opiOM.net

Version complète : opiOM, c'était mieux après...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mister_Ma a écrit :c'est sympa de ta part. Bowdown
en tout cas, on s'est bien marre a la faire, les chinois restant un peuple particulierement bon enfant et tres sympatique

T'es lequel sur la vidéo?

fanfarlo a écrit :Je laisse l'ascenseur horizontal pour l'instant pour laisser la pub qui a une taille fixe, sinon elle passe en dessous. Le temps de trouver un compromis à tout ceci, et le temps que Pixie refasse les tétières. Ca va encore très certainement bouger dans les prochains jours, malheureusement ça plus mon travail me prennent énormément de temps. Je dors plus beaucoup, pis c'est pas mon métier alors soyez indulgents les gens :183zm:

Les élèves, si vous me lisez, je corrigerai bientôt vos copies de bac blanc Blush

Feignasse de prof. Sleep
fanfarlo a écrit :et le temps que Pixie refasse les tétières.

Genre Pixie il sait refaire une tétière... Laugh

En même temps, Pixie, son PC il flambe quand tu respires trop fort à côté...

Donc moi, si j'étais toi, je lui dirais, tiens mon pixounet... fais moi donc une ou deux tétières,
pis le site, tu le fais faire en louzdé par des mecs qu'ont pas des mouffles en bois de cagette.
Pixie ce soir il à envie de remettre le site marron et retenir sa respiration alors... mèfi Sleep
ratzoire a écrit :en effet,

mais moi je vous aime tous Mf_cupidLove2Wub
avec ou sans pub Happy

Blush
Me too, me tic !Mf_cupid

foutcheubol a écrit :Sinon, le geste est élégant mais ça ne sert à rien de jeter des pierres à Pixie.

En effet, il a fini de construire son mur Doctor
Vrai que le mur mure…H2

iMerle a écrit :Tu comptes faire une petite place pour le Livre Ultime ?Mf_cupidMf_cupid

... bon, plus tard, d' accord:lol:
Quand on a ça gratos pro deo, la pub licite est !Rock
fanfarlo a écrit :Je laisse l'ascenseur horizontal pour l'instant pour laisser la pub qui a une taille fixe, sinon elle passe en dessous. Le temps de trouver un compromis à tout ceci, et le temps que Pixie refasse les tétières. Ca va encore très certainement bouger dans les prochains jours, malheureusement ça plus mon travail me prennent énormément de temps. Je dors plus beaucoup, pis c'est pas mon métier alors soyez indulgents les gens :183zm:

Les élèves, si vous me lisez, je corrigerai bientôt vos copies de bac blanc Blush
Pour les problèmes de Taye, si tu mens Chester Himes, l'ami souris qu'émir a… Bowdown
pixie a écrit :Pixie ce soir il à envie de remettre le site marron et retenir sa respiration alors... mèfi Sleep
CryingMerci à tous, dans tous les cas !59
Postcristum : et merci Docteur. Pour l'aide de camp_ana, on en a pris pour nos grades… Flamoute !CAAO8XFQ
pixie a écrit :Pixie ce soir il à envie de remettre le site marron et retenir sa respiration alors... mèfi Sleep

Que de la bouche !!

[Image: jacquard.jpg]
Joeuf de Paimboeuf a écrit :T'es lequel sur la vidéo?
C'est le moins grand...:smoke1:
fanfarlo a écrit :et le temps que Pixie refasse les tétières.
Si on avait Oc président, il aurait pas fait des théières au moins :n:
D'ailleurs cétacé, le calife peut-il s'occuper de ses tétières des deux mains ?
Je n'arrive quasiment pas à accéder au fil info quand je clique sur le lien soit il ne se passe rien, soit il y a juste une adresse qui s'affiche au lieu du texte.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :T'es lequel sur la vidéo?

le petit con qui parle en chinetoc
je me repasse en boucle le passage du fameux " paris paris on t'oncule " fabuleux !!!! ClapClapLaugh
L'actualisation des conversations du forum sur la page d'accueil re-fonctionne !

Merci les petites mains du forum Bowdown
Jdp a écrit :Je n'arrive quasiment pas à accéder au fil info quand je clique sur le lien soit il ne se passe rien, soit il y a juste une adresse qui s'affiche au lieu du texte.

Les niouzes sont maintenant affichées sous le visuel, non plus dans la box comme auparavant. Il faut que je cale un fond pour que ce soit plus visible, mais en ce moment j'ai plus trop le temps de rien. Ce sera vite mis en place de manière plus lisible.
fanfarlo a écrit :Les niouzes sont maintenant affichées sous le visuel, non plus dans la box comme auparavant. Il faut que je cale un fond pour que ce soit plus visible, mais en ce moment j'ai plus trop le temps de rien. Ce sera vite mis en place de manière plus lisible.
Un cadre (quand tu auras le temps) ou une couleur de police différente devrait aider à la visualisation.
fanfarlo a écrit :Les niouzes sont maintenant affichées sous le visuel, non plus dans la box comme auparavant. Il faut que je cale un fond pour que ce soit plus visible, mais en ce moment j'ai plus trop le temps de rien. Ce sera vite mis en place de manière plus lisible.

ok merci pour tout le travail abattu sur le site Spoton
Y'a un truc qui va pas dans les news.

Outre la mise en avant (mais Fanfarlo bosse dessus), le problème est le suivant :

On clique sur un titre.
On lit l'actu.
On veut lire une autre actu ? Ben faut remonter pour ça...
Et ça, à chaque fois pour chaque actu.

C'est pas bon... faudrait un autre système.
Nil Sanyas a écrit :Y'a un truc qui va pas dans les news.

Outre la mise en avant (mais Fanfarlo bosse dessus), le problème est le suivant :

On clique sur un titre.
On lit l'actu.
On veut lire une autre actu ? Ben faut remonter pour ça...
Et ça, à chaque fois pour chaque actu.

C'est pas bon... faudrait un autre système.

C'est vrai, parce qu'à la base ça a été créé pour y foutre de l'ajax framé, mais comme ça ne génère pas d'URL normales facilitant le référencement il a fallu trouver une autre solution. La solution actuelle ne me convient guère il faut en changer. Si jamais je mettais un lien vers la niouze précédente ou suivante, la page se rechergerait, pour ne pas qu'elle se recharge il faudrait utiliser de l'ajax, auquel cas nous nous retrouverions avec le problème initial de référencement.

il faut que je réfléchisse à un compromis, mais lequel... Un CMS c'est bien, mais ça implique un tas de contraintes chiantes.Bye2
fanfarlo a écrit :C'est vrai, parce qu'à la base ça a été créé pour y foutre de l'ajax framé, mais comme ça ne génère pas d'URL normales facilitant le référencement il a fallu trouver une autre solution. La solution actuelle ne me convient guère il faut en changer. Si jamais je mettais un lien vers la niouze précédente ou suivante, la page se rechergerait, pour ne pas qu'elle se recharge il faudrait utiliser de l'ajax, auquel cas nous nous retrouverions avec le problème initial de référencement.

il faut que je réfléchisse à un compromis, mais lequel... Un CMS c'est bien, mais ça implique un tas de contraintes chiantes.Bye2

J'y connais franchement rien en informatique mais je trouve que la présentation des brèves sur le site officiel de l'OM, qui a du changer récemment, est bien faite. Pour exemple : http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua..._tres_bien. Je ne connais pas la difficulté pour arriver à ça mais le résultat est bon.

Ma contribution M'Bami...
fanfarlo a écrit :C'est vrai, parce qu'à la base ça a été créé pour y foutre de l'ajax framé, mais comme ça ne génère pas d'URL normales facilitant le référencement il a fallu trouver une autre solution. La solution actuelle ne me convient guère il faut en changer. Si jamais je mettais un lien vers la niouze précédente ou suivante, la page se rechergerait, pour ne pas qu'elle se recharge il faudrait utiliser de l'ajax, auquel cas nous nous retrouverions avec le problème initial de référencement.

J'y ai rien compris, mais on compte sur vous Fanf' et Pix'
N'écoutez pas les rabats-joie
RockRockRockRockRockRockRock
papaver somniferum a écrit :J'y connais franchement rien en informatique mais je trouve que la présentation des brèves sur le site officiel de l'OM, qui a du changer récemment, est bien faite. Pour exemple : http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua..._tres_bien. Je ne connaispas la difficulté pour arriver à ça mais le résultat est bon.

Ma contribution M'Bami...

Oui le principe de leurs niouzes est le changement de page et donc de présentation. on quitterait la Une si on faisait un système équivalent. Je ne trouve pas cela très bien, mais c'est toujours mieux que ce que l'on a à présent. Par contre, il faut voir au niveau des URL. A creuser...

Si vous trouvez d'autres idées (réalisables hein!!! Ne montrez pas le site de la Nasa!!!) je suis preneur. je suis un peu à court d'inspiration, car toutes nos idées de départ ont été modifiées à cause notamment de problèmes d'incompatibilités (punaise d'IEH2), du coup on est obligé de mettre des bouts de scotche un peu partout et ça perd en cohérence et en ergonomie, mais on va y arriver petit à petit. ou pas...Happy