Kenneth-Brylle a écrit :
Quand même normal de savoir pourquoi le Bami ne joue pas en labsence de Cana, non ?
à partir du moment que tu as le choix au mileu entre Kaboré/Cheyrou/MBami et Zenden tu peux aussi te dire que n'Eric pense que le 11 aligné était le meilleur. Je ne vois pas ce qu'il essaye de faire dire à Eric. L'équipe a gagné, il a fait le bon choix. Je trouve ça dégueulasse pour les autres de sous-entendre au travers de la question que si Bami ne joue pas ça serait pas pour des raisons sportives mais autres..pourquoi Valbu et pas Arfa ?
Pourquoi Zubar et pas Rodriguez..pourquoi, pourquoi, pourquoi
et pourquoi :helpsmili
Pour savoir sil est blessé, en manque de confiance, la tête ailleurs
Et aussi pour savoir si le sportif prime sur le financier, car faire jouer Kabore a la place du Bami si rien de ce que je dis plus haut est justifié, je linterprète comme un bon de sortie forcé pour toucher quelque chose avant quil soit libre en Juin.
Contre le Havre et Auxerre ça passera mais la route est longue et la pente est forte
Sinon, pourquoi faire des conférences de presse daprès match après tout.
Il est marrant Gerets. Il oublie qu'il a le site off pour ce genre d'interview.
Vrai qu'il donne l'impression de marcher sur des charbons depuis la sortie du patron.
Après, on ne va pas reprocher aux journalistes de faire un tout petit peu leur taffe (même si y'a une part de sensationnel). Quand même va-t-on leur interdire de l'ouvrir pour savoir ce qui fait que l'un des joyaux du championnat patiente encore sur le banc.
Je m'étonne : si le big boss s'est même vu reproché de parler un trop de chose qui ne le concerne pas, alors les journalistes...
Il a raison notre Gerets : faut pas se laisser enquiquiner par des questions à la mord moi'l'pif ...
MERCI GP
Merci GP ;)
Georges Profond a écrit :MBami pourrait jouer ?
Ça ça ne me fait pas rire. Normalement je devrais me lever et quitter la table. Je vais vous expliquer pourquoi. En principe on parle de léquipe qui était sur le terrain. Vous cherchez toujours quelque chose, un sujet pour avoir du sensationnel à Marseille. Moi je ne joue pas le jeu avec toi. Tu peux lessayer encore 25 fois, je ne le joue pas avec toi. Jespère que tu vas être un peu plus
Je ne trouve pas le mot. Je crois quil y a eu des acteurs sur le terrain aujourdhui qui méritaient que lon parle deux. La confrontation que tu cherches je ne te la donne pas. Cest raté.
Vous voulez que je me déshabille devant vous. Il y a toujours de plus en plus de questions comme ça. Vous trouvez normal correct quon me pose une question sur Modeste MBami vis-à-vis des autres joueurs qui nont peut-être pas joué le meilleur match de leur vie ? Il y a peut-être un petit air de sensationnel dans une question comme ça.
On peut demander pourquoi Ben Arfa ou MBami ne jouent pas ?
Vous mavez posé la question jai répondu que je voulais absolument commencer avec léquipe qui avait bien fait le boulot à Auxerre. Je ne reproche rien à votre collègue. Si tu veux boire une bière avec moi après je vais boire une bière avec toi. Mais je trouve quil faut rester un peu logique. Dans deux ou trois jours je vais peut-être vous répondre là-dessus, mais je crois que les joueurs qui étaient sur le terrain méritent plus quon parle deux plutôt que dun joueur qui nétait pas sur le terrain. Cest ça ce que je veux dire et que jessaye de vous expliquer.
Cette séquence est passée dans 100% Foot, c'était excellent

Merci GP, enfin on retrouve des ITW vivantes.
Il est meilleur dans la répartie que dans la réparation des antennes, l'ami Eric.....je le vois bien un jour donner une baffe
tapinesque à un journaliste comme l'avait fait Bernard à ce

censoredde la télé dont j'ai oublié le nom@alzheimer.:helpsmili
Je crois qu'il l'avait rencontré par Hasard dans un magasin et l'avait balancé plus ou moins du haut des marches.
J'édite......
ayé je l 'ai retrouvé:happy2: le giflé,, c'est pascal Praud
baffer P.Praud, c'est une oeuvre de service publique ca

Mister_Ma a écrit :baffer P.Praud, c'est une oeuvre de service publique ca 
Complètement !

Mars a écrit :Merci GP ;)
Cette séquence est passée dans 100% Foot, c'était excellent 
oui oui c'était très bon effectivement !!
viva giorgos !!
Quel homme ce Gerets !
Les journaleux doivent maintenant avoir la trouille en conf'
Il ne restera plus que GP et Eric en tête-à-tête bientôt en conférence de presse
J'adore sa réponse sur M'Bami et sur le match amical. Qui d'autre aurait osé ?
Marcel Freedom a écrit :
Merci Georges.
Y'en a qui se sont fait reprendre de volée... c'est le douanier que Gerets a encore en travers de la glotte ? 
Non, je suis perché sur ce coup là:mf_bluesb
Oh purée, j'adore le statut du douanier!:lol:
Kikalu l'interview de Gerets dans France Foot? Ça m'embête un peu qu'il réponde aussi sèchement à RLD. Un peu comme s'il préparait son départ...

Marcel Freedom a écrit :
Merci Georges.
Y'en a qui se sont fait reprendre de volée... c'est le douanier que Gerets a encore en travers de la glotte ? 
Le petit passage était passé sur M6 effectivement et j'ai cru reconnaître la voix d'un journaliste d'une antenne locale d'une chaine nationale du service public. C'est pas beau de balancer, donc j'irai pas plus loin
Et merci GP
Miki a écrit :Oh purée, j'adore le statut du douanier!:lol:

Merci GP et Merci néric :incline:
ça me fait penser à un match de Champion League (je me rappelle plus lequel) ou le journaliste a voulu l'entrainer sur le terrain (glissant) de l'arbitrage. Et notre superbe Gerest l'avait envoyé dans les cordes en lui disant qu'on ne le prendrait jamais à ce petit jeu du "je tape sur l'arbitre"

C'est la classe international Eric, si Dreyfus avait un peu de jujotte, il lui ferait signé un pont d'or pour qu'il reste car un coach comme lui on n'est pas près d'en voir un comme cela avant longtemps sur la Canebière.
Eric C'est la meilleur chose qui soit arrivé à l'OM depuis longtemps quoi qu'on en dise.
Attend de voir Metsu en Juillet, tu vas voir ce que tu vas voir
Kodiak a écrit :C'est la classe international Eric
Eric C'est la meilleur chose qui soit arrivé à l'OM depuis longtemps quoi qu'on en dise.
Quoi qu'on en dise ?
Quand je pense que Samassa était titulaire samedi. Franchement, que faut il avoir devant les yeux pour voir en Samassa un joueur de football ?
alladin a écrit :Quoi qu'on en dise ?
Quand je pense que Samassa était titulaire samedi. Franchement, que faut il avoir devant les yeux pour voir en Samassa un joueur de football ?
Il faut croire qu'il ne possède pas ton génie, Alladin...:smoke1:
Va te frotter la lampe oh pied de beurre