opiOM.net

Version complète : OL - OM Un escalier se balaie en commençant par le haut
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Gamba a écrit :Lyon est prenable ce soir, faut juste qu'on se décide à jouer au football Bounce
Y'a des soirs où c'est limite chiant le football !Dry
Miki a écrit :Bowdown Grosse erreur de Néric à mon humble avis, on est ridicules au milieu, zéro impact, pas de pressing, niet, que dalle. Franchement, j'ai du mal à ressortir un joueur chez nous, ils sont tous à la rue, y compris Steve. Mention à Valbuena qui est cataclysmique...Bye2

Malheureusement je pense pas que Néric soit le responsable...
Papou et Gronigo ont décidé de plus mettre bami à disposition, Néric s'adapte...
Oh mon diouf!!

Skoblar a péché raydo Clap
Mars a écrit :Quand je vois la prestation d'Hatem ce soir, je fais caca dans ma culotte :hum:

JE te conseille les couches confiances référencées Tena Expert Flex Extra Large Maxi vendues au prix de 29,90 € le paquet de 20.
A priori c'est ce qu'il y a de plus absorbant sur le marché Cool
BA devrait passer en 10 à la place de Valbu et faut faire rentrer Wiltord sur la droite et Zenden sur la gauche...
C'est trop zarbi le foot quand c'est pas Le Havre, Auxerre ou Besançon en face.
Mr Kenavo a écrit :Pour avoir les contres il faut jouer...c'est tout !

Sleep
la prophétieBounce
Bon attendons la fin du match..on jugera ensuite!!
Ahahaha ... 2 numéro 15 ... Samassa et Ben Arfa ...
le_filtre a écrit :on a une equipe de querron

De parpaings. (Traduction pour les estrangers.)

J’allais dire de Santons, de toutes façons cela ne peut pas êtres pire en seconde mi-temps, si le mental suit, tout est possible, j’y crois encore. Mentalida !

P.S : Ziani, c’est le Trevor Steven du pauvre.

Salut Samsam.Bye1
eL_Prechosteros a écrit :C'est trop zarbi le foot quand c'est pas Le Havre, Auxerre ou Besançon en face.
Clap
Samassa :lol:
Il aura pas duré longtemps l'état de grâce de Zubar Sadwalk
A froid, le geste de Lloris c'est un attentat. J'espère qu'une commission va sanctionner derrière. Fumier va Dry
avec samassa, les deux tours cris et boumsong vont étre obligés de lacher la couverture, et c'est à voir!!
je suis vierge...je veux dire que je n'ai lu aucun des commentaires éclairés des opiomanes, et je vous donne mon avis tout cru! On va voir s'il est conforme à vos envois.

L'arbitre qui n' pas vu un corner sur le CF de Taïwo, balle déviée et non pas mal cadrée, qui aurait pu siffler un carton jaune sur l'agression sur Brandao me semble quand même faire un arbitrage équitable, c'est assez rare pour être souligné.

Les commentaires à sens unique, c'est nul, et comme d(habitude.

Zubar confirme tout ce que je pense de lui, c'est un joueur qui peut être excellent mais qui n'est pas fiable, c'est sûr que des erreurs de défenseurs ça arrive, c'est même normal, mais lui c'est toujours et décodément ce joueur ne me plait pas.

Notre milieu de terrain est inexistant, Cheyroy, Ziani hors du coup.
Notre défense trop fébrile à part Hilton qui fait un bon match.

Mandanda ne peut rien sur le but.

Pas sûr que lloris n'en ait pas remis un peu dur Koné, le ralenti est pas trop favorable à Loris, certes ça doit être sur réflexe mais il n'est pas blancBowdownLloris.

Bon mùatch de Zemden.

Je n'ai vu l'attaque de l'OM que dans les arrêts de jeu. Espérons que c'est le réveil.

Il y a encore du temps. Si l'OM joue enfin, on peut passer. Lyon domine mais c'est sur la base du déficit marseillais. Donc ça peut changer.

Allez Tc'haoShipwrecked, bonne 2° mi-temps:drapeau_c
Tofinou a écrit :A froid, le geste de Lloris c'est un attentat. J'espère qu'une commission va sanctionner derrière. Fumier va Dry

au départ, je pensais que c'était involontaire...... mais aprés le ralenti.....Bye2
samassa qui "secoue" boumsongClap
Putaing, il va la fermer sa gueule, PUEL ???
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21