opiOM.net

Version complète : CdF/ OL 1- 0 OM : Comment je fus fânée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
hawaii a écrit :Au delà de tout caractére volontaire ou pas, ce coup de coude, comme celui de genoux sur Baky Koné et comme beaucoup de gestes trés -trop- agressifs, sont la résultance de la méthode "Puel" à savoir un engagement plus que limite...
Maintenant quand l'arbitre ne fait pas son travail, il faut savoir l'y aider un peu! Shades
Je pense aussi que c'est du à la méthode Puel.
D'un autre coté, si tu veux pas prendre te coup, ou tu en donnes, ou tu en donnes....
Le duel physique a été perdu par Marseille, ils se sont fait dévorer dans l'impact, dans le vice, etc....
Si en face, t'as pas un collectif de bisounours, jamais Benzéma ne se permet de foutre la manchette qu'il met.
en parlant d'arbitre
je n'avais jamais vu un arbitre faire tant de cinéma à chaque carton ou à chaque faute
Ils vont massacrer Messi cte bande de bouchers Sleep
JMAmours a écrit :Vous avez toujours eu un souci avec nos gardiens, de toute façon. Sleep
Aussi avec nos défenseurs, nos milieux et nos attaquants, notre président, nos supporters, notre nom, notre ville, nos avatars et j'en oublie.
Crying
'fectivement : VOS PRISONS ! Leur donner le nom d'une paire de Saint (Paul et Joseph), c'est comme Wünderbach* à Wonder bras d'honneur ou bonnet blanc à beau nez rouge…CAAO8XFQ
Edith : *pour les petits teutons
Faudrait envoyer nos joueurs en stage en D4 anglaise,histoire qu'ils apprennent à avoir du répondant.

C'est hallucinant de se faire marcher dessus comme ça.C'est pas comme si tu jouais dans un stade hostile.

Pour ceux qui envisagent une réponse de nos joueurs au retour,vous vous faites des illusions.Ils vont baisser la tête,comme d'habitude et iront se venger contre Grenoble.
On peut aussi se dire que les deux matches précédents, certes gagnés, n'étaient pas d'un niveau suffisament élevé pour qu'on en tire un quelconque enseignement quant à nos progrès. On s'est mis en confiance, mais quand tu n'as pas de mental, ca revient à remplir un sac percé, tu n'engranges rien et cales au moment de monter en puissance.
Laurent Blanc a dû être rassuré par le niveau de jeu affiché par l'OM et l'OL. Si l'OL a fait son meilleur match contre Marseille, Bordal est champion. Dry
gardons Mandande, Bonnart, Hilton, Taiwo (ou tirons en 20 briques), Cana et Cheyrou, soit la moitié d'une équipe, vendons les restes aux plus offrants, licencions la clique d'incapables qui dirigent le club depuis des lustres sans réussir à gagner le moindre titre...et on y verra plus clair Doctor
bordal champion ! j'aurais jamais cru m'entendre dire ça mais je l'espere !! bien que je reste convaincu que notre ambition championnat n'est pas foutu ! mais sincerement ce lyon là :helpsmili et ce bordal Bounce
El chi a écrit :Je pense aussi que c'est du à la méthode Puel.
D'un autre coté, si tu veux pas prendre te coup, ou tu en donnes, ou tu en donnes....
Le duel physique a été perdu par Marseille, ils se sont fait dévorer dans l'impact, dans le vice, etc....
Si en face, t'as pas un collectif de bisounours, jamais Benzéma ne se permet de foutre la manchette qu'il met.

Bowdown
El chi a écrit :Je pense aussi que c'est du à la méthode Puel.

Blondeau revient ( merci à çuiki a retrouvé le nom), Couecou revient,....revient....(koko)

j'édith, ça me revient, Moser revient, çuiki à l'occasion d'un couloir éteint a baffé Gallardo, revient....Palluch revient(ça c'est pour les anciens jeunes...qui se souvient encore de Palluch?)
Razibus a écrit :Blondeau revient ( merci à çuiki a retrouvé le nom), Couecou revient,....revient....(koko)

j'édith, ça me revient, Moser revient, çuiki à l'occasion d'un couloir éteint a baffé Gallardo, revient....Palluch revient(ça c'est pour les anciens jeunes...qui se souvient encore de Palluch?)

Christophe Galtier ;)
Keyser a écrit :Le plus drole, si on peut le dire ainsi, mais c'est la méthode Lyon, c'est que Puel au sortir du match, a dénoncé le match dur des Marseillais, et loué ses joueurs qui n'ont pas répondu (sauf Keita) à la violence Marseillaise.
Ce type me révulse.
A l'ASM déjà je pouvais pas l'encadrer, à Lille ça n'a fait qu'augmenter, aujourdh'ui il me fait vomir.
Wenger Lui et Petit n'ont toujours pas digéré de s'être fait bouffé par notre grand OM.

Le Barça nous vengera!!!!!!!!!!!
Pourquoi, on est qualifié si le Barca élimine LOL ?
frana a écrit :Pourquoi, on est qualifié si le Barca élimine LOL ?

+1
Razibus a écrit :(ça c'est pour les anciens jeunes...qui se souvient encore de Palluch?)
Malheureux, ça rend sourd !
MutantX a écrit :Le Barça nous vengera!!!!!!!!!!!

Oui , oui , ils m'en ont parlé . No2
De toute facon maintenant c'est le derby , mais pour finir sur ce beau match étonné de voir autant de Marseillais en semaine qui avaient l'air de bien bouger , stade au 3./4 remplis , c'est dommage pour une affiche.
Enfin moi j'ai bien pris mon pied .:183zm:
Le reste c'est de la littérature King.
cobl a écrit :gardons Mandande, Bonnart, Hilton, Taiwo (ou tirons en 20 briques), Cana et Cheyrou, soit la moitié d'une équipe, vendons les restes aux plus offrants, licencions la clique d'incapables qui dirigent le club depuis des lustres sans réussir à gagner le moindre titre...et on y verra plus clair Doctor

C'est pas toi qui préconiser le départ de Cissé Sleep

Razibus a écrit :Je crois que c'était arrivé à Couecou qui s'était fait attaquer (je crois), et je suis sûr cette fois que c'est arrivé à un Marseillais , et c'est le club de Nantes qui avait porté plainte....Désolé pour le joueur marseillais impliqué, je l'ai au bout de la langue mais n'arrive pas à le cracher.CAAO8XFQ..quelqu'un saura et nous dira.:Beep

This is a message from koko..Je suis chez Razibus il veut pas que je le déconnecte, (après il ne s'en sortira plus et vous ne le reverriez plus):mf_popean
Yves Deroff
D'ailleurs, à l'époque, on s'était indigné du geste de blondeau, qui en taclant, avait rippé sur le ballon, ce qui avait projeté son pied sur le tibia de Deroff...
Tiens, le geste de Lloris me rappel celui dont Cech a été victime :ange:

Bombardier a écrit :Niang est un très bon joueur de L1, ce n'est pas un attaquant de classe mondiale. D'ailleurs à ma connaissance, aucun des 20 meilleurs clubs du monde ne souhaite le recruter et il n'a jamais brillé avec le Sénégal.
Mandanda peut devenir un gardien de classe mondiale, mais il n'a que 18 mois de haut niveau derrière lui et il a encore besoin de 2-3 ans pour devenir l'un des 10 meilleurs gardiens européens.Dry

Comme Ederson, Lloris, Juninho, Makoun, Govou, Boumsong, Keita, Delgado, Fred, Grosso...
Bref, si on suit ta logique, Lyon a une équipe de biquettes Sleep

JMAmours a écrit :J'ai Cheyrou pour moi, vous avez la caution Marseillaise.

Chacun son trip Sleep

Le geste qu'il soit volontaire ou pas, on s'en fou, il fracture le visage de Koné, c'est tout bonnement incroyable.
Et c'est pas un geste "normal"... c'est pas comme si Lloris avait glissé dans les pieds de Koné, et que, dans la chute, il lui avait percuter le visage...
Là, il saute carrément, et écarte les jambes. Ou alors Lloris est un corqui qui n'a pas conscience des mouvement de son corps, mais si c'est ça, faut qu'il aille consulter le garçon :mf_popean

hawaii a écrit :Il a de plus en plus d'amis...

[Image: image3.jpg]

Non mais c'est impressionant
C'est pas tant le genoux levé qui est bizarre, mais c'est l'angle, qu'est ce qu'il va foutre son genoux a cet endroit.
D'autant que Lloris est droitier, donc si il doit lever un pied pour boucher un angle, c'est le droit non ?

JMAmours a écrit :Justement Espi, tes arguments montrent la difficulté de juger ce genre de contacts. C'est comme lorsque Elmander fait les ligaments de Cris : le choc est violent, ça m'a rendu fou, maintenant il ne fait pas de tacles par derrière ou autre geste répréhensible de façon évidente. Contrairement à Dalmat sur Pjanic ou ça ne laisse aucun doute.

Et on ne met pas de jaune en respect à la mémoire de quelqu'un. Soit c'est une faute, et il prend un gros rouge, soit c'est fait de jeu malheureux, et il ne prend rien.

Après chacun fait ses suppositions sur les intentions de Lloris, là on ne pourra jamais savoir.

Enfin. On vous a poutré, l'essentiel est là. Bleh

C'est sur, c'est pas un tacle, c'est un coup de genou a hauteur d'1M63... Rien quoi, juste un geste de Kickboxing
cetace a écrit :Malheureux, ça rend sourd !
Je confirme !Doctor
Keyser a écrit :Ils vont massacrer Messi cte bande de bouchers Sleep

En même temps je ne suis pas sûr que les arbitres européens protège de la même façon Koné et Zubar que Messi et Eto'o.
hawaii a écrit :[Image: image3.jpg]

N'empêche on dirait du Chuck Norris dans le texte!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15