opiOM.net

Version complète : Gerets : «Il y a pas mal de chose à améliorer»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Faut pas être un génie pour voir que Samassa est un accident, faut juste le regarder jouer.
Le genie, c'est de mettre wiltord en tribune sans raison et de faire entrer en plein match un joueur qui etait encore en vacances 2 jours avant, dans une nouvelle équipe, dans un nouveau championat avec 2 entrainements dans les pates ... Ca c'est le fait d'un genie.
Mettre Erbate titulaire en C1 pendant que Givet se morfond sur le banc, là aussi, Archimède a qu'à bien se tenir ...

Mais bon, après y en a tout plein qui disent que Gerets, c'est ce qui est arrivé de mieux à l'OM depuis longtemps, donc je dis tout ça en même temps je dis rien .Unsure
alladin a écrit :Le genie, c'est de mettre wiltord en tribune sans raison et de faire entrer en plein match un joueur qui etait encore en vacances 2 jours avant, dans une nouvelle équipe, dans un nouveau championat avec 2 entrainements dans les pates ... Ca c'est le fait d'un genie.

Joueur en vacances qui a explosé tous les autres aux tests physique.
Alors que Wiltord et ses 34 balais sort d'une année sans jouer et sans entraînement depuis plus d'une semaine.

alladin a écrit :Mettre Erbate titulaire en C1 pendant que Givet se morfond sur le banc, là aussi, Archimède a qu'à bien se tenir ...
Givet mauvais en début de saison et qui dès septembre déclare à Gerets qu'il veut partir en janvier. Donc où est l'intérêt de faire jouer un mec qui va se barrer ?

59
Finalement il a participé à combien d'entrainements Brandão avant le match contre le Havre ? J'ai l'impression que c'était 4, avant de lire 3 et maintenant 2 No2
Sinon oui, Samassa est un accident (mais on peut très bien réussir dans la vie sans être le fruit d'un immense désir de la part de ses parents Doctor) et Gerets est un immense incompétent (j'en veux bien à tous les niveaux du club des incompétents pareil :happy2:)
Si on lui laisse 2 ans, Samassa deviendra un tueur, c'est Konami qui le dit! Doctor
Pages : 1 2 3