opiOM.net

Version complète : OL - OM Un escalier se balaie en commençant par le haut
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
J'hésite à souhaiter une victoire lyonnaise... Rien qu'à l'idée que l'OL ne recrute pas en cas de succès contre nous.(Cf jma)Clap
Je ne sais pas comment réagirai les supporters avec aucune recrue à quelques jours de la fin du mercato sans defenseur latéraux valide et avec un fred qui part en vrille. Personne ne sait ou lire un OLkeyser?
En même temps si on les bats et que personne ne vient ... :happy2:
[TXTDEFILANT]¡¡¡ ON VA LES ROINTER !!![/TXTDEFILANT]
bakaforever a écrit :J'hésite à souhaiter une victoire lyonnaise... Rien qu'à l'idée que l'OL ne recrute pas en cas de succès contre nous.(Cf jma)Clap
Je ne sais pas comment réagirai les supporters avec aucune recrue à quelques jours de la fin du mercato sans defenseur latéraux valide et avec un fred qui part en vrille. Personne ne sait ou lire un OLkeyser?
En même temps si on les bats et que personne ne vient ... :happy2:
Mf_cupidPour l'après liminaire on a câlins parfaits ! De là à souhaiter se retrouver éliminé !? Spoton
ZUBAAAAARRRRR Spoton

voilà ça c'est fait
Ca traîne pas avec Benzebut !Diablo
mon viééééééééééééé ya hors jeu
ZUB ZUB ZUBAR Spoton
Zubar énorme :lol:
Super Debut ...
La balle sympa de Ziani pour Zubar :lol:
restez apres ya " lenigme ben arfa "
c est enrvant ce manque de concentration d entree de jeu
Valbuena devient grossier à plonger comme ça, mais ça marche
Non mais c'est gravissime ce qu'il vient de faire Zubar! C'est de l'amateurisme, il s'est crut où là?! Il marque un but et ça y est il se prend pour Thuram? Un CSC ça arrive mais ÇA! Il mérite même de jouer en L1, et si il marque les 2 autres buts, ça change rien!
Zubar fidèle à lui même, il met un but contre Le Havre et se sent plus pisser
gravelaine : " en CFA Taiwo on l'appelait Goldorak "
Laugh
...Nos vieux démons !
Il reste 3 jours pour engager un défenseur...Pape
M'Bami nous manque au milieu, y'a pas de récupération
Avec ce milieu de terrain passoire, la défense va avoir du boulot.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21