opiOM.net

Version complète : CdF/ OL 1- 0 OM : Comment je fus fânée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Jdp a écrit :Tu est toujours aussi bête et con CAAO8XFQ.

Je te remercie pour cette remarque très pertinente qui fait avancer le schmilblick 59
[Image: kill-bill.jpg]

[Image: bruce_lee1.jpg]

[Image: maillot_jaune.jpg]

Etonning, nein? Banned
truc qui me revient : avant de donner le but Lyonnais, 1 minute avant, Zubar avait déjà fait une relance dans des pieds lyonnais.

J'aurais jamais cru qu'il tente le double pair et manque dans la foulé Shipwrecked
Mickouse a écrit :Je te remercie pour cette remarque très pertinente qui fait avancer le schmilblick 59

A part te plaindre, jouer au Casandre et surtout raconter un max de connerie tu sers à quoi. Je vais te laisser te faire plaisir tout seul Bye1.
El chi a écrit :J'attends le procès de l'After pour me prononcer !

Et le procés de Zubar, le verdict c'est pour quand ?

Mettre le défaite d'hier soir uniquement sur son dos, ça serait abusé.

Mais que les dirigeants et Gerets restent aveugles et n'aient pas encore pris conscience que ce type nous a coûté un nombre incalculable de points en trois saisons de bons et loyaux sévices, c'est une faute professionnelle. Marre de voir ce type dans notre compo. Alors il est sympa, il a du coeur, il veut bien faire... mais ça devrait quand même finir par se voir que ça suffit pas, tout au moins chez nous.
Jdp a écrit :Tu est toujours aussi bête et con CAAO8XFQ.

Mickouse a écrit :Je te remercie pour cette remarque très pertinente qui fait avancer le schmilblick 59

Jdp a écrit :A part te plaindre, jouer au Casandre et surtout raconter un max de connerie tu sers à quoi. Je vais te laisser te faire plaisir tout seul Bye1.

Faites vous des bisous, c'est un ordre!:mf_uncles
Jdp a écrit :A part te plaindre, jouer au Casandre et surtout raconter un max de connerie tu sers à quoi. Je vais te laisser te faire plaisir tout seul Bye1.

tu es comme mes bisous ma parole, toujours entre mes pattes :helpsmili

Il y a un bouton Ignore Moi, utilises le et fais des bisous:183zm:

Note du modérateur: pour plus d'amour entre les peuples, les vilains mots seront desormais remplacés par "bisous".
Oh les deux rigolos, on va vite se calmer !

Vous allez faire fuir Oc!

Dry
Mickouse a écrit :Koné oui, 10M€ sur ce mec sans déconner Bye2
Comme Mandanda qui a juste le niveau L2......

Oui celà te poursuivra toute ta vie et les prochaines aussi. :lpouletda
xigh a écrit :Zubar, pour sa bourde ... ben il peut partager la note avec Mandanda et Ziani, qui le foutent dans une bouse sans nom. Une fois de plus, c'est lui qui trinque. Quand je vois l'attitude de Ziani quand il remet le ballon à Zubar, sans lui proposer d'aide et en restant sur place, genre, "vas-y pour voir comment tu te démerdes" ... Dry
Au départ je suis d'accord avec ce que tu dis, mais en revoyant la chose on se rend compte que Zub a merdé son dégagement quand même...contrôler et chercher à relancer dans la situation où il était mis pas d'autres, ça n'est pas raisonnableDry.

Bon bein on est en ligne avec les objectifs de notre incorrigible, non ? Il n'a pas fixé comme objectif de gagner un titre que je sacheCAAO8XFQ.

Ce match a eu un scénario catastrophe et les Loliens nous ont mis une pression de tous les instants pendant une heure et quelque, de laquelle on n'a jamais su se dépetrer. Je craignais unpeu ça, en lisant que toute la semaine dernière on avait fait beaucoup de foncier. Ils nous ont mangé physiquement.

Je ne pense pas que Bami aurait changé quoi que ce soit, car Bami sous un pressing comme celui d'hier il est capable de faire de belles bourdes aussi et pis tant que son avenir n'est pas clair je ne crois pas que ça serve à quelque chose de le faire jouerSleep.

Merci Mama mia, mais d'accord avec ceusses qui disent que Hilton et Tatayé méritent mieuxShades
Oc! a écrit :Faites vous des bisous, c'est un ordre!:mf_uncles

Sinon tu me envoie Tana aux fesses pour qu'il s'échauffe pour son retour, quoique
vu ma forme actuelle il sera pas trop chaud voir tout juste tiède.
Ouais encore un seul mot déplacé et vous allez rejoindre les rangs des victimes ébaubies
Dragnir a écrit :Et le procés de Zubar, le verdict c'est pour quand ?

Mettre le défaite d'hier soir uniquement sur son dos, ça serait abusé.

Mais que les dirigeants et Gerets restent aveugles et n'aient pas encore pris conscience que ce type nous a coûté un nombre incalculable de points en trois saisons de bons et loyaux sévices, c'est une faute professionnelle. Marre de voir ce type dans notre compo. Alors il est sympa, il a du coeur, il veut bien faire... mais ça devrait quand même finir par se voir que ça suffit pas, tout au moins chez nous.

Dans ce cas, on dégage Ziani qui est au moins aussi responsable que Zubar, et sur le match d'hier on dégage Cheyrou aussi qui nous a fait des relances minables. Voire on dégage aussi Mandanda qui fait ce 6m débile (les lyonnais sont encore 5 au moins dans notre camp quand il fait la passe à Zub, et que les marseillais sont en train de se replacer et remontent le terrain).

Alors évidement, quand tu fais cette connerie à 10m de tes buts, ça coute souvent plus cher qu'à 40m.

Franchement, je ne l'aime pas le Zub, mais si on le dégage alors on dégage Bonnart, Cheyrou, Ziani, Zenden, Valbuena, Koné etc ...

Edith: je l'avais déjà dit en fait ... désolé pour le bis repetita.
roudoudou a écrit :Comme Mandanda qui a juste le niveau L2......

Oui celà te poursuivra toute ta vie et les prochaines aussi. :lpouletda

Je suis cassé, pauvre de moi H2
xigh a écrit :Dans ce cas, on dégage Ziani qui est au moins aussi responsable que Zubar, et sur le match d'hier on dégage Cheyrou aussi qui nous a fait des relances minables. Voire on dégage aussi Mandanda qui fait ce 6m débile (les lyonnais sont encore 5 au moins dans notre camp quand il fait la passe à Zub, et que les marseillais sont en train de se replacer et remontent le terrain).

Alors évidement, quand tu fais cette connerie à 10m de tes buts, ça coute souvent plus cher qu'à 40m.

Franchement, je ne l'aime pas le Zub, mais si on le dégage alors on dégage Bonnart, Cheyrou, Ziani, Zenden, Valbuena, Koné etc ...
Cheyrou à sa décharge, il était le seul "récupérateur" face à 3 Lyonnistes, normal qu'il y ait du déchet...

Zubar contrairement aux autres que tu cites, il les accumule
El chi a écrit :t'es à deux doigts de déménager !

Sinon, plus je vois la vidéo de Lloris, moins je pense que c'est involontaire. Koné le passe sur le coté avec le ballon et, béta qu'il est, il met son genou à 90°, réflexe à la con ou volonté de cartonner je sais pas, mais Lloris n'est pas à sa première faute de ce genre...
M'enfin, on va préférer parler de l'absence de Fa ou de Mandanda qui relache un ballon.

La photo dans L'Equipe ce matin est d'ailleurs assez impressionnante. Je ne comprends pas les arbitres qui disent qu'il ne devait pas y avoir de carton parce qu'il ne l'a pas fait exprès...C'est une blague? Si on fauche un mec dans la surface mais que bon, "ce n'était pas fait exprès vous comprenez", il n'y a pas pénalty?:lol:

Lloris n'a peut-être pas fait exprès de descendre Koné, il n'a rien fait non plus pour l'éviter...
fautC1 a écrit :Au départ je suis d'accord avec ce que tu dis, mais en revoyant la chose on se rend compte que Zub a merdé son dégagement quand même...contrôler et chercher à relancer dans la situation où il était mis pas d'autres, ça n'est pas raisonnableDry.

C'est à ce niveau qu'il n'est pas bon le Zub ... il a paniqué. Et dans ce cas ... si tu n'as pas un melon Benzemesque, tu dégages d'un gros pointu de îles. Je ne lui enleve pas sa responsabilité sur le but.
Bombardier a écrit :C'est bizarre, Zenden qui a joué 45 ' est noté, mais Bernard Fa qui a joué 70 ' n'est pas noté.
C'est juste un oubli ou c'est de la pudeur ?Cool

Il a de la famille sur ce forum, ceci explique cela. Ou alors était-ce un moyen de dire qu'il a été transparent..Shades
Mickouse a écrit :Cheyrou à sa décharge, il était le seul "récupérateur" face à 3 Lyonnistes, normal qu'il y ait du déchet...

Zubar contrairement aux autres que tu cites, il les accumule

Je suis d'accord pour Cheyrou.
Quand à Ziani et Mandanda, pour les reproches que je leur fais sur le but ... ça n'est pas la 1ère fois qu'ils font ça malheureusement.
Jeroemba a écrit :La photo dans L'Equipe ce matin est d'ailleurs assez impressionnante. Je ne comprends pas les arbitres qui disent qu'il ne devait pas y avoir de carton parce qu'il ne l'a pas fait exprès...C'est une blague? Si on fauche un mec dans la surface mais que bon, "ce n'était pas fait exprès vous comprenez", il n'y a pas pénalty?:lol:

Je croyais surtout que les arbitres ont comme consigne de sanctionner en fonction de la blessure de l'adversaire.
Parce que sinon, le prochain qui fait un tacle où il pète un tibia/péroné, il a pas fait essprès.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15