opiOM.net

Version complète : OL - OM Un escalier se balaie en commençant par le haut
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Spoton
Bombardier a écrit :Bernard a réussi une passe à la 68 ' ... je le note Cool
Entre Fafa et Delgado, y a pas photo Sleep
Spoton

Mais en face il y avait Kader ! qui lui a réussit quelque passes mais aucun tacle :545:
wiltord....yes

et valbuena out.... re-yes...même si j'aurai préféré voir sortir ziani
Bombardier a écrit :Bernard a réussi une passe à la 68 ' ... je le note Cool
Entre Fafa et Delgado, y a pas photo Sleep

N oublie pas que delgado a coute pres d'1 Bernard et que ca fait 1 an qu'il est a Lyon... annee pendant laquelle il a ete enormissime... dans les tribunes...

Aie la meme indulgence pour bernardDoctor
Zub zub...Cool
BRAVO ZUBAR DryDryDryCryingCryingCrying
oh le sale coup de benz:hum:
Il manque un taulier au milieu ce soir.Un mec qui régule le jeu:Nasri ou Gourcuff quoi
Raï96 a écrit :Zub zub...Cool

Zub il tacle un peu comme Kader... à coté...Doctor
ou je découvre le foot, ou c'est parce que c'est Lyon, mais les genoux, les pieds et les coudes qui trainent, punaise....Blink
un homme au sol, et des vautours qui veulent l'achever en demandant le carton
Zub est KO. On finit à 10 Laugh
nap a écrit :Incroyable Juninho,
Il avance avec le ballon et il tombe quand il est à distance pour le coup franc.

Clair j'ai même eut l'impression de le voir sauter en voyant le joueur de l'OM le charger.
Massillioska a écrit :N oublie pas que delgado a coute pres d'1 Bernard et que ca fait 1 an qu'il est a Lyon... annee pendant laquelle il a ete enormissime... dans les tribunes...

Aie la meme indulgence pour bernardDoctor

Je te promets que si Bernard était sur le banc j'aurais beaucoup d'indulgence pour lui. Mais quand il est sur le terrain, je peux pas m'empêcher d'[SIZE="5"]AVOIR ENVIE DE TOUT CASSER[/SIZE] Gun2
C'est le même match que la dernière fois mais avec un but en plus...
une petite chose quand même, ce soi nous sommes nul je l'avoue et malgré notre nullité les lyonnais s'énervent s'énerve ...mais que feront ils au Camp Nou?
les lyonnais font un très bon match , on a eu combien d'occasions 1 ou 2 pas plus c'est quand même très limite ;
Et l'autre qui ne comprend pas pourquoi Gerets n'envoie personne s'échauffer !
Affligeant...
nap a écrit :un homme au sol, et des vautours qui veulent l'achever en demandant le carton

qui saute pas dessus n'est pas lyonnaisSleep
Gravelaine "Je comprends pas pourquoi gerets envoie personne s'échauffer" ... On a droit à 4 changements Laugh
Bombardier a écrit :Je te promets que si Bernard était sur le banc j'aurais beaucoup d'indulgence pour lui. Mais quand il est sur le terrain, je peux pas m'empêcher d'[SIZE="5"]AVOIR ENVIE DE TOUT CASSER[/SIZE] Gun2

moi c'est pareil, à chaque fois que Ben Arfa est sur le terrain j'ai envie de te ban ! Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21