pixie a écrit :Fin des pop up
par contre on va essayer de faire plus joli moins fouilli pour les niouzes opiOM
mais demain genre 

Pas pratique en terme d'ergonomie, même si les news sont bien écrites. Dans le même genre, le parcours pour cliquer sur les interview est pas simple (Avant un clic facile maintenant, j'ai plus de mal (peut-être la force de l'habitude).
C'est pas évident de trouver le compromis contenu / ergonomie / publicité mais cela commence à avoir vraiment de la gueule
Je viens de découvrir la nouvelle rubrique networking...

cool on peut avoir des amis sur Opiom et tout et tout?
Je pense que les derniers messages du forum sur la une sont réparés
iMerle a écrit :Je ne sais pas trop si c' est l' endroit pour le dire, mais la vidéo de l' OMS, les marseillais de Shangaï, est tout à fait superbe et fort sympathique, en plus, des vérités sont dites.
Un grand merci aux opiOManes qui ont participé et souhaitons qu' elle reste longtemps en une. 
c'est sympa de ta part.

en tout cas, on s'est bien marre a la faire, les chinois restant un peuple particulierement bon enfant et tres sympatique
J'ai choppé le même dans le topic des zobtimistes.
Un coup monté par Keyser ?
y'a que chez moi ?
que c'est d'une lenteur absolue ? (j'ai pas tout lu dans cette rubrique ca il me faut plus de deux minutes pour passer à la page Suiv/Prec)
avant il fallait 1heure pour rattraper les 10 pages du délire de chacun, maintenant il faut 1heure pour rattraper les 3 messages de chacun !!!
y'a queque'chose à faire ?
le violet (rose ?) bon ben chacun ses gouts
la pub :

Laisse ton 56k et passe à l'adsl
pour le

si tu es prêt à passer 10 heures de tes journées sur opiOM gratos et aligner environ 30000 euros promis j'annule tout

haydjan a écrit :
Et voilà, je vais passer pour un immonde gros porc maintenant :lol:
pixie a écrit :Laisse ton 56k et passe à l'adsl
pour le
si tu es prêt à passer 10 heures de tes journées sur opiOM gratos et aligner environ 30000 euros promis j'annule tout 
ben par exemple presque 30sec pour pouvoir te répondre
elle bonne celle du 56k (ADSL 8Mo Max) !!!
nan je posais juste la question pour savoir s'il y avait des paramètres à modifier (XP PRO, 1Go RAM, IE7) car avant ça allait (beaucoup beaucoup plus vite)
concernant la pub, oui l'an derniern j'ai pris ma cotise à opiOM justement pour qu'il n'y en ait pas ...
mais bon si tu trouves que 30sec-1min pour afficher une page c'est bien, je ferai avec (où pas)
caveman a écrit :Et voilà, je vais passer pour un immonde gros porc maintenant :lol:
T'es un immonde gros porc, mais j'aimerai quand même qu'on reste amis

Hellborg a écrit :T'es un immonde gros porc, mais j'aimerai quand même qu'on reste amis 
Tu crois que c'est ce que dira Pape à RLD une fois qui l'aura forcé à démissionner ?:mf_popean