opiOM.net

Version complète : CdF/ OL 1- 0 OM : Comment je fus fânée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Le truc, c'est que se faire battre par Lyon 1-0 à Lyon, ça n'a rien de dramatique en soit.
Se faire battre par un Lyon diminué de ses principaux atouts, c'est déjà un peu plus ennuyeux.
Se faire battre par un Lyon réduit à 10 au bout de 60 minutes, c'est encore plus ennuyeux.
Se faire battre par un Lyon qui se cherche, sans latéraux, c'est franchement rageant.
Mais alors se faire battre par un Lyon qui cumule tous ces handicaps, sans avoir à aucun moment du match l'impression que les mecs tentent de faire quelque chose alors que ça fait depuis la première minute qu'ils savent que s'ils marquent pas, ils sont éliminés, c'est carrément une honte.
Ils sont impardonnables.
Il l'étaient déjà au soir du match aller face au PSV, ils l'étaient encore 4 jours après à domicile face au PSG, et contre Lorient, et contre Nancy, et contre Lille.
Je ne vois aucune raison d'esperer une amélioration.
Ca fait 6 mois qu'on attend qu'ils s'améliorent...ça fait 6 mois qu'on attend une réaction, ça fait 6 mois qu'on a pas de chance.
Je ne comprends vraiment pas, ou vous pouvez voir le début d'un espoir de voir cette équipe terminer dans le top3.
Ca me dépasse.
On a vu le gouffre qui nous séparait de Lyon.
On imagine celui qui nous sépare de Bordeaux.
Le PSG ne nous éclabousse pas de son talent, mais nous écrase par son envie.
Vous avez vu Peggy rentrer sur le terrain, vous avez vu son envie, sa détermination.
On retrouve la même chez Sessegnon, Make, Rothen, .... ces types là n'ont pas peut etre pas plus de talent que nos types à nous, mais ils ont tellement plus d'envie.
Ils ont une haine de la défaite, alors que nos joueurs ont appris à l'apprivoiser, la relativiser, à vivre avec.
J'espere que Wiltord arrivera à faire passer son méssage, mais à mon avis, il arrive trop tard.
C'était en Aout qu'il aurait fallu le prendre, je suis sur que ça aurait changer pas mal de choses.
Baka_Survivor a écrit :Clap

Nan mais ya pas un petit air de famille un peu? Laugh

[Image: lloris-nouveau-numero-1_actus.jpg][Image: pierre-palmade-20041007-11569.jpg]
On dirait qu'il a un ensemble de symptomes consécutifs à la destruction de plusieurs cellules du système immunitaire par un rétrovirus, sans déconner. Doctor
Caligula a écrit :On dirait qu'il a un ensemble de symptomes consécutifs à la destruction de plusieurs cellules du système immunitaire par un rétrovirus, sans déconner. Doctor

:lol:
bien vu baka la ressemblance !! c'est une évidence maintenant !!!

pour la réussite tactique de l'ol.....bof... même ma grand mère et mon grand père auraient pu arreter les attaques olympiennes sur les cotés tant elles étaient tranchantes !:smoke1:
Flea a écrit :Ces précisions littéraires n'émanant pas de ma personne, dois-je en conclure que mon clavier s'émancipe ?

tu en doutais mélanie ?
Boban13 a écrit :cheyrou était juste au fraise, et que ça n'avait rien a voir avec son placement

Pas d'accord avec ça. (Comme je suis pas d'accord avec l'obstination de vouloir mettre Zubar en défense centrale avant ses 30 ans)

Je suis très circonspect sur la gestion du cas M'bami qui me rappelle celle du cas Givet. On se passe d'une solution idoine pour des raisons politiquo-économique (selon moi) et le résultat est le même : buts encaissés, voir défaite comme hier soir.
C'est d'après moi une faute grave du staff et des dirigeants c'est pour ça que moi, je n'en veux pas aux joueurs (sauf à Lloris).

Rien que pour cette mauvaise gestion, on mérite d'être éliminé.
:censored
haydjan a écrit :tu en doutais mélanie ?

Autant pour moi je vais de ce pas ramener mon Macbouzin à Steve Jobs... j'en profite pour lui demander quelques millions pour nous acheter une équipe...
Non mais l'article de FF est scandaleux :hum:

Donc l'attentat sur Baki c'est par souci de "trop bien faire" Laugh
"Mais tactiquement on s'est fait mangé au milieu comme rarement. Et ouais ça manque un milieu défensif de métier. Avec M'Bami ou même Zubar là (et rodriguez en central ?) ça aurait été autrement. Sinon la première action du match, pfff..."

Mettez Zubar ou vous voulez mais jamais plus en dernier defenseur . Quelqu'un tient il le compte des matchs que l'on perd sur ses erreurs .
Moi aussi j'aurais mis beaucoup plus en Taiwo et Hilton (ou beaucoup moins aux autres sauf Mandanda) les euls a etre au niveau de l'OL hier !

Sans vouloir polemiquer, une telle sortie de goal est loin pour moi d'etre une auto protection . Mais bon , LLoris est un gentil garçon peut etre mais les consignes ca existe aussi
Pierre menes, souligne la dangerosité de l'intervention de lloris et ose poser la question d'une sanction oubliée ?
Pour paraphraser les cahiers du foot : "Zubar, c'est comme le barde dans Astérix, tout le monde l'aime bien mais on préférerait parfois le voir attaché à un arbre" Doctor
Surtout que l'arbitre avait sifflé le hors-jeu, Lloris n'avait même pas à sortir non ?
Espigoulien a écrit :Surtout que l'arbitre avait sifflé le hors-jeu, Lloris n'avait même pas à sortir non ?

Ca va quand même vite.

Mais plus on revoit les images plus c'est impardonnable de la part de Lloris.

C'est sa manière de sortir, on dirait. Il y en a déjà eu et il y en aura d'autres.

Quand ça coutera quelque chose à l'EDF peut être que le problème sera évoqué.
haydjan a écrit :Pierre menes, souligne la dangerosité de l'intervention de lloris et ose poser la question d'une sanction oubliée ?

Il souligne aussi que c'est pas possible que ce soit intentionnel puisqu'ils sont potes.

Lloris écarte les bras et les jambes pour couvrir le maximum, je suis vraiment désolé pour Koné mais tu veux sanctionner quoi ? Une collision ? Va falloir monter un tribunal spécial football alors et les prisons vont se remplir.

Je comprends à nouveau que vous l'ayez mauvaise et c'est triste pour Baky, mais je suis pas sûr que Lloris soit le bon exutoire à votre colère. Bye2

d'ailleurs je suis là pour ça
Sleep
Pffff.....
CryingCryingCryingCryingCrying

Que c'est nul de chez nul... Crazy

C'était le 1er contre le 3ème de L1 ???

Les rémois contre Strasbourg m'ont plus emballé que les marseillais apathique ! Whip

Et pourtant, si vous connaissiez le niveau des rémois... Whistling

Pas de Cana, pas Niang, Pas de Cissé, qui à la Grinta dan cette équipe ? Crying

J'ai bien peur que notre ami GERETS se tire vite fait dès les mois de Mai/Juin et là... Je ne vous raconte pas EMON le RETOUR 2 ! :censored

Pfffffffff... La Grinta, ce n'est quand même pas compliqué ?
Jouer ensemble, pffff... Bye2
JMAmours a écrit :d'ailleurs je suis là pour ça Sleep

Les lyonnais sont là pour ca.
JMAmours a écrit :Lloris écarte les bras et les jambes pour couvrir le maximum, je suis vraiment désolé pour Koné mais tu veux sanctionner quoi ? Une collision ?

Une collision qui pouvait être évitée, c'est un attentat.
Sanctioner quoi? La dangerosité de sa sortie.
Sinon, on peut aussi tout laisser faire, après tout il ne l'a pas fait exprès...
Ça peut vite dériver en troll cette histoire.Shades
Jeroemba a écrit :Ça peut vite dériver en troll cette histoire.Shades

ça c'est ratzoire qui décide ce qui est troll ou pas. Sleep

Lloris il avait quelles options ? Garder les bras le long du corps et les jambes serrées, la balle passe il se prend un but casquette, vous seriez en train de vous foutre de sa gueule (avec raison).

Regarder l'attaquant qui vient vers lui pour être sûr de l'éviter ? Ben voyons, un gardien comme ça il ne joue même pas en amateur. A cette vitesse je sais même pas si c'est possible.

Donc ? Il aurait dû faire quoi ?
JMAmours a écrit :Lloris écarte les bras et les jambes pour couvrir le maximum

Tout à fait.
80% des gardiens seraient sortis de la même façon, c'est pas pour ça qu'il ne faut rien dire. C'est à chaque fois super dangereux, la preuve.

Mais bon, ça apprendra aussi à Gerets d'acheter des poids plumes pour les placer en pointe.corse
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15