opiOM.net

Version complète : OL - OM Un escalier se balaie en commençant par le haut
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Voilà encore un trophé qui s'envoleBye2 ..mais c'est pas grave certains diront que l'important c'est d'être en Ligue des champions...ça peut durer 30 ans encore comme ça!!
Ca c'est fait. Match perdu à la première minute par Zubar.
Quelle tristesse Crying
Lille-Lyon le 3 mars en coupe et le 7 mars en championnat !
Dougue a écrit :gardez certaines proportions, on joue sans niang ni cana ni rodriguez.....

enlevez cris benzema et toulalan en face.......Dry

Bah comme d'hab. pas concentré dès le début puis après on joue pas, ou mal.
Même quand Lyon joue mal, on arrive pas à se sortir les doigts.

Comme dit baka, la seule saticfaction ce soir, c'est que Lyon ne va pas recruté du coup...:happy2:
Dougue a écrit :gardez certaines proportions, on joue sans niang ni cana ni rodriguez.....

enlevez cris benzema et toulalan en face.......Dry

Rodriguez ne joue jamais,Cana pourrait etre remplacé par MBami
Mes pestiférés:
Zubar
Ziani
Valbuena...
Bah! Les quenelles sans sauce, me déçoivent les papilles… Que de mauvais gestes !Bye1
draikin a écrit :Et on choisit de mettre MBami en tribune alors qu'il manque Cana et Kaboré juste dans l'espoir d'en récupérer 500.000€ Pape

La plus-value réalisée sur Erbate...
L'interviewer, il te fait regretter la pub...même si, pris au second degré c'est plutôt drole Crying
L'erreur c'est Mbami. Ca manquait trop d impact au milieu, empechait a Cheyrou de jouer un cran plus haut et Ziani a la pla ce de Cheyrou, c'est pas ca...
Apres a qui la faute... Gerets ou au dessus??
MutantX a écrit :Voilà encore un trophé qui s'envoleBye2 ..mais c'est pas grave certains diront que l'important c'est d'être en Ligue des champions...ça peut durer 30 ans encore comme ça!!

ça va durer 30 ans comme çà !
Bombardier a écrit :Tu veux qu'on fasse la liste des blessés lyonnais ?

non, tu as raison, on est des chèvres, c'est plus beau ailleurs, et d'ailleurs, je vais faire comme toi, je vais rester ici juste pour faire plaisir à tout le monde, en fait , je prends un abonnement oû c'est bô.....

puel for everClap

Bye1
MutantX a écrit :Voilà encore un trophé qui s'envoleBye2 ..mais c'est pas grave certains diront que l'important c'est d'être en Ligue des champions...ça peut durer 30 ans encore comme ça!!

bah là, du coup, y'a plus aucunes excuses pour ne pas finir 2è.

Mais mon dieu, que c'est pauvre offensivement. ça manque d'imagination, de solutions. Et sinon, physiquement, on s'est fait poutrer dans les grandes largerus.
peñiscola a écrit :Mes pestiférés:
Zubar
Ziani
Valbuena...

en même temps, ils ont bien repris leur niveau juste avant le mercato....bien joué, ils devraient pouvoir rester encore 6 mois.....

il reste des matchs en championnat, mais ça deviens clairement désespérantVava
cool, calme, zen lexomilDoctor
A nouveau, je reviens vierge des posts d'opiom en 2° mi-temps.

Bonne 2° mi-temps de l'Om, mais il ne peut pas espérer vaincre en ne jouant qu'une mi-temps sur les deux.

On sait ce que peut apporter Samassa, pas grand chose......un bon coup de poker aurait été de faire rentrer Wiltord à sa place, on a vu sur la fin que ça aurait sans doute été positif.

Brandao a fait sa partie, Hilton a été irréprochable.

Lyon doit beaucoup à Loris, mais c'est le propre des grands gardiens.

Il est clair que Juninho craint terriblement mandanda, et perd ses moyens devant lui.

Sur la partie, même si le but qu'on prend résulte de l'habituelle zubardise que pour ma part j'aurais sur le coup remplacé immédiatement pr Givet, Rodriguez ou Civelli pour lui faire honte,
l'Om ne méritait pas de gagner.

Donc finalement le tirage de Lille est un bon titage.

Allez LilleClap
cette équipe m'étonnera toujours ....

c'est tout bonnement impossible de prévoir ce qu'elle fera avant un match... je crois que c'est ça le "truc".

mis à part ça, j'ai trouvé que samassa a fait des jolis gestes, c'était sympa Happy
hilton et taiwo c'est du sérieux, d'ailleurs il me semble que taiwo est le seul joueur de l'équipe a avoir tiré au but non ? Blink
j'ai suffisamment bu pour pas être déçu mais c'était quand même un match à la conSleep
Massillioska a écrit :L'erreur c'est Mbami. Ca manquait trop d impact au milieu, empechait a Cheyrou de jouer un cran plus haut et Ziani a la pla ce de Cheyrou, c'est pas ca...
Apres a qui la faute... Gerets ou au dessus??

Gerets est coupable au moins dans la compo ce soir, y a en à marre de ses choix à la mord moi le noeud, punaise mais les bons joueurs d'entrés et laisse les nains de jardin au vestiaire, BA si il joue pas plus, il prendra jamais confiance....Valbuena il fout rien, à part tomber tout seul, Ziani il apporte strictement rien, Koné est transparent et ce, depuis plusieurs moi...Je comprend pas Gerets, il me fait bien rire au niveau des interviews, mais le reste c'est peau de zob...Et Zubar je sais vraiment pas ce qu'il doit lui faire au Belge, mais c'est malsain au niveau de la mentalité du groupe, il fait erreur sur erreur, et il est jamais puni...
On s'est fait dévorer ce soir ... on avance pas d'un poil, désespérant mais bon j'avais pas vu l'OM jouer depuis longtemps avant ce soir ... je vais m'épargner quelques mois encore à l'avenir.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21