opiOM.net

Version complète : OL - OM Un escalier se balaie en commençant par le haut
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Massillioska a écrit :Le retour de Juni le plongeur....

Bof ... comment tu peux avoir envie de l'ouvrir sur ce type quand tu as Valbuena dans ton équipe ? Crying
Bombardier a écrit :Juste une question, parmi les 7 premiers du championnat on a battu qui pour l'instant ?
Lyon ? non
Bordeaux ? non
Rennes ? non
Toulouse ? non
PSG ? non
Lille ? non

L'équipe la mieux classée qu'on ait battu c'est Nice, le 8ème
Pour une équipe qui prétend jouer le titre ça la fout mal. Sleep

La c'est la coupe...
Et puis en ayant battu aucune equipe de tete, on est a 4 points du leader.. pas de notre faute si les autres equipes ne font pas le plein face aux supposes petits du championnat...
antecris a écrit :Même impression !Bye1

itou me semble pas indispensable ce genou Dry
ratzoire a écrit :avec ce mental en bois on est 3emes Doctor

Je te l'accorde ... au mieux on sera 3ème
J'ai vraiment l'impression qu'on a pas envie, qu'on veut pas qu'on est pas une équipe, on attend les ballons, on va pas les chercher. En phase offensive, tout le monde vient s'agglutiner devant la surface et personne n'écarte ou alors 1 fois sur 5. Puis Valbu.... il me gonfle de plus en plus à se jeter dans le gazon, je te le ferais s'entrainer sur béton moi tu verras si tu te jettes encore, il mériterait de passer des heures en salle de muscu! Lui aussi il s'est crut arrivé avec le départ de Nasri! Petit c...
Je suis colère!! Bowdown
xigh a écrit :Je ne parle pas de la possiblité de perdre ce soir. On peut même le gagner ce match ... en tout cas j'y crois.

Par contre, le mental n'y est pas suffisement à mon goût.
En tout cas, on ne tient pas la comparaison au niveau de l'engagement.
Ca c'est parce qu'ils en ont plus besoin que nous ! @JMA
Massillioska a écrit :La c'est la coupe...
Et puis en ayant battu aucune equipe de tete, on est a 4 points du leader.. pas de notre faute si les autres equipes ne font pas le plein face aux supposes petits du championnat...

OK mais je dis juste que pour l'instant la meilleure équipe qu'on ait battu c'est le 8ème de L1. Moi je trouve ça grave pour une équipe qui prétend jouer le titre. Sleep
xigh a écrit :Bof ... comment tu peux avoir envie de l'ouvrir sur ce type quand tu as Valbuena dans ton équipe ? Crying

Parce que le caractere de Valbuena semble moins insupportable que celui de juni?Tongue

Mais ca n'enleve rien au cote horripilant de Valbu Bowdown
Nasri sans condition physique avait toujours sa tête, ses passes courtes, son jeu long ... Ben Arfa est juste catastrophique Blink
Nous avons peut être pas envie!!!
C'est quant même une sacré purge cette première mi-temps.. ceci dit, on a pas de lian.. Kaboré ou Bami manque c'est certain. Ziani, Valbu Arfa ne savent pas jouer ensemble..
bon Hilton un Taiwo fidèle à lui même... Zubar aussi :hum:
ils ont tous les contres les lyonnais
draikin a écrit :Nasri sans condition physique avait toujours sa tête, ses passes courtes, son jeu long ... Ben Arfa est juste catastrophique Blink

Nasri n'est plus là...!!
FAITES RENTRER SAMASSA !!!:helpsmili
Ouff la mi-temps..bon ben souhaitons un autre OM!!! alleeezzzz
draikin a écrit :Nasri sans condition physique avait toujours sa tête, ses passes courtes, son jeu long ... Ben Arfa est juste catastrophique Blink

T'es pas un peu fou de dire un truc comme ça ici. C'est infesté de groopies de Ben Fafa Bleh
Pauvre Gerets...
11 changements à faire, et il reste 2 remplaçants !:Pixie
zenden a deux doigts de marquer
peñiscola a écrit :ils ont tous les contres les lyonnais

Pour avoir les contres il faut jouer...c'est tout !
On va gagner.On a été nuls,et on ne perd qu'1 0,c'est un signe

Notre milieu est navrant,aucun impact,aucune solution
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21