opiOM.net

Version complète : CdF/ OL 1- 0 OM : Comment je fus fânée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
haydjan a écrit :l'équipe vaut plus, on le verra sur le terrain c'est obligé.

Sur le terrain des matchs de baby-foot auxquels tout le monde se donne à fond ? Happy
Capito a écrit :(Y 'en a une sur Briant que j 'aimerai bien retrouver).

La faute sur Briand, un tacle ciseau les deux pieds à 1m du sol, elle n'est pas de Lloris mais de Reveillère.
Merci Mama

Bonnart, le TGV toussa, je savais bien que je l'avais déjà vu quelques part ce type, je croyais que c'était au pressing mais non Laugh

Bon sinon, faut se rendre à la réalité, n'ayons point peur des mots :

ils étaient plus forts que nous Dry
xigh a écrit :Quelle équipe ?

Ah ... tu veux parler de la somme de joueurs avec le maillot de l'OM sur le dos je présume ?

Crying

exactement cette même impression totalement "anormale"..
sans parler de la défaite, la chose qui m'atriste le plus dans cette équipe de l'om c'est son manque récurant de caractère.

koné il se fait killer par loris, il y a plus de lyonnais autours de baki que de marseillais.
normalement apres l'attentat de loris, de mandanda à cuperly tout les phocéens aurait du crié au scandal, se roulé par terre, pleuré, lancé une général.
la, non, tout le monde s'en branle...
Quand nos joueur touché un lyonnais, boum!!! tu avais cris,juni,santos,toulalan à coller aux trousse de l'arbitre...

à la fin du match, quand keita et brandao se fight si taiwo il péte pas un cable il ne se passe rien.

dans ses matchs haché techniquement, ou le phisyque prend le pas sur la technique, il faut avoir du caractère, s'imposé.
c'est pour cela que l'om n'a jamais rien gagné depuis 15 ans. à chaque grand rendez-vous, l'enjeu a boufé nos joueur...

pour ceux qui on omtv re-regarder le match valbuena-ziani et ben arfa quand il avait la balle ils pensaient plus à évité les pieds lyonnais que de joué, parfois même et surtout valbuena quand il reçevait la balle, directe il la donner à taiwo...

je ne suis pas déçu par la qualité de jeu proposé par nos joueur, car pour ses matchs un rien ne compte, comme dans les derbys l'enjeu tu le jeu.
mais je suis déçu car il y avait la place de passé car le jeu de lyon a fait peur, dégagement de loris en touche, contrôle et passe en carton, nervosité...
dommage
Dragnir a écrit :Et le procés de Zubar, le verdict c'est pour quand ?

Mettre le défaite d'hier soir uniquement sur son dos, ça serait abusé.

Mais que les dirigeants et Gerets restent aveugles et n'aient pas encore pris conscience que ce type nous a coûté un nombre incalculable de points en trois saisons de bons et loyaux sévices, c'est une faute professionnelle. Marre de voir ce type dans notre compo. Alors il est sympa, il a du coeur, il veut bien faire... mais ça devrait quand même finir par se voir que ça suffit pas, tout au moins chez nous.

ce mec est une calamité à lui tout seul Whip

le plus fort sur l'action du but est que sa passe si elle n'est pas contrée par Delgado va droit vers ...Benzema 59

combien de points en L1, combien d'éliminations en coupe il nous aura coûté ?
Et Gerets qui continue de nous parler du grand joueur qu'il est Crylol
curieux de voir la réaction de jma concernant les déclarations de puel qui se dit " satisfait" de la prestation lyonnaise.... affreuse à voir jouer, benzema doit se réjouir de quitter lol l'an prochain c'est sur !!
Le traitement du Lloris / Koné dans l'équipe du jour Laugh.
En fait, non, c'est pas drole, c'est juste une honte.
il serait aussi intéressant d'entendre lloris , c'est quand même bizarre ce gamin explose l'arcade d'un autre joueur et pas un mot ni excuses, pour l'un des prétendants au poste de l'edf ça fait désordre non ?
cosa_ultras a écrit :à la fin du match, quand keita et brandao se fight si taiwo il péte pas un cable il ne se passe rien.

Faux, j'ai vu Ziani front contre front avec Ben Arfa !
corse
cosa_ultras a écrit :je ne suis pas déçu par la qualité de jeu proposé par nos joueur, car pour ses matchs un rien ne compte, comme dans les derbys l'enjeu tu le jeu.
mais je suis déçu car il y avait la place de passé car le jeu de lyon a fait peur, dégagement de loris en touche, contrôle et passe en carton, nervosité...
dommage

Pourtant, notre équipe n'a pas fait mieux que ça voire pire. Jamais un match entre deux équipes "majeures" de L1 n'aura été aussi pauvre de la part de l'une d'entre elle ! J'ai curieusement repensé au dernier Bordeaux-PSG. Les parisiens en ont pris 4 mais quel match ! Au moins, il y avait de l'envie, des occasions, des tentatives de une-deux, des prises de risque.

Là, encéphalogramme plat, mais vraiment...

Ces types ne font que ridiculiser ce qu'il nous reste de ce club. L'OM d'aujourd'hui, tu lui retires ses supporters, quelle est sa raison d'être ? Je n'ai vraiment pas envie de ressembler à l'AS Monaco dans quelques années ! Ermm
Merci mama Bowdown

Vivement que la saison se termine, j'en peux plus du manque de caractère dans cette équipe, la passivité des joueurs est à pleurer.
C'est dans ce genre de match qu'on se rend compte de l'importance de ce faux joueur de foot qu'est Cana. Ok, il n'est pas terrible balle au pied. Mais mentalement il résiste, il fait front et il va au contact. Et ça c'est énorme.
Quand Cheyrou a à ses côtés Ziani et Zenden à la récupération, ça fait doucement rigoler. Y'a aucun engagement sur l'adversaire, aucune solution proposée. Le Cheyrou il était tout seul pour récupérer, relancer et organiser le jeu CAAO8XFQ
Et Valbubu CAAO8XFQ Je crois qu'hier c'est la première fois que je regrette qu'on ait refusé de le vendre au Zénith l'été passé. Du moins si la rumeur de la vente était fondée ça bas de soie.
Si on compare les animateurs de jeu ça fait trèèèès peur. Valbu d'un côté, Delgado de l'autre 34
L'an prochain (uiui ça y est Bounce ) il nous faut des brutes avec un mental de gagneurs.
Les artistes du ballon ui c'est beau, mais ça manque de conviction.

Heureusement que je retourne en Espagne demain, comme ça je n'aurais plus l'occasion de voir un match, ça fera des vacances pour mes nerfs Rock
Merci Mama

Outre la caguade monstrueuse de Zubar, les moins bons sur le terrain ont été pour moi Ziani et Cheyrou

Ca a été une véritable catastrophe et pour moi, c'est là qu'on perd le match

Pour Ziani, il n'a eu de cesse de mettre ses partenaires en difficulté. Des contrôles hasardeux, 26 touches de balles pour faire son choix de passe et laisser le temps au bloc lyonnais de venir nous presser pour finalement faire une relance imprecise vers l'arrière. Un peu comme sur l'action du but où il rend le ballon a Zubar alors qu'il y a déjà Benzema, Delgado et un troisième lyonnais qui sont prêt a bondir (Sans rien enlever a Zubar qui est impardonable et qui confirme malheureusement qu'il peut faire 89 bonne minute et une seule catastrophique qui coute un but)

Cheyrou quant a lui n'a jamais su se placer, il devait occuper le poste de Cana, mais n'a fait que naviguer entre la position qui est la sienne d'habitude, et celle de Lorik, ce qui à laissé des trous énormes pour les attaquants lyonnais. Vu qu'en plus, Delgado qui jouait dans cette Zone était en état de grace (faut demander un contrôle anti-EPO) ... bah ça a fait mal.
Ca plus tout un tas de relance ratées... Cela dit, en seconde mi-temps, avec un bloc un peu plus haut, il était déjà plus a l'aise, m'enfin...

Bref, on s'est battu tout seul en leur donnant un but et en jouant en dessous de tout
Je l'avais annoncé :happy2:

Citation :Soit on passe completement a coté du match et on perd 3-0 Nancy Like's
Soit on fait le même match qu'en L1, a savoir on domine, pas largement mais on domine quand même, et on gagne 1-0
Dans les deux cas, je pense pas que ça sera un beau match

Même si je me suis trompé dans le score, dans les fait, c'est un peu ce qui s'est produit, on passe complétement au travers face a un Lyon pas vraiment bon qui peut dire merci a Zubar, a Delgado et a l'arbitre de pas expulser Lloris sur son attentat (Y a pas d'autre mot pour qualifier un gardien qui sort comme ça, surtout qu'il tend le genou après avoir toucher le ballon, donc mise a part pour toucher Koné, je vois pas pourquoi il place son genou là. C'est même pas une protection comme le faisait Barthez, puisque le genou n'est pas aligné avec le reste du corps, mais completement a 90°)

Concernant Fa, qui a été allumé encore hier sur RMC... Il a pas été plus mauvais que Cheyrou, Ziani, Valbuéna, Samassa voire Koné le temps qu'il a passé sur la pelouse. Il a été au même niveau que les autres, c'est a dire mauvais
Et si tu compares a Benzema, il a pas était non plus bien plus mauvais que l'attaquant de Lyon qui certe mais un but sur un caviar suite a une grosse boulette, et une belle frappe sur la barre, mais qui a été pendant 90min pris par un Hilton très très bon, ou par le Hors jeu
faudrait remonter le post de pixie qui se réjouissait de voir cheyrou en milieu def', osant la comparaison certe mesuré, mais tout de même avec pirlo Laugh !
Keyser a écrit :Le traitement du Lloris / Koné dans l'équipe du jour Laugh.
En fait, non, c'est pas drole, c'est juste une honte.

la honte c'est la non réactions des joueurs et surout de nos dirigeants.

diouf il ferait mieux d'avaler son dictionaire du" parler le francais comme molière" et de crié au scandal, de fotre le bordel, c'est un attentat, d'un récidiviste.

mais comme d'hab nos dirigeants sont amorphe, moue, flasque.
Le Bernhard (en deuxième mi-temps) est le seul de nos "créatifs-taquineurs de baballe" à avoir défier les récupérateurs lyonnais (Toulalan, Karlstrom). C'est le seul à avoir réussi à faire quelques percées dans le premier rideau défensif oélien.
Les 2 autres : Ziani + Valbu = Bye2.
Ce joueur a terriblement besoin de retrouver une place de titulaire. Et pas expat' sur une aile : c'est un véritable meneur de jeu. Par contre, son apport défensif est vraiment insignifiant.
Valbu, lui, m'a semblé ... tout, tout petit sur ce match.

Un truc qui m'a fait ragé sur ce match, c'est le manque de soutien côté droit lorsque Bonar déboullait. Tout le monde se retrouvait gentiement à piqueniquer dans le centre... C'est dommage, un appel croisé devant lui aurait permi d'étirer la défense lyonnaise. avec Samassa et Brandao dans la surface à la réception des centres (voir les 2 buts contre Auxerre ).

Sur ce match, Valbu, Cheyrou, Ziani n'ont pas joué à leur niveau. Alors qu'en face, Delgado Blink, Toulalan, Kallstrom on été excellent. Résultat : l'OM s'est fait manger au milieu.
Cela dit, Cheyrou tout seul à la récup'... fallait (ou fallait-il pas) oser !
Brandao pas encore au top face à un Benzema bien dans son élément. Là encore, on partait avec un handicap.

Le résultat est finalement logique, mais de là à enterrer la fin de saison (38 points à la 21ème journée) , c'est de la voyance gratuite :hum:
Cet OM peut faire mal, j'en suis sûr... et pas qu'à ses supporters !
[Image: arcadezygomatique_408.jpg]
Jdp a écrit :Deschamps ne viendra que dans l'éventualité peu probable où l'on finirait sur le podium et que Gerets parte quand même. Deschamps la ramène beaucoup mais il
ne veut surtout pas prendre de risque il veut les pleins pouvoirs avec une équipe qui aille déjà bien.

ON peut prendre n'importe quel autre entraineur,Drysi les joueurs ne veulent se défoncer sur le terrain,cela ne changera rien,il faut des joueurs qui ont la culture de la gagne.Sleep
haydjan a écrit :faudrait remonter le post de pixie qui se réjouissait de voir cheyrou en milieu def', osant la comparaison certe mesuré, mais tout de même avec pirlo Laugh !

Cheyrou est notre meilleur joueur, et comme Pirlo, son on ne lui met pas une brutasse qui récupère les ballons comme Gattuso ou Cana, il est moins bon.

Concentrons nous sur Lloris l'empaleur et la main-mise des Mondy et des quenelles sur les arbitres, ça nous évitera de parler de nos véritables problèmes de collectif :smoke1:
Elephant Bird a écrit :L'an prochain (uiui ça y est Bounce ) il nous faut des brutes avec un mental de gagneurs.
Les artistes du ballon ui c'est beau, mais ça manque de conviction.

Moi y'a un joueur que j'aime beaucoup, qui est plus tout jeune et qui revient de blessure je crois mais qui est libre y me semble, c'est Olivier Dacourt. Un type qui a la hargne et qui n'est pas non plus un peintre avec ses pieds. Parce que bon Ziani...il est brave...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15