29-01-2009, 13:04
haydjan a écrit :l'équipe vaut plus, on le verra sur le terrain c'est obligé.
Sur le terrain des matchs de baby-foot auxquels tout le monde se donne à fond ?
![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
haydjan a écrit :l'équipe vaut plus, on le verra sur le terrain c'est obligé.
Capito a écrit :(Y 'en a une sur Briant que j 'aimerai bien retrouver).
xigh a écrit :Quelle équipe ?
Ah ... tu veux parler de la somme de joueurs avec le maillot de l'OM sur le dos je présume ?
Dragnir a écrit :Et le procés de Zubar, le verdict c'est pour quand ?
Mettre le défaite d'hier soir uniquement sur son dos, ça serait abusé.
Mais que les dirigeants et Gerets restent aveugles et n'aient pas encore pris conscience que ce type nous a coûté un nombre incalculable de points en trois saisons de bons et loyaux sévices, c'est une faute professionnelle. Marre de voir ce type dans notre compo. Alors il est sympa, il a du coeur, il veut bien faire... mais ça devrait quand même finir par se voir que ça suffit pas, tout au moins chez nous.
cosa_ultras a écrit :à la fin du match, quand keita et brandao se fight si taiwo il péte pas un cable il ne se passe rien.
cosa_ultras a écrit :je ne suis pas déçu par la qualité de jeu proposé par nos joueur, car pour ses matchs un rien ne compte, comme dans les derbys l'enjeu tu le jeu.
mais je suis déçu car il y avait la place de passé car le jeu de lyon a fait peur, dégagement de loris en touche, contrôle et passe en carton, nervosité...
dommage
Citation :Soit on passe completement a coté du match et on perd 3-0 Nancy Like's
Soit on fait le même match qu'en L1, a savoir on domine, pas largement mais on domine quand même, et on gagne 1-0
Dans les deux cas, je pense pas que ça sera un beau match
Keyser a écrit :Le traitement du Lloris / Koné dans l'équipe du jour.
En fait, non, c'est pas drole, c'est juste une honte.
Jdp a écrit :Deschamps ne viendra que dans l'éventualité peu probable où l'on finirait sur le podium et que Gerets parte quand même. Deschamps la ramène beaucoup mais il
ne veut surtout pas prendre de risque il veut les pleins pouvoirs avec une équipe qui aille déjà bien.
haydjan a écrit :faudrait remonter le post de pixie qui se réjouissait de voir cheyrou en milieu def', osant la comparaison certe mesuré, mais tout de même avec pirlo!
Elephant Bird a écrit :L'an prochain (uiui ça y est) il nous faut des brutes avec un mental de gagneurs.
Les artistes du ballon ui c'est beau, mais ça manque de conviction.