opiOM.net

Version complète : QUI A FAIT CA ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Il va falloir l'opérer de la jobastrie ! Spoton
Olorin a écrit :Moi j'aurai dit que c'est sur inspiration de led zep et ses Kro niques Doctor
Il est vrai que j'ai entendu tout cela depuis le temps...En fait ce sont des brèves de tribunes...
pixie a écrit :VOUS CONNAISSEZ ?
quel sont les auteurs ?

[mp3]http://www.opiom.net/opiom-game/fanfarlo/Om.mp3[/mp3]

Merci Pixie, c'est trop bon, punaise ça fait du bien !!!Love2
Oh Luidefunes que tu y es !
Donc je suis le seul à trouver ça super lourd et pas drôle du tout ? Heat
Gamba a écrit :Donc je suis le seul à trouver ça super lourd et pas drôle du tout ? Heat

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=23 Doctor
:happy2:
C'est drôle pour ceux qui ont connus ça dans les travées du Vélodrome...Un peu comme une suite de private joke !
Sorti du contexte je comprends que cela ne soit pas ressenti comme nimbé d'une grande finesse.Doctor
cetace a écrit :C'est drôle pour ceux qui ont connus ça dans les travées du Vélodrome...Un peu comme une suite de private joke !
Sorti du contexte je comprends que cela ne soit pas ressenti comme nimbé d'une grande finesse.Doctor

Certes , c'est pas du Voltaire, mais je suis d'accord avec toi "ça s'est entendu par petits bouts au vél' ces trucs là"

C'est du lothentique lourd.H2
D'ailleurs au passage je fais de la pub pour Super Kemia, car c'est un groupe d'ici très sympathique. Mais bon, mon coup de cœur restera les Gang Jah Mind, puisqu'on reste dans les groupes régionnaux...Mf_cupid
vrai qu'on aurait pu participer à la promotion de certains groupes régionaux
Alors si on peut faire de la Pub, le 27-28 juin 2009 à l'espace POM' à Marseille, il y aura un festival Reggae marseillais sur deux jours. Il y aura en principe, les Gang Jah Mind, Super Kemia, Katalaï Roots, Dipivo, Youts Family (Bye1) et d'autres à confirmer. Viendez, on va bien s'amuserRasta
fanfarlo a écrit :Alors si on peut faire de la Pub, le 27-28 juin 2009 à l'espace POM' à Marseille, il y aura un festival Reggae marseillais sur deux jours. Il y aura en principe, les Gang Jah Mind, Super Kemia, Katalaï Roots, Dipivo, Youts Family (Bye1) et d'autres à confirmer. Viendez, on va bien s'amuserRasta
Allez mon Bichon, envoie la sauce :pouce:
fanfarlo a écrit :Alors si on peut faire de la Pub, le 27-28 juin 2009 à l'espace POM' à Marseille, il y aura un festival Reggae marseillais sur deux jours. Il y aura en principe, les Gang Jah Mind, Super Kemia, Katalaï Roots, Dipivo, Youts Family (Bye1) et d'autres à confirmer. Viendez, on va bien s'amuserRasta

Rhololo, après la rubrique "seske et plus si affinités" v'là la rubrique "t'es où j'te vois plus y a trop de fumée" :40tf:
Pages : 1 2 3