opiOM.net

Version complète : Gerets : «Ici on fait le bilan à la moitié de la saison»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
merci GP
xigh a écrit :Sur RMC ... il vient de dire que Brandao il a des tests physiques supérieurs à tout le reste l'équipe ... qui je rappelle, contient Goldorak et Ziani .... :helpsmili(et ce alors qu'il revient de 3 semaines de vacances)

Pas forcément étonnant, il a quand même passé plus de 6 ans près de Tchernobyl Doctor
LaughLaugh
Comme d'habitude, du Gerets, la Classe.
Ce mec a un Mandanda dans chaque synapse
Mf_cupid

Merci Georgette tu déchires Bowdown
Pinaise c 'est bon de lire autant de positif.
Il a la patate le belge. Il nous fait plaisir, marrer, émouvoir.
RLD n'a qu'a bien se tenir non mais, sans dèc', c 'est qui qui commande!!

Il faut une statut pour Gerets juste à coté de celle de Georges.
Merci GP!

Gerets.Mf_cupid Son anecdote de l'antenne télé, à l'heure du numérique etoussa, c'est juste irréel!Clap J'viens d'écouter le podcast de son passage chez Luis, j'aime beaucoup dans le quiz à la fin : «Valbuena ou Ziani?» «Tu me fais caguer Luis avec tes questions!»SpotonÀ noter qu'à la question Drogba ou Cissé, il a voté pour le premier. Doctor
Ben moi je retiens ce que je pensais deja les déclaration de RLD font foutre une patate au groupe....on va peut etre gagner un trophé cette année ou pas
Georges Profond a écrit :. Plusieurs choses ne sont pas vraies. Il voulait avoir Alex. J’ai cité le nom d’Alex mais on a laissé partir Cissé parce qu’il pesait trop sur le budget mais d’un autre côté il veut prendre Alex qui coute je ne sais pas combien de millions, ce qui est impossible pour le club. Il a un salaire supérieur à celui de Cissé. Là, il y a quelque chose que je ne parviens pas à comprendre. Il enlève Cissé de la paye et d’un autre côté il veut Alex. Il y a quelque chose qui n’est pas logique là-dedans. [SIZE=2]…[/SIZE]

Excellent ce Gerets.

Une analyse imparable, en voilà un qui a oublié d'être con!Clap
Merci GP 59
Pour notre O.M, il faudrait le ticket suivant :
Diouf : président à vie et Gerets : Entraineur à vie.
Au lieu de cela, je crains que l'on s'oriente vers le départ des 2 à la fin de la saison ...
Avec un doublé Championnat - Coupe de France, en poche ... CryingCryingCryingCrying

Monsieur Dreyfus, vous êtes "le maillon faible" !!! Bye2Bye2Bye2

Merci GP
Ma foi ! Mais j'ai bien peur qu'à la fin de la saison, le cigare qu'il va fumer, c'est pas du belge ! :rldDanyabad GP…
punaise ces intégrules font du bien a relire

merci georgio
Merci Gio :smoke1:

cynik a écrit :Un Gerets par Georges, et c'est un peu le bonheur Merci Bowdown

C'est vraiment bien tourné, ch'uis d'ac' Mf_cupid

foutcheubol a écrit :Pas forcément étonnant, il a quand même passé plus de 6 ans près de Tchernobyl Doctor

T'es con quand même :lol:
Merci Georges
Ou est-ce que l'on peut lire ou écouter ce qu'a dit RLD qiu rende tant furax Gerets ?
deepbluebdr a écrit :Merci Georges
Ou est-ce que l'on peut lire ou écouter ce qu'a dit RLD qiu rende tant furax Gerets ?
C'est resumé ici. ;)

Edit: Et merci GP pour le boulot hallucinant fourni aujourd'hui. BowdownBowdownBowdown
Pfiiiou c'est chaud, j'ai lu aussi la réaction de Pape Diouf.
hé béh dites donc, ça déménage….
Ce sont de vrais acteurs et des bons en plus.
De conneries en conneries des un set des autres ça risque de faire deux décennies à ne rien gagner.
Un élément de plus pour que Gerets se casse de ce bordel....en fin de saison.
Bowdown
Merci GP !
c'est sur que je les vois bien les deux, un sur le toit, l'autre devant a télé, à s'engueler, dommage qu'il n'y ai pas une vidéo Laugh

sinon, le reste : c'est Chaud en ce moment 75xr
J'étais un grand fan des interviews d'un autre monde de La Trousse, mais avec le Belge, c'est niveau Champion's League, avec la compétence footballistique en plus.

Tu nous as manqué GP.
Espigoulien a écrit :Mf_cupid Gerets est un héros. Bounce
Merci GP !

C'est pas toi qui défendait RLD sur le coup ? Happy

sinon à part le fait qu'il se contredit* un peu le Gerets tout le reste est totalement bon. C'est Itw EST la preuve que GP est complètement indispensable.

* : il demande qu'on lui explique en quoi l'intervention de RLD est bonne pour le club, puis il dit que les joueurs sont affutés après cela. donc c'est qu'il y a un peu de bénéfique ;).

punaise, l'anecdote sur l'antenne et Cup' est à mourir de rire :lol:
Olorin a écrit :punaise, l'anecdote sur l'antenne et Cup' est à mourir de rire :lol:

On va en faire une parabole!!34
Pages : 1 2 3