fanfarlo,on a toujours du mal avec le changement, quel qu'il soit....
et vous avez été courageux, avec une vraie coupure! mais le passage au marron avait été vécu comme une trahison par certain....
le bleu de l'om, toussa toussa....
je n'ose pas imaginer la quantité de taf que ça représente, je ne vois vraiment pas en quoi je pourrai étre utile, mais s'il y a des trucs à faire de manière physique, comme vous ramener du café-vanille de méounes-plage, par exemple, ce sera fait avec plaisir!! du moment qu'il n'y a pas de malentendu sur le terme physique

.....
alors, c'est sûr que ça doit étre un boulot de fou, que la pub, c'est moins bien, que ça rame un peu, qu'on a pas nos marques, pas encore.....mais quand ça va étre rodé, tudieux, ça va étre un site de tueur, avec des guests stars comme profond, douanier, pixie, etc...., des émissions phares du web-om off, comme le grand footoir, voire peut-étre les prochaines retransmissions radio de math', disparues avec l'avènement de sopcast, et tout ce qu'il reste à inventer......
bravo, et ne lachez-pas siouplait!!

ce site est unique........
pixie, le truc que je devais passer prendre, il ne ferait pas une chouette chemise de nuit pour les soirées studieuses de mossieur le grand fanfarlo?