paddy a écrit :N'empêche que l'autre jour, j'ai revu cette pub et mes poils (des bras) ont transpercé mon sous pull en lycra orange 
En ce temps là, on avait pas peur de mettre le paquet 
Rho la pub
ratp aussi. Le truc de malade. :lol:
Si y'a pas de bulles dans Banga alors qu'est-ce qui
ya?
En route pour
l'aventuuuuuuure!!
Et les pubs pour les
bananes c'était mortel aussi... :smoke1:
Roh ! le "lin lin" à la Magdane sur la banane, c'est trop yes
Gotainer, on lui doit aussi belle des champs et tout un tas d'oubliées

meumeu a écrit :ben par exemple presque 30sec pour pouvoir te répondre
elle bonne celle du 56k (ADSL 8Mo Max) !!!
nan je posais juste la question pour savoir s'il y avait des paramètres à modifier (XP PRO, 1Go RAM, IE7) car avant ça allait (beaucoup beaucoup plus vite)
concernant la pub, oui l'an derniern j'ai pris ma cotise à opiOM justement pour qu'il n'y en ait pas ...
mais bon si tu trouves que 30sec-1min pour afficher une page c'est bien, je ferai avec (où pas)
Ta cotise pour 2008 on t'en remercie

Tu avais un site sur un serveur qui tenait la route pas d'infos, pas de profond plus de radio des gentils gens qui mettaient des infos en une des éditos des crobards à intervalles plus ou moins réguliers c'etait notre choix à tous l'underground...
Seulement on se meurt ma bonne dame vase clos tout ça tout ça
du coup y a un moyen de tout relancer on y pense...
seulement voilà pour faire du monde va falloir trouver des sous
le site rame ? j'ai besoin de 600 euros mensuels pour louer deux serveurs (un pour le forum et un pour le site) tu es pret à payer à financer ça ? et le reste ? encore une fois si tu me files un chèque avec 3 zeros en plus j'arrete tout

Pour les lenteurs nous en sommes conscients et ça ne nous menera a rien de toute façon donc soit on trouve la finance soit ne vous inquietez pas les 3 bandeaux de pub qui sont là disparaitront avec georges la radio les infos et moi c'est promis

la pub, c'était mieux avant.
z'etes tendus du slip non?

bakaforever a écrit :Jamais mis en doute les admins du site.
Je me permets de faire des remarques pour garder le site agréable à lire et vous aider à trouver le bon compromis ergonomie/rentabilité. Ce n'est pas en mettant un maximum de publicité que tu optimises les revenus du site. Tout est dans le bon dosage. Comme je l'ai déjà dit tout est paramètrable. Tu ne vas pas me dire que la recherche google sur la page d'accueil apporte quoi que ce soit au design du site. D'expèrience elle ne rapportera quasiment rien en revenus
La publicité en elle même ne me dérange pas, par contre le temps de réaction constaté autant sur IE que sur Chrome est pénalisant.
Et tu peux comparer avec d'autres sites commerciaux, le site de l'équipe ou le site officiel de l'OM le temps de réaction est beaucoup plus rapide.
D'autant plus sur le forum ou cela arrive de parcourir plusieurs pages de suite. C'est pour cela que je questionne la présence de la publicité autant (4 espaces par pages minimum) et partout (Interview ou topic du VOFC) alors que tout est paramètrable!
Toi je sais pas ce que tu fumes mais il m'en faut
la recherche google elle va disparaitre trés trés trés rapidement le test n'est pas concluant mais je vois vraiment pas en quoi ç'etait genant

euh !!! cool mec !
cf un peu plus haut #259
Bon courage à tous ceux qui bossent sur le site et ... BONNE ANNEE !!!

pixie a écrit :Toi je sais pas ce que tu fumes mais il m'en faut
la recherche google elle va disparaitre trés trés trés rapidement le test n'est pas concluant mais je vois vraiment pas en quoi ç'etait genant 
Bah non pas specialement genant ... meme si c'est rarement efficace
Par contre la rémuneration elle est au clic ou simplement par la diffusion des bandeaux ... Par ce que moi j'ai pas cotisé (bah je vais pas donner mes sous a d'immondes gros porcs) et j'aimerai bien me faire pardonner si il faut cliquer
Puis le gros probleme des pubs c'est surtout pour les gens qui tombent sur des liens vers "100% gays" , moi perso il m'envoit sur des sites de vente de livres philosophiques , de materiel medical , de boucherie et de Obama ... La pub c'etait mieux chez moi !
ratzoire a écrit :z'etes tendus du slip non? 
Depuis le 23 decembre je fais 12 heures par jour sur opiOM parce que je suis pas trés fort, Loic en fait autant en travaillant qui plus est alors forcement voir, lire, entendre, ici ou ailleurs au quotidien autour de moi des gens qui n'ont jamais levé le petit doigt pour le site qui n'ont jamais donné un centime ou une seconde de leur temps pour faire vivre tout ça , les entendre m'expliquer qu'il faut qu'on continue tous à donner notre temps et notre argent pour toi public ça me fait glousser.
Mais je suis pas tendu j'etais ultra pret à lire et entendre tout ça.
Aujourd'hui certains pleurent le marron, c'etaient les meme qui hurlaient au changement précedent.
Il est évident que certaines critiques sont prises en compte heureusement, le popup c'est fini la recherche google ça va le devenir les pub vont changer etc etc maintenant le reste ça me passe à 10000

Pour les clics, l'incentive est interdite, je n'ai pas le droit d'inciter les gens
meumeu a écrit :euh !!! cool mec !
cf un peu plus haut #259
Bon courage à tous ceux qui bossent sur le site et ... BONNE ANNEE !!!
je suis cool moi je fais un message général y compris pour ceux qui me jettent des cailloux dessus dans la rue

Caligula a écrit :D'ailleurs je propose même de mettre des messages publicitaires en fond sonore sur toutes les pages. 
http://www.deezer.com/track/880127
Tu sais que deezer va y passer à la pub sonore

ça c'est triste par contre
pixie a écrit :Pour les clics, l'incentive est interdite, je n'ai pas le droit d'inciter les gens
Incentive est un mot d'origine anglaise signifiant «
motivation ». Un incentive est un acte permettant à des personnes ou des groupes de se motiver, souvent en offrant une
récompense en échange d'une action effectuée.
On parle surtout d'incentive dans
l'animation des réseaux de vente :
forces de vente (réseaux internes),
distributeurs,
clients (réseaux externes). Des entreprises faisant affaire avec des réseaux de distribution, ou qui possèdent une force de ventes, vont créer des outils destinés à motiver ces personnes pour améliorer leurs résultats. L'usage de tels dispositifs vise à installer ou maintenir un comportement ou une démarche (généralement en faveur d'une marque ou un produit auprès des vendeurs ou revendeurs.)
Caligula a écrit :D'ailleurs je propose même de mettre des messages publicitaires en fond sonore sur toutes les pages. 
http://www.deezer.com/track/880127
Toi aussi tu vas finir par mettre belle des champs sur ton portable si tu continues sur cette voie là

pixie a écrit :Pour les clics, l'incentive est interdite, je n'ai pas le droit d'inciter les gens
Bon ça ça veut dire : "Bah oui vous arretez pas de cliquer , 'spece de con"