opiOM.net

Version complète : opiOM, c'était mieux après...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comment on fait pour envoyer un mail pour dire que le site il est pas bien ?
le_filtre a écrit :Comment on fait pour envoyer un mail pour dire que le site il est pas bien ?

Envoyez un MP au filtre Doctor
Elephant Bird a écrit :Version officielle.
Nan pask'en fait ils se sont pris une décharge Connie3
Non mais en fait ça va être ce soir, on va faire une planification de projet, établir des charges de travail pour chacun, lever des fonds pour acheter deux bic pour Profond.
Ou alors on va se mettre une caisse.Yepyep

Sinon maintenant pour accéder aux articles en une, vous pouvez cliquer sur son titre, son image ou le texte du début...
cynik a écrit :Non mais en fait ça va être ce soir, on va faire une planification de projet, établir des charges de travail pour chacun, lever des fonds pour acheter deux bic pour Profond.

Sinon maintenant pour accéder aux articles en une, vous pouvez cliquer sur son titre, son image ou le texte du début...
Baby-blues ou dépression post coïtum ? Pour attirer un coup demain, c'est le_Filtre qui doigt être celui qu'on tend Crylol:
quand il montre la lune, si le majeur regarde l'index (j'ai site…) le docte il scie mots (pro-gras-mateur)Tomato
Courage pour deux mainsClap
cynik a écrit :Non mais en fait ça va être ce soir, on va faire une planification de projet, établir des charges de travail pour chacun, lever des fonds pour acheter deux bic pour Profond.
Ben je te rassure, vous allez vous mettre une caisse :camion
Dougue a écrit :Blinkrhooo..... je suis impressionné..... quelle mémoireBowdown

Je serais ravi de ne pas avoir à faire travailler la mémoire de mes camarades d'Opiom, simplement, le pseudo Cyrs étant banni jusqu'en Avril 2012, j'y suis bien obligé Crazy

PS: Pleins de poutous d'amour à mes amis forumistes Lyonnais.
Le site orange est revenu Crying

Moi j'aimais bien le nouveau ...

Piaf : BAh ça va c'est revenu
Allez courage Fanfarluche, la majorité silencieuse s'est habituée et a déjà oublié l'ancien opiOM… c'est pas comme si on payait trois euros pour cliquer sur une page non plus… pour tous ceux qui comme moi pitent pas grand chose à l'informatique, j'imagine que l'important c'est surtout ce qu'on lit ici etl'état d'esprit. la forme eh ben… moi j'm'en tape un peu perso ! du moment que ça fonctionne !Bye1
Elephant Bird a écrit :Ben je te rassure, vous allez vous mettre une caisse :camion

Sleep
Pas tout lu, mais moi avoir problème. Comment on accède aux forums à partir de la page d'accueil ? Bon courage à ceux de la salle des machines. Bye1
Le douanier Rousseau a écrit :Pas tout lu, mais moi avoir problème. Comment on accède aux forums à partir de la page d'accueil ? Bon courage à ceux de la salle des machines. Bye1

sous les niouzes Opiom, tu a des petis logos, et normalement selon du forum
[img]file:///C:/DOCUME%7E1/thom/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-3.jpg[/img][Image: forum.png]

Sinon, puisque tu écrit ta question sur le forum, bah t'as trouvé
Je pars bosser, si vous avez des soucis en attendant que ce soit réparé (ce soir j'espère), utilisez Firefox pour naviguer, le site fonctionne parfaitement dessus.

Normalement il va y avoir une nouvelle migration pour réparer les liens google d'ici peu. Ça mouline, ça mouline...
Courage les ZAMIS
Ce qui est con c'est qu'en voulant réparer un truc j'ai fait exploser tout le reste Mm
cynik a écrit :Ce qui est con c'est qu'en voulant réparer un truc j'ai fait exploser tout le reste Mm

cynik demission Dry
cynik a écrit :Ce qui est con c'est qu'en voulant réparer un truc j'ai fait exploser tout le reste Mm

Meuh non de toute façon la version etait mauvaise par rapport aux urls

et le visuel cliquable c'est :pouce:
pixie a écrit :et le visuel cliquable c'est :pouce:
C'est... pas trop tôt :happy2: (je sais pas pourquoi j'ai oublié de vous dire de le faire... parce que je savais que vous y penseriez sûrement :happy2: ).
cet orange sur la page d'accueil c'est juste

Mf_cupidWubLove2

edith:

histoire de changer des habituels geignards, je peux vous dire que j'aime de plus en plus le design du site ? les petites touches apportées ci et là sont en train d'en faire une merveille Love2
ratzoire a écrit :cet orange sur la page d'accueil c'est juste

Mf_cupidWubLove2

edith:

histoire de changer des habituels geignards, je peux vous dire que j'aime de plus en plus le design du site ? les petites touches apportées ci et là sont en train d'en faire une merveille Love2

Je suis d'accord avec le jeune con, pour rien je ne changerais avec l'ancien Love2Mf_cupidMf_cupidMf_cupid

Bravo les gars Clap
Kodiak a écrit :Je suis d'accord avec le jeune con, pour rien je ne changerais avec l'ancien Love2Mf_cupidMf_cupidMf_cupid

Bravo les gars Clap

le vieux débris, il y voit rien de toute façons Sleep