opiOM.net

Version complète : OL - OM Un escalier se balaie en commençant par le haut
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
je plains gerets...... avoir l'impression que tant de travail a mené à ça...punaise que ça doit être déprimant !

aucune mobilité, aucun mouvement, des appels de balles arretés :meuh, des joueurs isolés les uns des autres...il y avait RIEN ! on peut même pas porter un jugement tant il n'y avait RIEN...
kokopelli a écrit :J'ai peur de me faire accuser de faire une fixette, mais j'ai été le seul, depuis le début alors que tout le monde le "carrait" de dire que Taïwo était un grand joueur, par son volontarisme, même si pour l'instant il y avait du déchet, puis J'ai convaincu Razibus, et ensuite Taïwo a convaincu tout le monde, j'en suis content pour lui.
Il est quand même symptomatique que 80% des actions
possi-décisives de l'OMsoient venues de lui arrière gauche.

Mais pas de souci, ils vont le vendre cesCensoredcensored

tout comme toi taiwo, c'est mon chouchou, je lui pardonne tout.

Kenneth-Brylle a écrit :Ce n’est pas franc, pas appuyé, avec une jambe molle. Certainement une question de manque de confiance aussi, de manque de rythme qui est beaucoup plus élevé qu’en Ukraine. Mais un touché de balle par effleurement (j’me comprends) pas convainquant avec une tête souvent dans le guidon, heureusement qu’il en veut, je m’attendais a pire…

A voir en duo avec Niang dans un 4-4-2, mais dans un schéma ou il est seul en pointe, je n’y crois pas trop.

J'espère me tromper.
pas daccord avec toi, la qualité de balle se n'est pas une question de rythme, soit tu la soit tu la pas...
se n'est pas a toi que je vais l'aprendre...
malgrés tes soucis de santé, quand tu touche la balle kenneth, le touché de balle tu l'a ...Cool

sinon j'ai une question?????

suis je le seul à avoir halluciner sur la pauvre qualité technique du match...

par contre si loris ne mérite pas le rouge!!!
Bombardier a écrit :S'il mangeait autant d'enfants qu'il rate de gestes techniques, il serait rassasié jusqu'à la fin de ses jours, lui et les 10 générations à venir. :hum:
C'est drôle !Laugh
Sinon , l'espoir de gagner un titre cette saison s'amenuise peu à peu !
C'est balo hein !Laugh
Merci kokoCheers
Keyser a écrit :Cool.
Sleep

Keyser avec le temps, j’ai appris à te connaitre, j’ai acheté mon décodeur toussa. Je suis sur qu’au fond de toi, t’y crois encore plus que moi.Clap
cosa_ultras a écrit :pas daccord avec toi, la qualité de balle se n'est pas une question de rythme, soit tu la soit tu la pas...

Si t’es pas dans le rythme, tu manque de condition, donc de lucidité, t’as moins confiance en toi et tu peux avoir les jambes molles qui manquent les contrôles évident et les passes faciles. C’est vrai que le touché de balle ce n’est pas pareil, mais avec un physique qui suit c’est plus facile de masquer cela en jouant avec son corp et avec un jeu plus en anticipation.
cosa_ultras a écrit :sinon j'ai une question?????

suis je le seul à avoir halluciner sur la pauvre qualité technique du match...

Non, c’était haché, mais j’adore ce genre de match ou chaque détail compte. Perv

Fait plaisir de te revoir.
tco a écrit :mis à part ça, j'ai trouvé que samassa a fait des jolis gestes, c'était sympa Happy

Il mériterait presque d'avoir le geste technique de la rencontre, mais c'est sans compter sur les roulades de Mathieu Valbuena et particulièrement une, celle où après un début de rondade ratée il réussi à reprendre une seconde impulsion sur sa tête... Laugh

Magique.

Kenneth-Brylle a écrit :surtout quand je vois le niveau de Lyon.Yepyep

Sauf qu'on sait tous que le favori c'est Bordeaux Doctor
foutcheubol a écrit :Il mériterait presque d'avoir le geste technique de la rencontre, mais c'est sans compter sur les roulades de Mathieu Valbuena et particulièrement une, celle où après un début de rondade ratée il réussi à reprendre une seconde impulsion sur sa tête... Laugh
Il doit se muscler le cou comme un rugbyman Ohmy sa détente avec impulsion du cou est égale à la détente sèche de Samassa :incline:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21