21-01-2009, 11:20
hassenovitch a écrit :Merci GP
ça aurait été trop bon de voir Gerets descendre du bus avec un gros casque Bose sur la tête
Bose c'est pour les feuilles, audio-technica rulz!!!

hassenovitch a écrit :Merci GP
ça aurait été trop bon de voir Gerets descendre du bus avec un gros casque Bose sur la tête
Espigoulien a écrit :Gerets est définitivement la meilleure chose qui soit arrivée à l'OM depuis bien longtemps.La meilleure chose qui soit arrivée à l'OM depuis longtemps, c'est ceux qui ont eu l'idée d'aller chercher LA meilleure chose qui soit arrivée à l'OM depuis longtemps![]()
Et dire que dans 4 ans les journaux vont cruellement s'amuser à nous lancer la rumeur de son retour.
Keyser a écrit :En gros oui.
On a juste paumé 6 mois de compétition...relegué en championnat à 4 points du premier, éliminé de la coupe de la ligue etde la ligue des champions.
Cool.
foutcheubol a écrit :Marrant ça, super Ziani qui déchire tout depuis le début de la saison n'est pas dans vos compos et ça ne semble effleurer personne...
aboss a écrit :---------------------------Mandanda-----------------------
Bonnart----------Zubar----------------Hitlon---------Taiwo
---------------------Cana--------------Cheyrou------------
--------Valbuéna-----------Ben Arfa---------------Niang---
-----------------------------Brandao------------------------
Moi je verrai plus ça. Maintenant qu'on a un point d'appui devant, je trouve que Niang est vraiment meilleur à gauche. Avec Wiltord, Kone te Samassa, ça nous fait vraiment un bon banc en plus! Comme tu l'as dit il nous manque à doubler le poste de Taiwo, mais Bonnart peut le faire, voir même Zenden.
Citation :Marrant ça, super Ziani qui déchire tout depuis le début de la saison n'est pas dans vos compos et ça ne semble effleurer personne...
ratzoire a écrit :c'est le but