opiOM.net

Version complète : OL - OM Un escalier se balaie en commençant par le haut
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Bon quand est ce qu'on commence à jouer au foot?
Ca sent vraiment pas bon. On est pas là du tout, du tout! Pourvu que ça tienne jusqu'à la mi-temps que Gerets puisse les rassurer en leur racontant une histoire dans les vestiaires.
Allez Taiwo, une patate Bounce
Dommage Taïwo!!
Visiblement Bernard Fafa est aussi populaire à Lyon qu'à Marseille :lol:
Succéder à Rothen et Fiorèse au titre de joueur le plus détesté du championnat c'est pas mal pour un joueur de 21 ans No2
moi je trouve que lloris a fais un peu le fanfaron sur koné, il ne sortirais pas comme ca sur brandao :meuh
:meuhtaiwo bisou a tes cuisses
mandanda est un peu chapakan ce soir
poto a écrit :Ca sent vraiment pas bon. On est pas là du tout, du tout! Pourvu que ça tienne jusqu'à la mi-temps que Gerets puisse les rassurer en leur racontant une histoire dans les vestiaires.

ClapClapClapClap
poto a écrit :Ca sent vraiment pas bon. On est pas là du tout, du tout! Pourvu que ça tienne jusqu'à la mi-temps que Gerets puisse les rassurer en leur racontant une histoire dans les vestiaires.
:lol:
L'ami Nérik il n'a pas besoin de négocier son contrat pour l'année prochaine ... on n'a aucune chance de finir dans les 3 premiers cette année. Voilà qui va plaire à RLD.
Valbu m'a gavé...
xigh a écrit :L'ami Nérik il n'a pas besoin de négotier son contrat pour l'année prochaine ... on n'a aucune chance de finir dans les 3 premiers cette année. Voilà qui va plaire à RLD.

on s'en fout c'est pas du championnat Sleep
Il commence à m'énerver Bonnart à jamais centrer alors que Brandao fait de bons appels.
Juste une question, parmi les 7 premiers du championnat on a battu qui pour l'instant ?
Lyon ? non
Bordeaux ? non
Rennes ? non
Toulouse ? non
PSG ? non
Lille ? non

L'équipe la mieux classée qu'on ait battu c'est Nice, le 8ème
Pour une équipe qui prétend jouer le titre ça la fout mal. Sleep
renard84 a écrit :La maniere de sortir de Lloris ... Bizarre ce "je met mon genou tréééés en avant"
Même impression !Bye1
ratzoire a écrit :on s'en fout c'est pas du championnat Sleep

Je ne parle pas de la possiblité de perdre ce soir. On peut même le gagner ce match ... en tout cas j'y crois.

Par contre, le mental n'y est pas suffisement à mon goût.
En tout cas, on ne tient pas la comparaison au niveau de l'engagement.
Le retour de Juni le plongeur....
xigh a écrit :Je ne parle pas de la possiblité de perdre ce soir. On peut même le gagner ce match ... en tout cas j'y crois.

Par contre, le mental n'y est pas suffisement à mon goût.
En tout cas, on ne tient pas la comparaison au niveau de l'engagement.

avec ce mental en bois on est 3emes Doctor
ce soir il va nous faire un grand match , allez Hatem Clap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21