Mars a écrit :Je pense que Pixie préfèrerait que vous restiez amis :happy2:
laisse-toi faire

Rooo la pub Saupiquet (à la viande et au poulet)

Sinon, le geste est élégant mais ça ne sert à rien de jeter des pierres à Pixie.
En effet, il a fini de construire son mur

foutcheubol a écrit :Sinon, le geste est élégant mais ça ne sert à rien de jeter des pierres à Pixie.
En effet, il a fini de construire son mur 
Surtout qu'au prix de la pierre en ce moment
Des apéricubes je dis pas, mais des pierres bofbof

mettez des pubs pour des sites de cul bordel !!

Je vais tout casser la une pour l'adapter au 1024, ne vous inquiétez pas. Désolé pour les utilisateurs d'IE je verrai après.
fanfarlo a écrit :Je vais tout casser la une pour l'adapter au 1024, ne vous inquiétez pas. Désolé pour les utilisateurs d'IE je verrai après.
Tu comptes faire une petite place pour le Livre Ultime ?

... bon, plus tard, d' accord:lol:
j'ai mis opiom en page d'accueil et je fais toutes mes recherches google par là.J'ai bon ?
ou ça sert à rien.
A supporter un temps de réponse de 15 secondes que ce soit au moins utile .
serge13 a écrit :j'ai mis opiom en page d'accueil et je fais toutes mes recherches google par là.J'ai bon ?
ou ça sert à rien.
A supporter un temps de réponse de 15 secondes que ce soit au moins utile .
Cela ne sert à rien si tu ne cliques pas sur les liens sponsorisés.... dans la page de réponse google
Encore et encore un topic de bouse
C'est pas encore parfait parce qu'il faut que je cale la pub du heut, mais est-ce que ça vous va pour ceux qui ont une résolution de 1024*968? J'ai pas IE pour vérifier, ça va aussi?
fanfarlo a écrit :Je vais tout casser la une pour l'adapter au 1024, ne vous inquiétez pas. Désolé pour les utilisateurs d'IE je verrai après.
Genre le gars, il nous snobe et poste plus un brin pendant des lustres..
Il revient et il casse tout

Fanfarlo démission:ange:
iMerle a écrit :Tu comptes faire une petite place pour le Livre Ultime ?

... bon, plus tard, d' accord:lol:
Avant il va mettre en ligne opiomanager...:ange:
cetace a écrit :Avant il va mettre en ligne opiomanager...:ange:
Vivivi, tu as raison, avec les deux la concurrence sera atomisée, de simples faire-valoir !

En 1024 c'est beaucoup mieux;il y a toujours l'ascenseur horizontal "sic" mais on voit tout sans y toucher .
Enfin moi ,je me comprends.
serge13 a écrit :En 1024 c'est beaucoup mieux;il y a toujours l'ascenseur horizontal "sic" mais on voit tout sans y toucher .
Enfin moi ,je me comprends.
Je laisse l'ascenseur horizontal pour l'instant pour laisser la pub qui a une taille fixe, sinon elle passe en dessous. Le temps de trouver un compromis à tout ceci, et le temps que Pixie refasse les tétières. Ca va encore très certainement bouger dans les prochains jours, malheureusement ça plus mon travail me prennent énormément de temps. Je dors plus beaucoup, pis c'est pas mon métier alors soyez indulgents les gens :183zm:
Les élèves, si vous me lisez, je corrigerai bientôt vos copies de bac blanc

le_filtre a écrit :Encore et encore un topic de bouse
quoi, comment ça?????
on peut dire bouse maintenant!