est pas toi qui préconiser le départ de Cissé
Razibus a écrit :Je crois que c'était arrivé à Couecou qui s'était fait attaquer (je crois), et je suis sûr cette fois que c'est arrivé à un Marseillais , et c'est le club de Nantes qui avait porté plainte....Désolé pour le joueur marseillais impliqué, je l'ai au bout de la langue mais n'arrive pas à le cracher...quelqu'un saura et nous dira.:Beep
This is a message from koko..Je suis chez Razibus il veut pas que je le déconnecte, (après il ne s'en sortira plus et vous ne le reverriez plus):mf_popean
Yves Deroff
D'ailleurs, à l'époque, on s'était indigné du geste de blondeau, qui en taclant, avait rippé sur le ballon, ce qui avait projeté son pied sur le tibia de Deroff...
Tiens, le geste de Lloris me rappel celui dont Cech a été victime :ange:
Bombardier a écrit :Niang est un très bon joueur de L1, ce n'est pas un attaquant de classe mondiale. D'ailleurs à ma connaissance, aucun des 20 meilleurs clubs du monde ne souhaite le recruter et il n'a jamais brillé avec le Sénégal.
Mandanda peut devenir un gardien de classe mondiale, mais il n'a que 18 mois de haut niveau derrière lui et il a encore besoin de 2-3 ans pour devenir l'un des 10 meilleurs gardiens européens.
Comme Ederson, Lloris, Juninho, Makoun, Govou, Boumsong, Keita, Delgado, Fred, Grosso...
Bref, si on suit ta logique, Lyon a une équipe de biquettes
JMAmours a écrit :J'ai Cheyrou pour moi, vous avez la caution Marseillaise.
Chacun son trip
Le geste qu'il soit volontaire ou pas, on s'en fou, il fracture le visage de Koné, c'est tout bonnement incroyable.
Et c'est pas un geste "normal"... c'est pas comme si Lloris avait glissé dans les pieds de Koné, et que, dans la chute, il lui avait percuter le visage...
Là, il saute carrément, et écarte les jambes. Ou alors Lloris est un corqui qui n'a pas conscience des mouvement de son corps, mais si c'est ça, faut qu'il aille consulter le garçon :mf_popean
hawaii a écrit :Il a de plus en plus d'amis...
Non mais c'est impressionant
C'est pas tant le genoux levé qui est bizarre, mais c'est l'angle, qu'est ce qu'il va foutre son genoux a cet endroit.
D'autant que Lloris est droitier, donc si il doit lever un pied pour boucher un angle, c'est le droit non ?
JMAmours a écrit :Justement Espi, tes arguments montrent la difficulté de juger ce genre de contacts. C'est comme lorsque Elmander fait les ligaments de Cris : le choc est violent, ça m'a rendu fou, maintenant il ne fait pas de tacles par derrière ou autre geste répréhensible de façon évidente. Contrairement à Dalmat sur Pjanic ou ça ne laisse aucun doute.
Et on ne met pas de jaune en respect à la mémoire de quelqu'un. Soit c'est une faute, et il prend un gros rouge, soit c'est fait de jeu malheureux, et il ne prend rien.
Après chacun fait ses suppositions sur les intentions de Lloris, là on ne pourra jamais savoir.
Enfin. On vous a poutré, l'essentiel est là.
C'est sur, c'est pas un tacle, c'est un coup de genou a hauteur d'1M63... Rien quoi, juste un geste de Kickboxing