opiOM.net

Version complète : opiOM, c'était mieux après...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
fanfarlo a écrit :Les bookmarks c'est... comment dire...

Genre un lien digg.com, je sais pas ce que c'est et ça marche pas de toutes façons, et un lien qui te fait aller sur une page Google qui te dit d'où tu viens et que quand tu reclickes te renvoie là où t'étais déjà avant en gros. Ouaouh Trodlaboulette! Doctor

Mais comment j'ai fait pour vivre sans? :smoke1:
Sous IE8 (version béta), tout fonctionne très bien Bye1
Les bookmarks, c'est plus pour le référencement non ?
non ça sert à rien c'est fanfarlo qui trouve que Digg c'est l'avenir du web Sleep
Aux US ptêt, mais en France, que dalle oui :happy2:
Ui mais Fanfarlo est un américain.
c'est pas digg c'est dougue d'abord...
haydjan a écrit :c'est pas digg c'est dougue d'abord...

Encore une blague aussi pourri et je te ban
C'est dingue...
le_filtre a écrit :Encore une blague aussi pourri et je te [Image: ban-ki-moon.jpg]

ban.... KI MOON !! :paysan:
antecris a écrit :Petit détail : les jeux qui étaient accessibles à partir de la une ne le sont plus :
“Alerte ! L'URL n'est pas valide et ne peut être chargée.”
Sinon chat peau pour le taf !Clap

Réparé, Merci antecris Bye1
Oc! a écrit :Ui mais Fanfarlo est un américain.

Alors c'est donc fanfarlow 59
Le Fanfarlow show avec gonzesses, champagne et paillettes Clap
Ajout du titre dans le Visuel en Une, fond transparent opacifié pour gagner en lisibilité.
Ajouter du nombre de niouzes du web réparé. On peut maintenant en visionner jusqu'à 15 en cliquant sur la petite croix Laugh

Bientôt on aura un SAV bookmarkSleep
Clap Cynik vient de rewritter les URL ClapBounceYepyep

Encore plus facile à comprendre que les bookmarks, celui qui trouve ce que c'est gagne un week-end pour deux personnes avec Ronald ZubarHappy
ça a un rapport avec la position de la Lune ?
fanfarlo a écrit :Clap Cynik vient de rewritter les URL ClapBounceYepyep

Encore plus facile à comprendre que les bookmarks, celui qui trouve ce que c'est gagne un week-end pour deux personnes avec Ronald ZubarHappy

c'est pas celui qui te soigne les problèmes du nez ?

Quand y'a un accent, faut mettre la lettre sans accent, cay mieux non ? :happy2:
Le gris en page d'accueil, je le trouve classe et surtout pas agressif pour les yeux.

Moi je sais, mais je veux pas le dire.Doctor