opiOM.net

Version complète : opiOM, c'était mieux après...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous n'avez de comptes à rendre à personne me semble-t-il...
Faites le site que vous avez envie de faire et basta.
On pourra toujours danser la Carioca si certains veulent se faire rembourser leurs invitations...
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...shortfilms

Bounce
papaver somniferum a écrit :Trop bien ce site haydjan !!

c'est paddy à qui il faut dire merci !

c'est vrai c'est ouffff ce truc !!!Biggrin2
[Image: sampd5262075e8810504.jpg]
[Image: samp05ef1896c62fd41e.jpg][Image: IMG%5D][Image: IMG%5D]
:happy2:
On vous soutient @GeorgesP !!!
ClapClapClap
Toute façon dans un mois tout le monde s'y sera habitué. Moi même j'ai du mal, mais c'est juste une question de repères, faut reprendre ses marques pour pouvoir naviguer tout en fluidité. Ca va viendre, pas d'enflammades.
Dragnir a écrit :Toute façon dans un mois tout le monde s'y sera habitué. Moi même j'ai du mal, mais c'est juste une question de repères, faut reprendre ses marques pour pouvoir naviguer tout en fluidité. Ca va viendre, pas d'enflammades.
Exactement, c'est un peu comme lorsqu'on change de voiture*, il faut un certain temps avant de maîtriser l'engin...

*ou de femme !
Nil Sanyas a écrit :Y'a un truc qui va pas dans les news.

Outre la mise en avant (mais Fanfarlo bosse dessus), le problème est le suivant :

On clique sur un titre.
On lit l'actu.
On veut lire une autre actu ? Ben faut remonter pour ça...
Et ça, à chaque fois pour chaque actu.

C'est pas bon... faudrait un autre système.

exact, et si au lieu de remonter tu fermes la page ce qui semble un réflexe naturel, tu fermes aussi opiOMCrying
cetace a écrit :Exactement, c'est un peu comme lorsqu'on change de voiture*, il faut un certain temps avant de maîtriser l'engin..

sûr...avec ta femme tu as l'habitude, tu maîtrises, mais avec une nouveauté tes ressources t'échappent complètement....:pouce:

*ou de femme ![/quote]
haydjan a écrit :fanfarlo... j'imagine que ça doit être sacréement énervant ces "plaintes".. mais franchement je pense qu'il y a une majorité de forumistes qui sont vraiment satisfaits.. le soucis c'est que vous entendez que les gens qui se plaignent... la grande majorité sait que les imperfections sont des impodérables avec tout changement ! on laisse largement le temps pour que ça s'arrange,...et sincerement ceux qui sont pas contents je vois pas pourquoi ils s'acharnent à rester, pire encore à rouspiller au près de vous qui faites ça bénévolement.. pourquoi prendre en compte les plaintes inutiles ? on est satisfait, ça bouge, ça change, ça va s'ameliorer ! designez oc et le filtre pour répondre aux plaintes ils sauront bien faire Spoton
tete

un mec qui boit du raki, ca s'ecoute Bowdown
en tout cas, je suis pas tres chaud du nouveau concept, mais je m'y ballade facilement . comme quoi Bye1
Jdp a écrit :ok merci pour tout le travail abattu sur le site Spoton

Assassin! :hum:

fanfarlo a écrit :Ou alors on remet le vieux site marron et on ferme opiOM à la prochaine échéance du serveur dans quelques mois. Parce que là, franchement j'ai l'impression que c'est insurmontable. Entre les navigateurs incompatibles, les conflits en tout genre, les différentes résolutions, les incompréhensions, l'investissement que ça demande j'avoue un peu serrer. je dois dormir 4 à 5 heures par nuit depuis 1 mois pour finaliser le truc, pixie pareil. Vus les méls de plaintes qu'on reçoit parce que l'un n'aime pas le rose, l'autre préfère le vermillon, l'autre ne veut pas faire plus d'un clic pour avoir accès à tout opiOM, l'autre n'aime pas les niouzes, l'autre les noms, l'autre les images, l'autre qui croit que c'est un fake, l'autre qui n'aime pas le logo, l'autre qui n'aime pas le pied de poule, l'autre le bleu, l'autre le papier millimétré, l'autre le fond, l'autre le temps de téléchargement, l'autre le footer, l'autre la pub, l'autre le flash et j'en passe 4500. Bah je sais pas si ça vaut le coup. Au final tout le monde va râler, dans sa tradition d'enfant gâté occidental, personne ne veut faire d'effort pour lire un article, personne n'accepte de compromis, alors je ne vois pas à quoi ça sert.

Loin de moi l'idée que tout va pour le mieux dans le meilleur des sites possible, nous nous sommes fourvoyés sur pas mal de choses je l'admets. Mais quand le moral flanche, et qu'on se retrouve victime de véritables curées, bah ça donne envie de tout envoyer en cul. Déjà le passage au marron avait été limite, mais là je crois que ça fait trop.

Je ne dis pas ça pour quelqu'un en particulier, puisqu'on a reçu un nombre incalculable de plaintes. Mais quand on regarde les centaines d'heures passées devant l'écran à coder et qu'on voit les répercussions que ça a, il faut vraiment être maso pour se dire qu'on en a encore le double pour autant de critiques à essuyer.

Certes, c'est la loi du net, et c'est comme ça. Mais c'est pas parce que c'est comme ça, qu'on doit pour autant les accepter. opiOM ne plait pas, soit, alors à quoi bon continuer?

PS : Ce n'est pas un post pour se faire mousser ou quoi que ce soit. Je vois Cynik ce soir, on voit ce qui est envisageable de faire à court terme, et si rien n'en ressort de bon, j'arrête l'opiOM...

Je comprends ce que tu ressens, clair que ce n'est pas agréable de s'en prendre plein la tronche pour pas un rond, mais c'est pas une raison pour tout lâcher.

Perso, j'apprécie le changement, d'ailleurs j'avais hâte d'y être quand le Calife l'a annoncé. Après, c'est clair qu'il y a des petites imperfections, qui ne me dérangent pas car l'essentiel est de continuer de pouvoir venir ici et de pouvoir profiter des intégrules, mais c'est normal dans la programmation, impossible d'arriver au zéro défaut immédiatement.

Bref, prenez votre temps dans l'amélioration des ces petits détails il n'y a pas le feu à la caserne. Bowdown
papaver somniferum a écrit :Je plussoie, ça semble un bon compromis.

T'es sur que tu supportes bien le PSG ? @Boban

T'en as déjà vu, en vrai, toi, des véritables supp du psg ? Doctor
C'est une légende

fanfarlo a écrit :Ou alors on remet le vieux site marron et on ferme opiOM à la prochaine échéance du serveur dans quelques mois. Parce que là, franchement j'ai l'impression que c'est insurmontable. Entre les navigateurs incompatibles, les conflits en tout genre, les différentes résolutions, les incompréhensions, l'investissement que ça demande j'avoue un peu serrer. je dois dormir 4 à 5 heures par nuit depuis 1 mois pour finaliser le truc, pixie pareil. Vus les méls de plaintes qu'on reçoit parce que l'un n'aime pas le rose, l'autre préfère le vermillon, l'autre ne veut pas faire plus d'un clic pour avoir accès à tout opiOM, l'autre n'aime pas les niouzes, l'autre les noms, l'autre les images, l'autre qui croit que c'est un fake, l'autre qui n'aime pas le logo, l'autre qui n'aime pas le pied de poule, l'autre le bleu, l'autre le papier millimétré, l'autre le fond, l'autre le temps de téléchargement, l'autre le footer, l'autre la pub, l'autre le flash et j'en passe 4500. Bah je sais pas si ça vaut le coup. Au final tout le monde va râler, dans sa tradition d'enfant gâté occidental, personne ne veut faire d'effort pour lire un article, personne n'accepte de compromis, alors je ne vois pas à quoi ça sert.

Loin de moi l'idée que tout va pour le mieux dans le meilleur des sites possible, nous nous sommes fourvoyés sur pas mal de choses je l'admets. Mais quand le moral flanche, et qu'on se retrouve victime de véritables curées, bah ça donne envie de tout envoyer en cul. Déjà le passage au marron avait été limite, mais là je crois que ça fait trop.

Je ne dis pas ça pour quelqu'un en particulier, puisqu'on a reçu un nombre incalculable de plaintes. Mais quand on regarde les centaines d'heures passées devant l'écran à coder et qu'on voit les répercussions que ça a, il faut vraiment être maso pour se dire qu'on en a encore le double pour autant de critiques à essuyer.

Certes, c'est la loi du net, et c'est comme ça. Mais c'est pas parce que c'est comme ça, qu'on doit pour autant les accepter. opiOM ne plait pas, soit, alors à quoi bon continuer?

PS : Ce n'est pas un post pour se faire mousser ou quoi que ce soit. Je vois Cynik ce soir, on voit ce qui est envisageable de faire à court terme, et si rien n'en ressort de bon, j'arrête l'opiOM...

Mais non, faut pas dire ça
Le site est excellent, il y a un monde entre le marron, et celui que vous venez de nous pondre
Il est beaucoup plus class', plus actuel, plus beau, et je trouve même qu'il a gagné en clarté (surtout le forum)

alors, certes, tout n'est pas parfait... mais on s'en fou hein
D'une part, les petits défauts, a mon avis, vous allez les corriger au fur et a mesure
D'autre part, les gros défauts (s'il y en a, j'en vois pas pour l'instant) s'estomperont une fois que les forumeurs auront pris l'habitude.

En tout cas, ne vous découragez pas les gars, et prenez votre temps, ménagez vous un peu... Le site est suffisamment aboutie pour que vous ne vous tuiez pas à la tache...

Opiom, mas que un sitio :happy2:
Salut la Confrérie.

Bien longtemps que je n'avais plus traîné mes sandales en peau de Dreyfus sur Opiom...

Perso, même si tout le monde s'en tatillonera allègrement le concombre, je l'a trouve bien sympa cette nouvelle mouture :y:

Juste un truc qui m'a légèrement choqué, c'est.....la pub Blink
Opiom avec de la pub, c'est comme de l'Oasis pomme-cassis sans cassis, ça fait drôle.

Sinon, meilleurs voeux à tous, santé, bonheur, amour, par contre, pour le pognon, c'est moi qui m'en charge...

A une prochaine Bye1
Coucou Cyrs. Tongue
fanfarlo,on a toujours du mal avec le changement, quel qu'il soit....

et vous avez été courageux, avec une vraie coupure! mais le passage au marron avait été vécu comme une trahison par certain....

le bleu de l'om, toussa toussa....Bye1

je n'ose pas imaginer la quantité de taf que ça représente, je ne vois vraiment pas en quoi je pourrai étre utile, mais s'il y a des trucs à faire de manière physique, comme vous ramener du café-vanille de méounes-plage, par exemple, ce sera fait avec plaisir!! du moment qu'il n'y a pas de malentendu sur le terme physiqueSleep.....

alors, c'est sûr que ça doit étre un boulot de fou, que la pub, c'est moins bien, que ça rame un peu, qu'on a pas nos marques, pas encore.....mais quand ça va étre rodé, tudieux, ça va étre un site de tueur, avec des guests stars comme profond, douanier, pixie, etc...., des émissions phares du web-om off, comme le grand footoir, voire peut-étre les prochaines retransmissions radio de math', disparues avec l'avènement de sopcast, et tout ce qu'il reste à inventer......

bravo, et ne lachez-pas siouplait!!Spotonce site est unique........

pixie, le truc que je devais passer prendre, il ne ferait pas une chouette chemise de nuit pour les soirées studieuses de mossieur le grand fanfarlo?Secret
MR. Malpoli a écrit :Salut la Confrérie.

Bien longtemps que je n'avais plus traîné mes sandales en peau de Dreyfus sur Opiom...

Perso, même si tout le monde s'en tatillonera allègrement le concombre, je l'a trouve bien sympa cette nouvelle mouture :y:

Juste un truc qui m'a légèrement choqué, c'est.....la pub Blink
Opiom avec de la pub, c'est comme de l'Oasis pomme-cassis sans cassis, ça fait drôle.

Sinon, meilleurs voeux à tous, santé, bonheur, amour, par contre, pour le pognon, c'est moi qui m'en charge...

A une prochaine Bye1

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Coucou Cyrs. Tongue

Blinkrhooo..... je suis impressionné..... quelle mémoireBowdown
fanfarlo a écrit :Je vois Cynik ce soir, on voit ce qui est envisageable de faire à court terme, et si rien n'en ressort de bon, j'arrête l'opiOM...

Version officielle.
Nan pask'en fait ils se sont pris une décharge Connie3
haydjan a écrit :fanfarlo... j'imagine que ça doit être sacrément énervant ces "plinthes"..
Question d'habitude...Mais pour Fanfarlo c'est un problème insurmontable...Bleh
Dougue a écrit :pixie, le truc que je devais passer prendre, il ne ferait pas une chouette chemise de nuit pour les soirées studieuses de mossieur le grand fanfarlo?Secret

Le truc t'attend là ou tu sais Sleep