opiOM.net

Version complète : CdF/ OL 1- 0 OM : Comment je fus fânée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Citation :Fracture de l’arcade zygomatique pour Koné [Image: pdf_button.png] [Image: printButton.png] [Image: emailButton.png] Le site officiel de l'OM nous apprend que Baky Koné souffre d'une fracture de l’arcade zygomatique !
Aucune durée d'indisponibilité n'a été encore avancée mais nul doute que le petit Ivoirien n'est pas prêt de fouler les pelouses de L1.

Rho comment ca pete la classe sur un CV comme blessure!Clap
Question ... allons nous recruter ? (pour remplacer Koné)

Edith: Il ne se passera rien pour Lloris. Parce que Diouf aime bien ouvrir sa grande bouche (pour faire des bisous) en conf, mais il n'a pas les 'bisous' pour défendre/proteger ses joueurs.

J'ai une assez bonne idée de la réponse ...

J
wiltord reviendra des fraises...Bleh
Oc! a écrit :Rho comment ca pete la classe sur un CV comme blessure!Clap

En attendant, les tuiles s'accumulent.

On devrait voir plus souvent Ben Arfa et Wiltord, du coup.
J'ai toujours pas réussi à voir un seul match cette saison...
En revanche, elle est terrible cette Mama Clap
D'un autre coté c'est pas avec le nombre de tête qu'il fait, que ça risque de le gener pour jouer....Sleep
On a vu une différence en tout, hier soir. En même temps, c'est pas nouveau.
Talent, niveau, classe, envie, vice...

On serait tombé contre Carquefou, on aurait mangé de la même manière.

Aucune chance d'être champion avec un tel mental et de telles carences... quant à la coupe de l'UEFA... sans commentaire.
A l'année prochaine, la saison s'est terminée hier soir.

Si nos chèvres mettaient autant d'entrain sur le terrain qu'à se répandre dans la presse en interviews bidons, on serait quintuple champions de France.

Voilou... LOL se dirige tranquillement vers son 15e titre en 8 ans, et nous on pleure... enfin les supporters, parce que les joueurs et les dirigeants, pour ce qu'ils en ont à foutre.

ps : la sortie de Lloris sur Koné est un véritable attentat à la Shumacher. Mais bon, vu que c'est un gentil garçon qui ne l'a pas fait exprès.
La Coupe de l'UEFA les dirigeant la saborde, sinon on aurait pas recruté des joueurs ne pouvant pas y participer
Mickouse a écrit :La Coupe de l'UEFA les dirigeant la saborde, sinon on aurait pas recruté des joueurs ne pouvant pas y participer
Vu le tueur qu'on a recruté pour le championnat, ils ont à priori aussi décidé de saborder le championnant, non ?
frana a écrit :ps : la sortie de Lloris sur Koné est un véritable attentat à la Shumacher. Mais bon, vu que c'est un gentil garçon qui ne l'a pas fait exprès.

Je sais qu'avec des "si" on coupe du bois mais si celle là, elle est faite hier par Mandanda sur Benzéma..... Blink, la grève a coté ça passe pour un pique-nique.
macbou a écrit :J'ai toujours pas réussi à voir un seul match cette saison...
En revanche, elle est terrible cette Mama Clap

qu'est ce que t'as fait ?
Imaginez qu'à la place de Koné c'est Benzema. Imaginez le scandale que fait Pierre Mondy et imaginez les tonnes qu'en ferait la presse. Happy
Clairement Lloris, en écartant son genou comme il le fait, veut empêcher Koné d'aller plus loin. Il se donne une sécurité au cas où il n'arriverait pas à capter le ballon.Sleep
Bombardier a écrit :Imaginez qu'à la place de Koné c'est Benzema. Imaginez le scandale que fait Pierre Mondy et imaginez les tonnes qu'en ferait la presse. Happy
Clairement Lloris, en écartant son genou comme il le fait, veut empêcher Koné d'aller plus loin. Il se donne une sécurité au cas où il n'arriverait pas à capter le ballon.Sleep

Si Lloris fait ça à Benzema, Lyon tait l'incident.
Seules les bagarres entre Fa et Ziani intéressent le monde...

ce dit je suis d'accord avec toi et plutot que de parler de la crainte qu'à Lyon ou du super computer Pierre Mondy, Diouf ferait bien de gueuler pour ce geste. Mais on va encore passer pour des pleureuses...
El chi a écrit :Si Lloris fait ça à Benzema, Lyon tait l'incident.
Seules les bagarres entre Fa et Ziani intéressent le monde...

ce dit je suis d'accord avec toi et plutot que de parler de la crainte qu'à Lyon ou du super computer Pierre Mondy, Diouf ferait bien de gueuler pour ce geste. Mais on va encore passer pour des pleureuses...

Puis quand tu vois la :183zm:colère:183zm: de Diouf à Auxerre ... il ferait encore mieux de laisser tomber ...
Shipwrecked
Yep, Benzema à la place de Koné, et Mandanda à la place de Lloris...Sauf, qu'avec cette probabilité, Benzema n'est pas hors jeu, crochet exterieur, Mandanda dans le vent et but.
Enfin Lyon sans la bourde de Zubar, ils auraient pas marqué non plus hein. Ils étaient largement prenables mais on s'est tué dès la première minute.
Mickouse a écrit :Enfin Lyon sans la bourde de Zubar, ils auraient pas marqué non plus hein. Ils étaient largement prenables mais on s'est tué dès la première minute.

Lyon sans la bourde de Zubar c'est un poteau et une barre contre 2 tirs cadrés de l'extérieur de la surface.

Lyon sans la bourde de Zubar, ils nous font la même misère au pressing, la même misère à la récup.

Lyon, sans la bourde de Zubar nous empêchera pas de s'emplatrer sur la défense centrale en voulant à tout prix passer par l'axe.

Lyon, sans la bourde de Zubar, ça empêche pas Valbuena de jouer au tonneau culbuto, ni Bonnart de centrer à hauteur de chevilles, ni Ben Arfa de s'emmeler les pinceaux.
El chi a écrit :Diouf ferait bien de gueuler pour ce geste...

Je me suis fait la même réflexion, il ne faut pas se laisser faire car il n'y a pas deux vérités : JMA pleure et hurle à l'injustice à la moindre occasion y compris à tort. Nous on fait l'inverse, on se laisse marcher dessus. Si bien que personne ne va contester la version des faits scandaleuse de l'Equipe du jour, voire pire y consentir. Blink

Qu'on m'explique en quoi ce choc est inévitable, qu'on revoie la sortier du même Lloris sur Sow. :boxe:
Quand c'était Barthez c'était un rouge direct.59 Ca me fait gerber. Koné s'est fait massacrer alors que l'arbitre avait déjà sifflé le hors-jeu. C''est même pas un fait de jeu. Mais même ça, ça ne leur a pas donné la haîne. Alors je partage le constat de Frana : la saison s'est terminée hier soir.
Allez hop, un trophée de moins... Il reste donc l'UEFA (avec Samassa et une moitié de Niang) et le championnat. Shipwrecked
Espigoulien a écrit :Je me suis fait la même réflexion, il ne faut pas se laisser faire car il n'y a pas deux vérités : JMA pleure et hurle à l'injustice à la moindre occasion y compris à tort. Nous on fait l'inverse, on se laisse marcher dessus. Si bien que personne ne va contester la version des faits scandaleuse de l'Equipe du jour, voire pire y consentir. Blink

Qu'on m'explique en quoi ce choc est inévitable, qu'on revoie la sortier du même Lloris sur Sow. :boxe:
Quand c'était Barthez c'était un rouge direct.59 Ca me fait gerber. Koné s'est fait massacrer alors que l'arbitre avait déjà sifflé le hors-jeu. C''est même pas un fait de jeu. Mais même ça, ça ne leur a pas donné la haîne. Alors je partage le constat de Frana : la saison s'est terminée hier soir.
Allez hop, un trophée de moins... Il reste donc l'UEFA (avec Samassa et une moitié de Niang) et le championnat. Shipwrecked

+10000000000000000000000000
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15