29-01-2009, 10:44
Jdp a écrit :Tu est toujours aussi bête et con.
Je te remercie pour cette remarque très pertinente qui fait avancer le schmilblick
![59 59](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/59.gif)
Mickouse a écrit :Je te remercie pour cette remarque très pertinente qui fait avancer le schmilblick
El chi a écrit :J'attends le procès de l'After pour me prononcer !
Mickouse a écrit :Je te remercie pour cette remarque très pertinente qui fait avancer le schmilblick
Jdp a écrit :A part te plaindre, jouer au Casandre et surtout raconter un max de connerie tu sers à quoi. Je vais te laisser te faire plaisir tout seul.
Jdp a écrit :A part te plaindre, jouer au Casandre et surtout raconter un max de connerie tu sers à quoi. Je vais te laisser te faire plaisir tout seul.
Mickouse a écrit :Koné oui, 10M sur ce mec sans déconnerComme Mandanda qui a juste le niveau L2......
xigh a écrit :Zubar, pour sa bourde ... ben il peut partager la note avec Mandanda et Ziani, qui le foutent dans une bouse sans nom. Une fois de plus, c'est lui qui trinque. Quand je vois l'attitude de Ziani quand il remet le ballon à Zubar, sans lui proposer d'aide et en restant sur place, genre, "vas-y pour voir comment tu te démerdes" ...Au départ je suis d'accord avec ce que tu dis, mais en revoyant la chose on se rend compte que Zub a merdé son dégagement quand même...contrôler et chercher à relancer dans la situation où il était mis pas d'autres, ça n'est pas raisonnable
Oc! a écrit :Faites vous des bisous, c'est un ordre!:mf_uncles
Dragnir a écrit :Et le procés de Zubar, le verdict c'est pour quand ?
Mettre le défaite d'hier soir uniquement sur son dos, ça serait abusé.
Mais que les dirigeants et Gerets restent aveugles et n'aient pas encore pris conscience que ce type nous a coûté un nombre incalculable de points en trois saisons de bons et loyaux sévices, c'est une faute professionnelle. Marre de voir ce type dans notre compo. Alors il est sympa, il a du coeur, il veut bien faire... mais ça devrait quand même finir par se voir que ça suffit pas, tout au moins chez nous.
roudoudou a écrit :Comme Mandanda qui a juste le niveau L2......
Oui celà te poursuivra toute ta vie et les prochaines aussi. :lpouletda
xigh a écrit :Dans ce cas, on dégage Ziani qui est au moins aussi responsable que Zubar, et sur le match d'hier on dégage Cheyrou aussi qui nous a fait des relances minables. Voire on dégage aussi Mandanda qui fait ce 6m débile (les lyonnais sont encore 5 au moins dans notre camp quand il fait la passe à Zub, et que les marseillais sont en train de se replacer et remontent le terrain).Cheyrou à sa décharge, il était le seul "récupérateur" face à 3 Lyonnistes, normal qu'il y ait du déchet...
Alors évidement, quand tu fais cette connerie à 10m de tes buts, ça coute souvent plus cher qu'à 40m.
Franchement, je ne l'aime pas le Zub, mais si on le dégage alors on dégage Bonnart, Cheyrou, Ziani, Zenden, Valbuena, Koné etc ...
El chi a écrit :t'es à deux doigts de déménager !
Sinon, plus je vois la vidéo de Lloris, moins je pense que c'est involontaire. Koné le passe sur le coté avec le ballon et, béta qu'il est, il met son genou à 90°, réflexe à la con ou volonté de cartonner je sais pas, mais Lloris n'est pas à sa première faute de ce genre...
M'enfin, on va préférer parler de l'absence de Fa ou de Mandanda qui relache un ballon.
fautC1 a écrit :Au départ je suis d'accord avec ce que tu dis, mais en revoyant la chose on se rend compte que Zub a merdé son dégagement quand même...contrôler et chercher à relancer dans la situation où il était mis pas d'autres, ça n'est pas raisonnable.
Bombardier a écrit :C'est bizarre, Zenden qui a joué 45 ' est noté, mais Bernard Fa qui a joué 70 ' n'est pas noté.
C'est juste un oubli ou c'est de la pudeur ?
Mickouse a écrit :Cheyrou à sa décharge, il était le seul "récupérateur" face à 3 Lyonnistes, normal qu'il y ait du déchet...
Zubar contrairement aux autres que tu cites, il les accumule
Jeroemba a écrit :La photo dans L'Equipe ce matin est d'ailleurs assez impressionnante. Je ne comprends pas les arbitres qui disent qu'il ne devait pas y avoir de carton parce qu'il ne l'a pas fait exprès...C'est une blague? Si on fauche un mec dans la surface mais que bon, "ce n'était pas fait exprès vous comprenez", il n'y a pas pénalty?:lol: