Hé béh moi je connaissais pas (à cause que je suis un vieux), ça m'a fait assez rire quand même les deux conos qui maronnent au bistral

moi j'ai dédidé d'arreter de poutrer j'ai arreter d'utiliser le mot..
J'ai lâché avant la fin, je trouve pas ça terrible terrible

Moi je ne peux même pas entendre, ça a du bon des fois ...

Elephant Bird a écrit :J'ai lâché avant la fin, je trouve pas ça terrible terrible 
T'as pas moyen le dernier épisode d'HIMYM, t'as arrêté au bout de 30 secondes la tuerie d'Amandine la rappeuse et maintenant tu "pas ça terrible terrible". Franchement, t'es trop une feuille

c'est très con, donc c'est très marrant. :lol:
Les macchabées de la mort que vous êtes.
Mars a écrit :T'as pas moyen le dernier épisode d'HIMYM, t'as arrêté au bout de 30 secondes la tuerie d'Amandine la rappeuse et maintenant tu "pas ça terrible terrible". Franchement, t'es trop une feuille 
Y'en a qui se foutent de ma gueule ici, et j'aime autant prévenir que je règlerais ça à coup de pompes dans le cul

Elephant Bird a écrit :Y'en a qui se foutent de ma gueule ici, et j'aime autant prévenir que je règlerais ça à coup de pompes dans le cul 
tu livres l'escabeau ? :smoke1:
paddy a écrit :tu livres l'escabeau ? :smoke1:
Au pire je monterais sur les épaules de fanfarluche

Vous serez presque aussi grand que Dune à genou

"super kémia", qu'on te souffle depuis le début.........

retourne écouter le encore plus c....
"avance, c... de ta mère"
aussi bête, que méchant, et donc forcément drôle..... et tu penses forcément à quelqu'un en l'écoutant

ratzoire a écrit :![[Image: 24278.jpg]](http://www.encyclopedisque.fr/images/imgdb/thumb250/24278.jpg)
moi je crois que murphy venait juste de poutrer annie cordy sur cette photo..
haydjan a écrit :moi je crois que murphy venait juste d'honorer annie cordy sur cette photo..
un peu de classe je te prie

ratzoire a écrit :un peu de classe je te prie 
toujours la classe avec Fabrice !!
![[Image: Laclasse.jpg]](http://pagesperso-orange.fr/tele.scope/Laclasse.jpg)
Moi j'aurai dit que c'est sur inspiration de led zep et ses
Kro niques