opiOM.net

Version complète : OL - OM Un escalier se balaie en commençant par le haut
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Baka_Survivor a écrit :Plus ça va, plus je me dis que l'équipe à laissé filer. On a jamais été aussi mauvais cette saison (à part à Eindhoven peut être) et je blâmerais pas tant Zubar (il est ni le premier ni le dernier à faire une connerie à froid au bout de 2 minutes de jeu, en plus, on peut aussi en vouloir à Ziani pour la remettre en arrière avec ce pressing) mais plutôt l"entrejeu.

C'est l'OM le plus stérile, le plus innefficace et le plus téléphoné que j'ai vu depuis plusieurs mois (voire années). Aucune création, aucun décalage, aucune envie, rien. Notre premier corner es tarrivé à la 92ème minute, tout comme notre première occasion d'ailleurs.

Là, je suis plus inquiet et enervé que si on avait pris une branlée parce qu'avec un bon OM, il y aurait eu la palce de passer mais là, ils ont carrément pas exister et ils l'ont même pas voulus.

De cette galère, jveux quand même féliciter Hilton (son meilleur match à l'OM surement) et Taiwo, on mettra un point d'interrogation sur Brandao (bien placé, volontaire mais sevré de ballons et, donc, trop bas). Pour les autres, c'était globalement mauvais avec une mention spéciale pour la danseuse Valbuena qui ne sert à rien à part gonfler tout le monde et faire des cabrioles.

:helpsmili

c'est clair qu'après ste'purge on se pose des questions...:hum:
pat9712 a écrit :Est il possible que l'interruption du championnat ait pu leur couper les jambes?
Alors je résume le dernier match 2008 contre Nancy ils étaient cuits, la reprise contre Besançon ils étaient pas bien remis des coquillages, contre Auxerre c'était le trou normand bourguignon et là ils sont de nouveau encore patraques, ils devraient aller en cure thermale à la Bourboule pour peut-être espérer être au top, les jours de match.
cosa_ultras a écrit :
Papeliste des obectifs de la saison 2008-2009Pape
-ligue des champions. terminer
-coupe de la ligue. terminer
-coupe de france. terminer
-coupe de l'eufa.
-championnat de france.

voila

On ajoute le classement du Fairplay et des tribunes ?
deepbluebdr a écrit :Alors je résume le dernier match 2008 contre Nancy ils étaient cuits, la reprise contre Besançon ils étaient pas bien remis des coquillages, contre Auxerre c'était le trou normand bourguignon et là ils sont de nouveau encore patraques, ils devraient aller en cure thermale à la Bourboule pour peut-être espérer être au top, les jours de match.

:lol::lol:
Samsam a écrit :on a vu le même match Sleep, tout pareil.
c'est fou cette capacité de passer au travers....

Yahooca va mon Kenneth ?
je savais que les bouteilles à la mer ne se perdaient pas avec toi ;)
je la refais pour Dougue ? ;)

OpiOM RULES !!

c'est clair, incroyable de rater des rencontres comme çàSpoton.....

content de te revoir plus souvent aussi, même si je t'avais raté à la repriseLaugh......
Samsam a écrit :c'est clair qu'après ste'purge on se pose des questions...:hum:
(quelqu'un qui a une image de MF Doom dans sa signature c'est forcément quelqu'un de bien. :happy2:)
deepbluebdr a écrit :Alors je résume le dernier match 2008 contre Nancy ils étaient cuits, la reprise contre Besançon ils étaient pas bien remis des coquillages, contre Auxerre c'était le trou normand bourguignon et là ils sont de nouveau encore patraques, ils devraient aller en cure thermale à la Bourboule pour peut-être espérer être au top, les jours de match.

:blondblush1:vu comme çà, c'est pas faux non plus........

du moment que c'est pas bombardier qui le dit.....Sleep
Un truc que je comprends pas trop c'est quand Gerets a aligné Samassa et Brandao, n'aurait-il pas été plus simple d'essayer de passer sur les côtés pour centrer et jouer sur leurs jeux de tête?? Il me semble que les seuls debordements des latéraux sont intervenus 5 minutes avant la fin, et pendant les 3/4 de la 2eme mi temps (je ne parle même pas de la première...:helpsmili) on est resté dans l'axeBye2
Bref comme tout le monde, bravo à Taye et à Hilton, les seuls qui avaient l'air d'avoir envie de gagner et qui se battaient sur TOUS les ballons
cosa_ultras a écrit :
Papeliste des obectifs de la saison 2008-2009Pape

-ligue des champions. terminer
-coupe de la ligue. terminer
-coupe de france. terminer
-coupe de l'eufa.
-championnat de france.

voila

Tu veux dire "terminé" non?

c'est aux deux qu'il reste:coupe de l'uefa et championnat de france qu'il faut dire "terminer"

Bye1
Gravelaine, il n’a pas dormi depuis 3 mois, non ? La tichtasse qu’il a…Perv

Sinon ce n’est pas grave on les honorera en championnat. Ce n’était pas nôtres soir. Appuis en bois, aucune percussion, aucun décalage, trop de baballe sur les cotés avec jeu en première intention, pas de confiance dans les passes, une position trop basse sur le terrain, peu de tentatives de frappes, pas de rythmes, enfin bref la totale.

Brandao c’est très remuant et très pesant, il va faire du bien mais j’ai du mal avec son jeu balle au pied, il n’a pas l’air trop en confiance, c’est normal, avec du temps de jeu il sera meilleur, mais vivement que Niang revienne.

Zubar, je commençais à avoir confiance en lui et comme d’hab, patatras, mon vier. Deep avais raison. Pourtant nous n’avons pas mieux sur la touche, Givet est parti et Rodriguez ne pourra pas jouer plus d’un match sur trois, tant mieux ?

Marre des passes en retrait de Ziani, pas que pour l’action du but, c’est propre sans risque et souvent inefficace même quand les passes partent vers l’avant. Ses passes dans les intervalles sont téléphonés et sa condition physique laisse à désirer, fatiguant. Zenden, transparent, pas son match a lui aussi, de toutes façons sur le coté, droit en plus, ce n’est pas pour lui, il n’est jamais meilleur que dans l’axe avec un jeu moins en dribbles et percussion plus adapté a son football.

Valbuena commence à me gonfler mais demain ce sera passé, j’espère Olsen. Samassa a fait une excellente rentrée pendant dix minutes avant de retrouver son niveau. Si c’était vraiment un attaquant, sur la frappe de Cheyrou il se jette pour essayer de dévier la balle. Enfin bon je ne dois pas êtres objectif non plus..Pas compris son entrée ni son acharnement pour le faire jouer, doit devenir le remplaçant de Nono Sciortino en CFA2.

Mandanda, j’ai l’impression qu’il a grossi, comme Ben Arfa qui m’a particulièrement saoulé ce soir. Lui manquait les appuis et la confiance, ça reviendra. Bombardier devait avoir le kiki tout dur.

Wiltord, c’était mieux qu’il rentre avant, on ne le voit pas mais il est toujours bien placé comme sur l’action qu’il mange sauvagement. Du haut de mon canapé je faisais une louche ou une pichenette, facile du canapé, car ça allais très très vite, pas évident, surtout dans les arrêts de jeu, dommage. Mais il va nous faire du bien, c’est le renard dont nous avions besoin.

Cheyrou n’avait pas l’air dans le rythme, faut dire aussi a sa décharge que autour de lui ça ne bougeais pas beaucoup, mais même défensivement ce n’était pas cela. D’habitude il s’arrache, et la on aurait dit qu’il avait plus de gaz. Match bizarre de sa part hormis sur sa frappe, pas beaucoup de tentative de décalage, je pense que comme toute l’équipe, il a souffert de cette mini trêve. Rien ne vaut un match tout les 3 jours, surtout pour ce genre de joueur.

Taiwo de plus en plus énorme, dommage qu’il manque de soutien sur ses montés, rarement vu un joueur aussi puissant, un Amokachi du coté gauche. Bonnart sobre et fidèle a lui-même, pas assez présent offensivement comme d’hab… Sans Hilton, ce soir c’était 2 buts de plus, j’aime son jeu propre même si défois il a tendance à se la jouer trop facile, beaucoup de contrôle ratés ce soir, mais tranchant quand il le fallait. Sans lui il y aurait tarpin pour la fin de saison. Pire que maintenant défensivement, c’est dire.

Vous en pensez quoi de la sortie de bouche de vieille sur Koné, bizarre non ? A moins qu’il ne lève sa jambe en croyant pouvoir lui passer par-dessus la tête, mais bizarre.

Samsam, on sera champion à la fin de la saison, fais moi confiance, je le dit depuis le début de la saison. Je me ferais tout petit si ce n’est pas le cas, mais j’y crois. Comme chaque année mais plus cette année, surtout quand je vois le niveau de Lyon.Yepyep

Allez l’OM

Edith : Achetez-vous des crampons !
Kenneth-Brylle a écrit :Brandao c’est très remuant et très pesant, il va faire du bien mais j’ai du mal avec son jeu balle au pied, il n’a pas l’air trop en confiance, c’est normal, avec du temps de jeu il sera meilleur, mais vivement que Niang revienne.

Vrai qu'il a eu du mal sur ses contrôles :helpsmili
OL - OM Un escalier se balaie en commençant par le haut

Il faut plutôt dire "un escalier se balaie en essayant de ne pas tomber"....
J'ai peur de me faire accuser de faire une fixette, mais j'ai été le seul, depuis le début alors que tout le monde le "carrait" de dire que Taïwo était un grand joueur, par son volontarisme, même si pour l'instant il y avait du déchet, puis J'ai convaincu Razibus, et ensuite Taïwo a convaincu tout le monde, j'en suis content pour lui.
Il est quand même symptomatique que 80% des actions
possi-décisives de l'OMsoient venues de lui arrière gauche.

Mais pas de souci, ils vont le vendre cesCensoredcensored
Peut être que les marseillais étaient déjà en grêve ?

Bon j'arrête de dire des conneries, je vais faire comme dans l'infanterie, je vais me coucher....
J'avais proposé l'entrée de Givet, c'est vrai qu'il est parti...Décidément avec l'âge je n'arrive plus à suivre ce bordel ohémiqueCryingCryingCrying
poto a écrit :D'un autre côté si tu mets pas de récupérateur et que tu compte sur Cheyrou pour construire ET faire la récup', y a un problème.

Tout a fait.
Attaques steriles, jeu stereotype, pas de percussion, pas de genie, alors que notre jeu etait base sur ca (Ziani, Valbu, HBA, Kone...) Dry
Sans parler de l'incapacite a faire des centres au dessus du nombril :helpsmili

Et c'est parti pour une nouvelle annee sans titre...Bye2 Parce que c'est pas avec Zubar qu'on va depasser Bordeaux et l'OL...
Kenneth-Brylle a écrit :Gravelaine, il n’a pas dormi depuis 3 mois, non ? La tichtasse qu’il a…Perv

Sinon ce n’est pas grave on les honorera en championnat. Ce n’était pas nôtres soir. Appuis en bois, aucune percussion, aucun décalage, trop de baballe sur les cotés avec jeu en première intention, pas de confiance dans les passes, une position trop basse sur le terrain, peu de tentatives de frappes, pas de rythmes, enfin bref la totale.

Brandao c’est très remuant et très pesant, il va faire du bien mais j’ai du mal avec son jeu balle au pied, il n’a pas l’air trop en confiance, c’est normal, avec du temps de jeu il sera meilleur, mais vivement que Niang revienne.

Zubar, je commençais à avoir confiance en lui et comme d’hab, patatras, mon vier. Deep avais raison. Pourtant nous n’avons pas mieux sur la touche, Givet est parti et Rodriguez ne pourra pas jouer plus d’un match sur trois, tant mieux ?

Marre des passes en retrait de Ziani, pas que pour l’action du but, c’est propre sans risque et souvent inefficace même quand les passes partent vers l’avant. Ses passes dans les intervalles sont téléphonés et sa condition physique laisse à désirer, fatiguant. Zenden, transparent, pas son match a lui aussi, de toutes façons sur le coté, droit en plus, ce n’est pas pour lui, il n’est jamais meilleur que dans l’axe avec un jeu moins en dribbles et percussion plus adapté a son football.

Valbuena commence à me gonfler mais demain ce sera passé, j’espère Olsen. Samassa a fait une excellente rentrée pendant dix minutes avant de retrouver son niveau. Si c’était vraiment un attaquant, sur la frappe de Cheyrou il se jette pour essayer de dévier la balle. Enfin bon je ne dois pas êtres objectif non plus..Pas compris son entrée ni son acharnement pour le faire jouer, doit devenir le remplaçant de Nono Sciortino en CFA2.

Mandanda, j’ai l’impression qu’il a grossi, comme Ben Arfa qui m’a particulièrement saoulé ce soir. Lui manquait les appuis et la confiance, ça reviendra. Bombardier devait avoir le kiki tout dur.

Wiltord, c’était mieux qu’il rentre avant, on ne le voit pas mais il est toujours bien placé comme sur l’action qu’il mange sauvagement. Du haut de mon canapé je faisais une louche ou une pichenette, facile du canapé, car ça allais très très vite, pas évident, surtout dans les arrêts de jeu, dommage. Mais il va nous faire du bien, c’est le renard dont nous avions besoin.

Cheyrou n’avait pas l’air dans le rythme, faut dire aussi a sa décharge que autour de lui ça ne bougeais pas beaucoup, mais même défensivement ce n’était pas cela. D’habitude il s’arrache, et la on aurait dit qu’il avait plus de gaz. Match bizarre de sa part hormis sur sa frappe, pas beaucoup de tentative de décalage, je pense que comme toute l’équipe, il a souffert de cette mini trêve. Rien ne vaut un match tout les 3 jours, surtout pour ce genre de joueur.

Taiwo de plus en plus énorme, dommage qu’il manque de soutien sur ses montés, rarement vu un joueur aussi puissant, un Amokachi du coté gauche. Bonnart sobre et fidèle a lui-même, pas assez présent offensivement comme d’hab… Sans Hilton, ce soir c’était 2 buts de plus, j’aime son jeu propre même si défois il a tendance à se la jouer trop facile, beaucoup de contrôle ratés ce soir, mais tranchant quand il le fallait. Sans lui il y aurait tarpin pour la fin de saison. Pire que maintenant défensivement, c’est dire.

Vous en pensez quoi de la sortie de bouche de vieille sur Koné, bizarre non ? A moins qu’il ne lève sa jambe en croyant pouvoir lui passer par-dessus la tête, mais bizarre.

Samsam, on sera champion à la fin de la saison, fais moi confiance, je le dit depuis le début de la saison. Je me ferais tout petit si ce n’est pas le cas, mais j’y crois. Comme chaque année mais plus cette année, surtout quand je vois le niveau de Lyon.Yepyep

Allez l’OM

Edith : Achetez-vous des crampons !

Il a l'air excité comme ça l'ami Kenneth, mais c'est pas con du tout ce qu'il dit, je plussoie en gros son commentaire.
hassenovitch a écrit :Tout a fait.
Attaques steriles, jeu stereotype, pas de percussion, pas de genie, alors que notre jeu etait base sur ca (Ziani, Valbu, HBA, Kone...) Dry
Sans parler de l'incapacite a faire des centres au dessus du nombril :helpsmili

Et c'est parti pour une nouvelle annee sans titre...Bye2 Parce que c'est pas avec Zubar qu'on va depasser Bordeaux et l'OL...

Il y a incontestablement un problème ZUBAR?

s'il peut être pas trop mauvais, il est trop irrégulier et dans ce cadre il nous fait quasiment à chaque match une couffe qui coute un but.

Certes on n'était pas dans le coup, c'est évident, mais sans cette Zubardise, les choses auraient pu tourner autrement.

Pourquoi le maintenir ainsi contre vents et marées.

Il y a de la politique [EMAIL="ohémienne@Diouf.la caution Marseillaise"]ohémienne@Diouf.la caution Marseillaise[/EMAIL] là dessous.

Je serais Gerets je me casserais et je dirais ce que je pense de ce bordel ....une.[EMAIL="....une.fois@Goethals"]fois@Goethals[/EMAIL]
Mars a écrit :Vrai qu'il a eu du mal sur ses contrôles :helpsmili

Ce n’est pas franc, pas appuyé, avec une jambe molle. Certainement une question de manque de confiance aussi, de manque de rythme qui est beaucoup plus élevé qu’en Ukraine. Mais un touché de balle par effleurement (j’me comprends) pas convainquant avec une tête souvent dans le guidon, heureusement qu’il en veut, je m’attendais a pire…

A voir en duo avec Niang dans un 4-4-2, mais dans un schéma ou il est seul en pointe, je n’y crois pas trop.

J'espère me tromper.
Kenneth-Brylle;827114
[FONT=Arial a écrit :
Sinon ce n’est pas grave on les honorera en championnat. Ce n’était pas nôtres soir. [/FONT].

Allez l’OM
Si c'est pas en coupe à Lyon, que nos joueurs vont trouver leur motivation pour se sortir un peu les doigts du cul, je vois pas quand ? A Sochaux, Dimanche soir ? Laugh
On s'est fait bouffer dans tous les compartiments du jeu par Lyon privé de Mensah, Clerc, RvR, Ederson, Govou, Bodmer, Fred :lol:
Et tu voudrais qu'on leur foute une fessé au Vel, au prochain match quand ils auront récupéré leurs joueurs Clap
Pour la famille, toussa, toussa, je prefere me taire sur les prestations de Valbuena, Ziani et Zub-Zub....
Quant à Brandao, je sens qu'on est parti pour une franche partie de rigolade..Laugh

Je n'aime pas cet OM là.
Je n'aime pas l'équipe qu'on nous a construite, sans ame, sans conquérent.
Je veux des mecs qui refusent la défaite...à part Taiwo, j'en vois aucun.(d'ou ma satisfaction de voir Wiltord débarquer) des mecs qui s'arrachent, des mecs qui donnent tout.
Pas besoin de tricoteur qui se regardent jouer inutilement.
Cette équipe cartonera à PES, soyez heureux.
En championnat, elle fera rien, j'en suis tout à fait persuader.
Pas d'ames, pas d'envie, pas de révolte.
Le néant absolu.
Une année pour rien.
On repart de zéro avec les ventes de Niang et Taiwo à la fin de la saison.
Cool.
Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21